Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 28-11-2013 à 06:30 | |||
J'espère qu'aujourd'hui cela va fonctionner. Comme GM depuis plusieurs jours les messages ne s'affichent pas. Maintenant avant de les poster je fais un "copier" ainsi je recommence en les "collant". Je ne sais pas ce qui se passe ce n'est pas drôle du tout.
Je suis debout depuis 5h20 , réveillée depuis 4H et en plus un voisin est parti en laissant son chien attaché dehors à côté de sa niche et cela fait 3 nuits que le chien aboie. Je n'ai pas réussi à voir la personne qui vient le nourrir. En plus c'est le voisin mauvais coucheur avec qui j'ai déjà eu des problèmes. Ce matin je fais la Nounou pour Nolan et cet a.m. cours de broderie avec un anniversaire à souhaiter ===> gâteau et thé, un bon moment de convivialité. Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-11-2013 à 21:14 | |||
Jojo et Grand-Mère : contente de vous lire :-q :-q Bonne soirée et bisous :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-11-2013 à 21:00 | |||
Je fais un essai car mes messages ne passent plus. Si c'est bon, bonne soirée à vous. :x :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-11-2013 à 21:00 | |||
rien n'apparaît chez moi .
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-11-2013 à 20:18 | |||
Anysette je suis toujours là, mais ce matin j'ai tapé 4 fois un message et il ne s'est jamais affiché alors j'ai abdiqué.
Bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-11-2013 à 16:01 | |||
Bon mercredi à vous!!!Lilounet' : je pense qu'en couvrant bien le petit, la sortie est possible :-q Jojo : on ne te lit plus le matin non plus :(( :(( C'est difficile de voir le forum comme cela. Bisous :x :x
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-11-2013 à 15:11 | |||
Un petit coucou gris aujourd'hui :(
Je ne sais pas si je pourrai sortir PetitLoup , par ce temps , comme il est enrhumé . . . :^> Portez vous bien ! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-11-2013 à 11:20 | |||
:x Ecrivez ici vos commentaires.Bisous à vous :x :x
|
||||
danballtrap44 (44) répond | Posté le 26-11-2013 à 09:15 | |||
:-q :-q :-q Bonjour les ami (e) s d' A l'aise Breizh,
;) :P Juste pour vous souhaiter une bonne semaine. Daniel :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-11-2013 à 17:50 | |||
Bonne semaine à toutes et tous!!!!!Bisous :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.