Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-06-2013 à 20:02 | |||
Eh oui Mona ramène le soleil dans tes valises, car ici c'est tristounet et le moral commence à s'en ressentir.
Je suis comme GM et Liane outrée de voir ceux qui nous gouvernent et qui ne pensent qu'à eux, c'est vraiment une honte. Ce matin j'avais cours de gym et cet a.m. je suis allée voir une expo d'aquarelles des artistes amateurs de Querrien à Doelan. Il y avait de belles réalisations. Bonne soirée à toutes. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-06-2013 à 15:01 | |||
Je viens de regarder la météo. . .si ça ne change pas , j'arriverai à Guipavas par un beau soleil. . .mais avec ma doudoune que j'avais prise pour venir ici . . .elle ne rentrera pas dans ma valise !!!
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-06-2013 à 14:48 | |||
D'accord avec toi ,Anysette..pas terrible le manque de soleil pour le moral. . .je vous en envoie un peu.
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-06-2013 à 14:46 | |||
C'est moi qui ait pris le soleil.
C'est un temps idéal pour se promener aujourd'hui. Mais je n'irai pas loin . . .j'ai ma visite médicale de fin de cure..les bouquins à rendre à la bibliothèque. . ...le ménage à faire avant mon départ. Je termine ma cure en forme . . .mais impossible de me séparer de ma sinusite..on arrête le traitement , elle revient tout de suite. . ..j'espère que l'hiver sera meilleur pour moi que l'année dernière. Ici , en rumatho , ils font des injections de gaz ..pas mécontente que les tenues de plein été ne soient pas de sortie tant que tous les bleus que j'ai sur le corps n'ont pas disparus. Il est là le soleil ..mais demain , c'est orage..il revient pour plusieurs jours quand je serai partie. . .. . ..bon , je vais essayer de l'emmener en Bretagne avec moi vendredi ! ! ! ! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-06-2013 à 13:03 | |||
Un petit coucou : je ne peux commenter ta discussion Grand-Mère car je n'ai pas vu l'émission :-O :-O Pas trop la pêche aujourd'hui car un peu hs. Bon après-midi à toutes et tous. Bisous :x :x
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-06-2013 à 10:33 | |||
JE SUIS COMME TOI GMERE
OUTREE DE VOIR QUE DES GENS COMME CA NOUS GOUVERNENT bon mercredi sous la pluie |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-06-2013 à 07:56 | |||
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée . Avez-vous regardé l'émission avec Elise Lucet hier soir? Pas étonnant qu'ils soient si gras nos politiques :-bd :-bd :-bd :-bd Ils ne sont pas préoccupés par leur poids mais par leurs"" sous"" :-O :-O :-O et les gros cigares. . ... Et la politesse dans la poche avec le mouchoir par-dessus. J'ai fini" mon coup de gueule" . . .. . . Bisous à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-06-2013 à 19:48 | |||
bonne soirée les breihzettes
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-06-2013 à 15:38 | |||
Bonjour à toutes!!!Très prise aujourd'hui entre prise de sang, dentiste, etc. . ...Je profite d'une journée pas au top pour me débarasser de certaines tâches administratives *-:) *-:) Le soleil pointe le bout de son nez cet après-midi B-) Cela est tout de suite plus agréable :-q :-q Liane : de rien pour le renseignement. Grand-Mère : les bons points c'est ceux que je n'ai pas du avoir étant jeune car j'amusais souvent la galerie :-q :-q mais c'était toujours sympa et sans méchanceté O:-) O:-) J'étais chez les bonnes soeurs, alors il fallait bien rigoler un peu :-q Bon après-midi et bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-06-2013 à 11:40 | |||
bonjour
jojo ta broderie est superbe il en faut de la patience pour arriver à ce résultat merçi du renseignement anysette ici aussi li pleut mais le vent se calme |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.