Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-10-2012 à 18:58 | |||
Un petit bonsoir avant de filer à l'aquagym :-q :-q Bonne soirée et bonne nuit les Breizhettes :x :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-10-2012 à 13:40 | |||
Bonne journée à toutes!!!Complètement à la bourre aujourd'hui :-O :-O Bisous à toutes :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-10-2012 à 12:52 | |||
Bonjour les copines,
Temps calme mais il paraît que la nuit fut agitée, rien entendu. Je vous souhaite un bon après-midi à toutes. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-10-2012 à 11:20 | |||
Petite visite chez l'ostéopathe ce matin, ça ne peut pas faire de mal. Temps gris avec averses de temps en temps, c'est l'automne ! Nous n'avons pas eu de tempête mais nous avons bien pensé à ceux qui risquaient d'en souffrir. Après midi chargé et ce soir chorale, sait-on jamais peut être allons nous inverser la météo :D . Bonne journée les copinautes
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-10-2012 à 10:12 | |||
bonjour les breizhettes
hier la houle de mer était impressionante ça sautait de partout a certain endroit le port était inondé repas de légumes et cuisse de poulet ça y est chéri à commencé les compotes de pommes bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 18-10-2012 à 06:35 | |||
Bonjour à toutes,
Hier j'ai joué la nounou avec la fille de mon neveu . Elle a 3 ans. Je n'ai pas de petits enfants alors pas trop l'habitude si bien qu'hier soir j'étais KO. Mais ce fut une journée très agréable. Cet a.m. cours de broderie. Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-10-2012 à 22:14 | |||
Bonne nuit les Breizhettes!!!Je viens de me réveiller après m'être endormie sur mon fauteuil :-O :-O Bisous à toutes =(( =((
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 17-10-2012 à 20:27 | |||
Bonne soirée les copines !
Après le yoga , je suis zen :-q mais ko depuis 4 jours : nuits très moyennes :-O aussi je vais m'installer très cool sur le canapé regarder les magnifiques programmes télévisuels X( :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 17-10-2012 à 20:03 | |||
Bonne soirée les filles. Avec ce temps, nous allons être bien sous la couette.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-10-2012 à 17:02 | |||
A Scaer aussi hier soir et cette nuit le vent a soufflé très fort et des trombes d'eau.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.