Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:49 | |||
bonsoir
demain matin route vers angers avec ma chorale ou nous chantons il est prévu du beau temps bon mariage anysette bonne nuit |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 31-05-2013 à 17:29 | |||
Le beau temps doit arriver dimanche et durer plusieurs jours..j'espère que l'hiver est fini !!!!
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-05-2013 à 11:19 | |||
Un petit coucou ensoleillé B-) Je suis contente car nous aurons beau temps demain et je vais pouvoir mettre ma belle robe Grand-Mère :-q :-q Je m'en fais chercher ma soeur en clinique car elle sort ce midi :-q :-q Bisous à toutes :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-05-2013 à 20:59 | |||
Des bisous pour vous souhaiter une bonne soirée. HS et beaucoup de mal à revenir à la réalité.
Liane continue de tout chambouler :-O Pitchoune , pas trop de mal à marcher. Lilounet', le beau temps revient. tu vas pouvoir faire de belles ballades. Jojo va pouvoir "astiquer" dans son jardin. Mona, toujours sous la neige? Ansyette, tu pourras mettre ta jolie robe pour le mariage. Allez, "Da kousket" , demain finie la semaine :) :) Il en reste 5 avant les vacances . |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 30-05-2013 à 13:21 | |||
Quel talent chez les breizhettes ! le choix est varié et très agréable, c'est chouette de partager vos créations diverses. Bon aménagement pour ton atelier Liane. Dommage que nous ne voyons plus les créations de Ninon car elle était très douée. Lilounet aujourd'hui promenade ou pas, ici le temps s'éclaicit et probablement aussi sur la pointe bretonne. GM comment vas tu, reprends tu ton rythme, demain c'est la fin de la semaine :D . Jojo profites bien de la côte. Bonne journée à toutes :x
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 30-05-2013 à 12:56 | |||
Bon courage Liane . . . tu ne nous as toujours pas montré tes réalisations "mosaïdesques" çà doit être sympa à faire , mais çà prend de la place , çà sera super d'avoir un atelier !!! Le mari de Ninon lui en a aménagé un aussi :-q elle fait des sculptures magnifiques , elle continue ses cours et progresse énormément avec de nouvelles techniques d'émaillage superbes :-q :-q
Je vous envoie des :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-05-2013 à 10:18 | |||
chez nous pas de pluie mais un ciel gris
anysette ça va? ? ? as tu du mal à te déplacer?? chéri fait des trous dans le mur pour changer de place à une prise nous ! allons faire l'aménagement de mon pp atelier ou je fais de la mosaïque couture et repassage donc de la poussière en vue et du bazar partout |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-05-2013 à 10:17 | |||
Beau soleil ce matin après une journée d'hiver, hier :-bd :-bd mais le beau temps revient pour ce week-end B-) B-) Désolée de passer si vite mais je suis prise par ma soeur hospitalisée. Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-05-2013 à 06:52 | |||
Hier pas de jardinage. Il tombait des trombes d'eau.
Nous avons déménagé sur la côte, pas mieux qu'à Scaer. Cet a.m. cours de broderie. Bonne journée à toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 29-05-2013 à 12:47 | |||
Pas de jaloux ! nous venons d'avoir une sacré averse et c'était inattendu avec le soleil que nous avions, le temps est fou. . ..
Je te mets un petit avion GM après un petit tour ce sera peut être plus facile d'atterrir ;) :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.