Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-10-2013 à 11:58 | |||
Bo mercredi à toutes et tous. Bonne journée avec Petit Loup Lilounet' :-q Bisous :x :x
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-10-2013 à 23:29 | |||
Coucou les breizhettes ! Vous avez raison les filles le temps file. . .file. . .. . . Pleins d'imprévus se succèdent les uns après les autres et je dois préparer les chambres pour les vacanciers qui arrivent prochainement. Demain changement de programme car nous sommes attendus pour donner un coup de main le matin et ensuite déjeuner ensemble. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre en ce moment. GM bien occupée aussi, tu seras bien contente de retrouver tout ça cet hiver. Repos pendant quelques jours pour Anysette après la séance d'ostéopathie qui va permettre de tout remettre en ordre. Lilounet passe une bonne journée demain avec PetitLoup :D . Bonne nuit à toutes
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-10-2013 à 19:55 | |||
Unp'tit coucou aux breizhettes
Anysette , tu n'es pas seule mais le temps file . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-S Demain ,je passe ma journée avec PetitLoup :-q :x GM , Anysette , Pitchoune , Liane , Jojo et Monah , passez une bonne soirée :-q |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-10-2013 à 15:43 | |||
Tu n'es pas abandonnée Anysette mais bien occupée depuis ce matin à congeler les derniers légumes.
Avec le temps qu'il fait, il faut bien s'occuper :( :( Je file faire un petit moment de vélo. Gros bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-10-2013 à 12:28 | |||
Bon appétit!!Un petit coucou : mieux dormi cette nuit mais c'est pas encore le top :-O Après le médecin qui m'a donné quelque chose pour décontracter les muscles, direction ostéopathe : cervicales, dorsales et lombaires bloquées. Volà. Après la séance, le mal de tête s'est fait moindre et ce matin cela va mieux mais je dois rester tranquille!!!J'ai également été photographier le panneau prouvant qu'il n'y avait que les vélos qui pouvaient circuler sur cette piste cyclabe!!!Où êtes vous passées les Breizhettes? Bisous à toutes et tous :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-10-2013 à 12:55 | |||
Un petit coucou les Breizhettes!!!Je file chez le médecin et ensuite l'ostéopathe :-O :-O Tu as raison Grand-Mère : je suis très perturbée et bloquée des cervicales au bas du dos mais je pense que tout cela est dû à la crispation. Bonnes vacances à toi et bonne semaine aux autres. Bisous et à plus tard :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-10-2013 à 20:20 | |||
Bonsoir les filles,
Bienvenue parmi nous Valérie. Tu peux passer aussi souvent que tu le souhaites car le forum est un grand soutient dans le programme. Même menu chez nous Lilounet' , je viens de préparer du potage à la tomate. Pas fait grand chose aujourd'hui. Debout à 5h, vu les éclairs dans le ciel, je suis retournée sous la couette ; En 2 ou 3 jours, j'aurai récupéré de la première partie du trimestre qui ne fut pas de tout repos. Je vais me remettre au sport , cela me donnait la pêche. Anysette, remise de tes émotions? Te connaissant, tu dois être perturbée. Monah, tu vas avoir de l'agitation , mais ce n'est que du bonheur. Pitchoune, Liane, vous allez bien? J'essaierai d'être plus assidue mais je ne sais comment passe le temps :-O :-O Bonne soirée à toutes :x :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-10-2013 à 18:51 | |||
Salut les Breizhettes !
Il a fait plutôt beau aujourd'hui , vous êtes vous promenées ? Voilà tout mon petit monde parti , je souffle un peu . . .. :P Alors ce soir une soupe et une compote . . .. ;) O:-) Bonne soirée |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-10-2013 à 18:35 | |||
Le jour sans activités chez moi , c'est aujourd'hui..à part le repas , je n'ai fait que la vaisselle , passer la serpillière . . .et 20 mn de jardinage. . ..même pas eu le courage d'aller marcher. . ..
Ma nièce arrive de Suisse demain ou mardi . . .les 15 jours à venir seront animés. Bonne vacances à toi gm ..et bonne semaine avec votre famille à toutes. Bienvenue à toi Valérie. |
||||
Valeriels64 (Tréméoc, 29) répond | Posté le 20-10-2013 à 13:12 | |||
Bon dimanche à vous, les Breizhounettes (j'aime bien ce mot là aussi )!!! !!! :D :D :D
Après un orage extrêmement fort, revoici le soleil et le beau temps !!! Je vais en profiter pour une belle balade avec ma chienne, Gibson et mon mari !!! Merci pour ce mot de bienvenue !!! A bientôt Valérie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.