Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-07-2012 à 14:36 | |||
Coucou Lilounet' : je n'y suis pas allée seule et une bonne partie des brestois était de sortie :P :P . Pitchoune : c'est sûr qu'aujourd'hui, je ne remets pas cela :) Bon après midi et bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-07-2012 à 14:01 | |||
Coucou Pitchoune
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-07-2012 à 14:00 | |||
Eh ben Anysette , performance !!!!! :P :P T'as pas la trouille de descendre à pied la nuit ?
GM bonne route et à bientôt Meilleur temps mais vent très frais :( :( = promenade emmitouflée :-O :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 15-07-2012 à 13:56 | |||
Coucou Anysette, contente que tu aies profité d'un beau spectacle hier soir le podomètre devait être content et les gambettes n'en seront que plus belles mais tu as raison de faireplus cool aujourd'hui. Le soleil est là et le vent aussi. . . température extérieure 21°, le temps idéal pour GM et GP qui sont sur la route avec leurs petits ; soyez prudents et bonne route. Bon dimanche à toutes les copinautes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-07-2012 à 11:38 | |||
Bon dimanche à toutes!!!Spectacle féérique hier au soir au port :P :P Feu d'artifice de 45 mn, pas de pluie, pas de vent. J'ai explosé mon podomètre mais ce matin : dur, dur :D :D Bisous à toutes et bon dimanche. Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:23 | |||
Bonsoir à toutes!!!Je m'en vais au port voir le feu d'artifice du 14 Juillet. Je descends et remonte à pied. Bonne route Grand-Mère. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:01 | |||
Bonne soirée les copines,
Demain nous avons 1100 kms à faire dans la journée pour récuper nos petits. Je repasserai quand j'aurai un moment car nous allons avoir de l'occupation. A plus tard et gros bisous à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-07-2012 à 12:34 | |||
Merci GM pour tes "sourires" !!!! on oublie quelques secondes le ciel morose X(
:-* et bonnejournée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-07-2012 à 10:19 | |||
Bonjour les Breizhettes et bon 14 Juillet!!!Ici il faite soleil avec un ciel bleu :P :P Je me dépêche car j'ai les enfants à déjeûner ce midi :D Gros bisous à toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-07-2012 à 09:02 | |||
Bonjour les copines,
Bon 14 juillet à toutes. Voyez, même au sommet de l'état Frnçois met la amin à la pâte!!! Le soleil semble vouloir pointer son nez, il est temps :-O Bisous et bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.