Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 23-10-2012 à 19:16 | |||
Bonsoir , début de semaine tristounette , grisounette . . ...BOF! :-bd X(
Alors Liane , la piscine ? encore une naïade . . .. . .. . .. . .! :-q O:-) , l'aquagym , je n'y suis pas allée : trop fatiguée ( les "boyaux" refusent toute alimentation variée style Jeanmimi X( X( :-S ) GM , je te souhaite bon courage : la dernière semaine avant les vacances est éreintante !!! >:) Allez , tu vois le départ approcher @-) :P Pitchoune , tu rattrapes le temps perdu ? Attention quand même :-O :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-10-2012 à 12:49 | |||
Une brassée de fleurs pour vous souhaiter une bonne journée. Ce temps gris est démoralisant :(
Bisous |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 23-10-2012 à 10:18 | |||
bon mardi
après midi pscine ça va etre tonique |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-10-2012 à 09:52 | |||
Bon mardi : un peu sous la grisaille pour le moment :( :( Bisous =(( :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-10-2012 à 06:34 | |||
Bonjour les Breizhettes,
Avez-vous passé une bonne nuit ? Hier soir il a encore plus beaucoup. Cet après-midi cours d'art floral. . ... bon moment de détente anre copines. Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-10-2012 à 22:06 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Journée calme aujourd'hui, je me suis posée et classé quelques papiers :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 22-10-2012 à 20:26 | |||
Comme le temps a été clément, j'ai passé l'après-midi dans le jardin, nettoyage des massifs de fleurs, taille d'arbustes etc. . ..
Cela fait du bien . Avec toute la pluie cela fait un bon moment que je n'y avais pas travaillé. Bonne soirée à toutes PS : Impossible ce soir d'ajouter une image. J'ai essayé une dizaine de fois. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-10-2012 à 14:20 | |||
Bonne semaine à toutes!!!Ici aussi le temps est gris mail il ne pleut pas et il fait doux :-q :-q Bisous le breizhettes :x
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-10-2012 à 13:27 | |||
Bonne semaine , temps gris mais il ne pleut pas. Beaucoup d'occupations en vue. . .. A plus tard les copinautes
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-10-2012 à 10:50 | |||
la semaine commence sous une jolie bruine X(
après un repassage monstrueux je vais aller faire un peu de ménage cette semaine je vais serrer un peu la vis à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.