Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-06-2013 à 09:23 | |||
Bon courage Lilounet,
Bonnes confitures GM, Ici depuis 3 jours orages sur orages ect. . .. Aujourd'hui ciel gris clair. Pesée pas terrible + 0,600kgs Alors bon dimanche à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-06-2013 à 14:28 | |||
Bon après-midi ensoleillé B-) B-) et bon week-end à toutes et tous!!!Bisous :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 08-06-2013 à 08:03 | |||
Bonjour les filles,
J'espère qu'il brillera à nouveau car pour l'instant il ne fait pas chaud !!! Quelques courses, un rendez-vous et quelques confitures vont bien occuper ma journée. Je vous souhaite une excellente journée. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-06-2013 à 20:11 | |||
retour de ballade
visite du lac de guerlédan en bateau et visite d'une ferme qui élève des chèvres angora donc !!!!!!! achat de laine pour faire des écharpes bonne soirée bon ponçage lilounet c'est la phase ingrate du travail peindre tu t'y connais :-q si!!! si!!! |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-06-2013 à 12:23 | |||
Encore une belle journée les filles !! B-)
Il faut en profiter . . .. ne serait ce qu'en compensation de l'hiver à rallonge X( Ce matin , j'ai commencé à poncer les volets , alors , au boulot . . . :P et après . . .. . .. . .. FARNIENTE !! B-) B-) B-) :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 07-06-2013 à 07:41 | |||
Gros bisous à toutes pour vous souhaiter une bonne journée. Le moral revient avec ce beau soleil :-q J'espère que le we sera aussi agréable.
Je file à l'école et une journée passe je ne sais comment :) Profitez pour faire de belles ballades. . .. . ... :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-06-2013 à 12:03 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) Je ne suis pas très présente car des difficultés avec mon ordi :-bd :-bd Le beau temps continue et cela est agréable de s'habiller différemment *-:) *-:) Bisous à toutes et bon courage au boulot ma petite Grand-Mère :x :x
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-06-2013 à 09:07 | |||
bonne journée profiter du soleil
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-06-2013 à 20:10 | |||
Lilounet je vois que nous avons fait la même chose .Cet a.m. j'ai profité du soleil sur la terrasse dans un transat, cela fait du bien de se poser de temps en temps.
Demain matin j'ai des amis qui arrivent nous serons 7 à table demain midi. Je vais préparer demain matin la tarte aux fraises (JMC). Et ce sera côte de boeuf au barbecue avec des haricots verts de ce fait pas trop d(entorses au régime. Le soir ce sera de la lotte avec des grosses crevettes et une sauce crème fraiche 3%. Donc cela ira aussi. Espérons que le soleil sera toujours de la partie. Bonne soirée |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-06-2013 à 15:05 | |||
Oh :^> j'ai oublié ma petite GM qui lorsqu'elle n'est pas au boulot , s'active aux fourneaux !
:-* :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.