Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 06-09-2012 à 20:29 | |||
Bonsoir les copines ,
Quelle belle journée , on a fait une longue balade sous le soleil , génial ! Les activités reprennent et c'est tant mieux . . . ;) Je crois que ce soir je vais m'installer sur le canapé tranquillou : soirée télé , en regrettant X( X( X( de ne toujours pas pouvoir tricoter :(( mais demain , je vais chez l'ostéo . . . on verra ! Breizh :-* |
||||
pat443 (saint nazaire, 44) répond | Posté le 06-09-2012 à 18:33 | |||
Bonjour, vous ne me rassurez pas en disant que vous ne dormez pas, moi qui est déjà du mal à trouver le sommeil en temps normal. . .. . .. . .. . ..bonjour le régime.
Enfin nous verrons bien je ne commence que lundi, alors. . .. . .. . .;;; :-S |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-09-2012 à 11:01 | |||
Un petit bonjour ensoleillé à toutes et tous B-) Liane : je ne suis pas méchante au point de donner ce désagrable virus à tout le forum :^> :^> car pour moi, cela dure depuis vendredi dernier!!!Par contre, cette nuit a été plus agréable :) :) ce n'est pas encore cela mais je m'en contente. Gros bisous à toutes et tous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-09-2012 à 10:55 | |||
bonjour les insomniaques
anysette tu nous donne le virus je file continuer mon ménage et laver les sols bon jeudi avec le soleil |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 06-09-2012 à 06:23 | |||
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. . .je me suis levée à plusieurs reprises..j'ai mis du linge à laver, j'ai recherché des livres dont j'aurai bientôt besoin..et je me suis plusieurs fois recouchée en espérant trouver le sommeil. . .rien à faire!!! J'espère que tu as dormi cette nuit Anysette!! Je crois que je ne vais pas tarder à prendre mon petit déjeuner et profiter ensuite pour faire du ménage.. Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 05-09-2012 à 21:48 | |||
coucou les breizhettes!!!! ;)
enfin je peux a nouveau donner des nouvelles et en prendre!! :D mon ordi a rendu l'âme!! :-bd et sur le portable depuis que Gazou y met son nez c'était le bazard!!!!! X( :( j'espère que vous allez bien ? :) problème d'insomnie pour ANYSETTE et PITCHOUNE? GM c'est reparti sur les chapeaux de roues!!!!!!!!!!!!!!!bon courage!! aujourd'hui j'ai fait ronfler ma carte bleu!! manteaux, chaussures,jeans, pour les petites ! tranquille pour la rentrée! mais que c'est fatiguant!! :-S plus d'endurence comme dit LILOUNET! LIANE je vois que tu assure l'intendance pour certains de tes petits! :-q bon je vous souhaite une très bonne nuit! et vais reposer mes gambettes!! bisous a toute l'équipe :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-09-2012 à 21:13 | |||
Bonne soirée les filles!!!Je croise les doigts pour essayer de passer une nuit correcte. J'attends le début de semaine avant de rendre visite à mon médecin car beaucoup de choses se bousculent dans ma tête :-O Bonne nuit à toutes et tous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-09-2012 à 10:59 | |||
Un peti bonjours sous un ciel gris (mais pas de pluie Grand-Mère) Nuit mitigée à nouveau maus j'ai pu me rendormir :^> :^> Je dois avouer que j'en ai un peu marre de passer de telles nuits :-O :-O Bon courage Grand-Mère!!!Bonne cuisine Liane!Pitchoune : remets toi bien!!A toutes de gros bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-09-2012 à 10:17 | |||
bonjour
dormie comme un bébé nous reprenons du service maintenant que l"école à repris garde le mercredi pour une et gouter pour l'autre et repas chaque jour pour une des pp filles à plus tard |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 05-09-2012 à 09:53 | |||
Bonjour ! Contente que tu aies fait une bonne nuit GM, pour moi j'ai dormi environ 6 heures avec une coupure entre 3 et 6 heures mais ça va ce matin. Où est le beau soleil que l'on nous avait promis ? Nous n'avons pas de pluie mais le ciel est plutôt couvert ce matin et il fait 17,5°. Bonne rentrée pour toutes et bonne journée :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.