Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-07-2012 à 21:32 | |||
Bonne nuit à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 08-07-2012 à 20:32 | |||
Liane , fin de la fiesta ? quel bilan ?? :-*
GM dans les confitures :P :P :-* Anysette , Pitchoune , MOna , Ninon et Lili :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 08-07-2012 à 13:59 | |||
Une nouvelle est toujours la bienvenue sur le forum,cette nouvelle façon de manger fonctionne très bien Lili donc tu vas certainement y arriver, bon courage.
GM déjà dans les confitures;dommage que GP ne voit pas ses efforts récompensés comme il le mérite. Anysette va peut être profiter du timide rayon de soleil pour faire une promenade. Ninon doit récupérer de son mariage. Lilounet en famille sans doute et tu as bien raison d'en profiter. Liane la fête des bateaux c'est ce WE ? Si oui tu dois être bien occupée. Passez toutes un bon dimanche :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-07-2012 à 10:57 | |||
Bonjour à toutes avec un petit soleil B-) B-) Bienvenue à Lili sur notre forum!!!Bonnes confitures Grand-Mère : je vois que les fraises et les framboises, c'est encore le top :-q :-q dommage pour les légumes mais le temps est tellemnet mauvais que tout s'abîme!!!Ninon, j'espère que tu as passé un bon mariage quand même :P :P Liane : pas de chance avec toutes tes pannes :^> :^> Bon dimanche à toutes citées ou pas. Bisous et bouchics les Breizhettes!!! :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 08-07-2012 à 09:35 | |||
Bienvenue à Lili sur le forum des Breizhettes.
Liane, c'est la cata chez toi :-O :-O Heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles. Anysette va profiter de Brest 2012.Des bulles pour fêter le succès ? Lilounet,il paraît que "mariage pluvieux, mariage heureux"!!! Pitchoune, tu as raison, la tête sera un peu plus vide après lundi et encore, je n'ai pas fini la compta :( Ce sera pour occuper les jours de pluie.. Ninon, tu n'as pas attrapé la crève au moins? Mona, bien occupée? Je file faire des confitures. Ce matin, j'ai cueilli 6 kilos de fraises et hier 2 de framboises. . .Gp est catastophé car avec ce temps, les légumes ne poussent pas ou alors ils pourrissent. Année de . . ..comme il dit. Bon dimanche à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-07-2012 à 18:59 | |||
Bienvenue à Lili parmi les Breizhettes
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-07-2012 à 18:52 | |||
Journée épouvantable sauf depuis 1 petite heure : pluie , vent , fraicheur , le pack total X( X( X( >:) :(( et dire qu'une de mes amies (la belle soeur de Ninon ) marie sa fille aujourd'hui . . ... Ninon , t'as prévu la doudoune ? ? ?
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 07-07-2012 à 18:08 | |||
La grenouille est de sortie depuis ce matin X( :-S comme on n'a pas le choix il faut bien faire avec. . . Ben dis donc Liane, tu vois il ne faut pas partir en vacances car le matériel n'aime pas les absences. . . Passez des bonnes journées festives, les occupations ne vont pas manquer. Si je comprends bien GM tu attends mardi avant de pouvoir enfin souffler, bon WE tout de même. Lilounet positive un max et Ninon rêve des soldes mais coocoone à cause du temps. Bonne soirée à toutes les breizhettes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-07-2012 à 11:12 | |||
bonjour
la série continue ce matin c'était inondation dans le garage le point positif c'est que l'on fait le ménage heureurement qu'il y à des bonnes nouvelles mes petites filles sont reçues a leurs examens une un cap petite enfance et l'autre examen des pompiers et le brevet bon samedi |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-07-2012 à 10:34 | |||
Bon week-end sans le soleil :-O :-O Bisous à toutes et bouchics :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.