Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 11-03-2013 à 19:26 | |||
Repos hier et avant-hier pour récupérer de mon périple à la frontière suisse.
Ce matin , je suis allée rendre visite à mes anciennes collègues de travail. A Lannilis , je n'ai pas vu la neige pour l'instant . J'ai moi aussi mal à la gorge aujourd'hui. En photo , le village de Pata qui était avec nous sur le forum il y a quelque temps.. Il s'agit du village de Fleurier en Suisse que j'ai pris en photo jeudi dernier. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-03-2013 à 18:39 | |||
Salut les filles !!!!!
Matinée passée dan s la salle d'attente du médecin. Très mal à la gorge, enfflée sous le menton. Résultat: En plus de la bronchite ashmatiforme, Très forte laryngite et les glandes salivaires bouchées (ce qui provoque l'oedème) Bon début de vacances, du coup cortisone, antibiotiques pendant 5 jours. C'est rageant vu le beau temps qu'il fait. Si dans 3, jours ce n'est pas passé il faut que je retourne le voir Je pense bien à vous sous la neige |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-03-2013 à 12:54 | |||
Un coucou rapide avant de partire au travail. Il neige et un vent à décorner tous les boeufs du village.
Bienvenue à Cricri. Nous on est dans le nord-finsitère, un peu loin pour aller nager. Bisous à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-03-2013 à 11:02 | |||
Bienvenue à toi Cricri.
Moi je vais à l'aquagym, mais à Scaer le samedi matin de bonne heure. Actuellement je suis en vacances . Bon courage à GM pour la reprise. J'espère que vous n'aurez pas trop de neige |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-03-2013 à 10:35 | |||
bonjour à cricri
habitant le sud finistère c'est un peu loin pour t'accompagner bonne reprise gmère la neige esr elle chez vous?? anysette comme dit pitchoune une sieste va s'imposer bouchics à vous toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 11-03-2013 à 10:13 | |||
En attendant que la salle de bain se libère, je passe vous souhaiter le bonjour. Bon courage à GM pour la reprise, Anysette va pouvoir faire une petite sieste cet après midi. . . Liane Lilounet Mona Jojo et toute l'équipe bonne journée :-q :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-03-2013 à 07:29 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!Bonne reprise Grand-Mère!!!Pas trop la forme aujourd'hui. Je suis réveillée depuis 4h30 et impossible de me ren, dormir. Bonne journée à toutes. Bisous :x :x
|
||||
cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond | Posté le 11-03-2013 à 07:12 | |||
Bonjour,
Je viens de découvrir que je ne suis plus toute seule en Bretagne Qui serait partante pour venir avec moi à l'aqua gym à Quimperlé, toute seule c'est moins motivant, alors que si on sait qu'on retrouve des personnes qui y vont pour aider à notre perte de kilos superflus, ça motive plus. J'ai commencé le 4 février 2013 et je suis bien décidée à arriver à mon objectif moins 20 kgs Bonne journée et à bientôt |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 10-03-2013 à 20:58 | |||
Bonne soirée les Breizhettes
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 10-03-2013 à 19:14 | |||
j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, pour nous très agréable en famille et tellement heureux de passer des bons moments. . ... nous allons en profiter toute la semaine. Bonne semaine à vous toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.