Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 14-02-2013 à 11:23 | |||
bonjour le soleil est au rdv chouette
courage maya si tu aimes les légummes il sera plus facile de préparer tes repas pour ce midi chez nous ça sera pomelos steach grillé et h verts un fruit ou 1 yaourt bonne journée ma pp fille vient déjeuner ,alors je file au fourneau |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-02-2013 à 10:39 | |||
Un petit bonjour les Breizhettes et une bonne fête aux amoureux :x :-q Demain, je m'en vais chercher mon fiston qui vient d'Angleterre et ensuite nous resterons chez mon grand jusqu'au mardi. Beau ciel bleu ce matin B-) B-) Biszous et bonne journée à toutes =(( =((
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-02-2013 à 09:29 | |||
Maya, GM a raison ici nous avons toutes découvert de nouvelles saveurs grâce à ce programme. Même si l'on avance sur la pointe des pieds pour certains légumes que nous ne connaissons guère, cela devient une découverte que l'on aime renouveler. Accroche toi, ça en vaut la peine et moi je vais essayer aussi de faire de même bientôt. Pour changer ciel gris et pluie sont au rendez vous. . .. il va falloir que nous nous unissions pour demander un peu de soleil. Je vous souhaite à toute une belle journée Saint Valentin avec un coeur gros comme çà auprès des personnes que vous aimez, compagnon, enfants, petits enfants ou neveux et nièces :x :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-02-2013 à 07:39 | |||
Mon pauvre Adrien, chez nous les moules sont cassés !!!! :)
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-02-2013 à 07:38 | |||
Bonjour,
Maya, contente de te voir parmi nous. C'est vrai au départ c'est un peu difficile. Peser les aliments, essayer de nouvelles saveurs. . .mais cela vaut le coup car je pense que les copines sont comme moi, nous avons découvert une nouvelle façon de cuisiner et nous avons appris à apprécier les diverses épices. Il faut tenir bon. Pitchoune, bon séjour. Gros bisous à vous deux. Jojo, le beau temps arrive en principe cet après-midi. Anysette, je ne sais à combien de calories je suis, je fais ma "popote" au pif tout en respectant les proportions dans l'assiette. Mona, Liane, Lilounet', pokou Braz!!! Bonne journée les filles. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-02-2013 à 06:56 | |||
L'image arrivera plus tard !!!!!!!!!
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-02-2013 à 06:55 | |||
Pour le soleil il va falloir encore patienter un peu, je ne pars que le 6 Mars, encore qq journées maussades en perspectives.
Hier brouillasse toute la journée et ce matin à 5h30 il tombait des cordes et cela continue. GM les images sont arrivées avec un peu de retard. Il faut que j'aille faire les magasins pour me trouver des shorts,, j'ai essayé les miens ils sont tous trop grands maintenant. Cela ne va pas être facile , ils n'ont pas encore sorti les vêtements d'été. . ... J'espère que je vais trouver. Cet a.m. cours de broderie. |
||||
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-02-2013 à 04:55 | |||
>> SPECIAL APPEL A TEMOIN <<
Jean-Michel Cohen est à la recherche d'une femme enceinte en début de grossesse et qui souhaite faire attention à sa ligne tout au long de sa grossesse. Cette personne pourra alors témoigner aux côtés de Jean-Michel Cohen dans l'émission "66 minutes" sur M6. Si vous souhaitez témoignez ou si vous connaissez une personne dans votre entourage, merci de nous contacter à l'adresse suivante : " equipe@aujourdhui.com " et en nous envoyant les informations suivantes : - nom et prénom - adresse mail - adresse postale - date de début de grossesse Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée. |
||||
maya_688 (56) répond | Posté le 13-02-2013 à 23:42 | |||
bonsoir,
difficile le départ. . . mais il faut que je tienne bon . bonnes vacances à celles qui partent , moi je pars au soleil dans 2 mois j'en ai bien besoin avec les anciens que je garde pas pris de vacances ou sortie sauf pour les courses depuis + de 3 ans bonne nuit |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-02-2013 à 13:52 | |||
Chacune est dans ses projets, Jojo je crois que nous sommes nombreuses à vouloir nous faire toutes petites pour aller avec toi en vacances au soleil. Encore un peu de patience avant l'arrivée du soleil. A partir de vendredi nous passons un WE en famille, ouf. . . on en a bien besoin de ce bonheur là ! Je file à mes préparatifs. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.