Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 10-12-2013 à 19:24 | |||
Bonne soirée.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-12-2013 à 18:47 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée!!!Gros bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-12-2013 à 07:06 | |||
A n'y rien comprendre, ce matin à 6h il faisait 6°, le temps est vraiment bizarre.
Ce matin c'est repassage et cet a.m. je fais la nounou pour le petit Nolan. Journée bien occupée. Bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-12-2013 à 20:05 | |||
Lilounet, prompt rétablissement à ton papa.
Ici aussi il faisait froid ce matin - 2° . Je suis allée sur la côte chercher un pommier et des plants de cassis qu'une amie m'a donné il faisait 4°. Je n'ai pas eu froid à déterrer tout cela. Cet a.m. j'ai tout replanté. Demain je vais mettre des voiles d'hivernage sur mes aguapanthes et mes arums car je pense que l'hiver est arrivé. Oui nous sommes contentes du téléthon, les ventes marchaient bien mais je ne sais pas encore combien nous avons récolté. Bonne semaine à toutes et tous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:50 | |||
Un petit coucou rapide : des problèmes de connexion aujourd'hui et mes messages qui s'effacent :(( :(( Merci Lilounet', pas de problème *-:) *-:) J'espère que cela ira mieux pour ton papa =(( Super beau temps ensoleillé et frais :-q :-q Bonne soirée et bisous :x :x
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 09-12-2013 à 18:54 | |||
bonjour !
Désolée du retard Anysette BON ANNIVERSAIRE je n'avais plus d'ordi et je passe beaucoup de temps à l'hôpital :^> mon père a été opéré et le résultat est mitigé mais il rentre à la maison mercredi demain , je vais à brest voir ma fille , on en est à - 3 semaines . . . :P :P çà approche, çà approche :-q :x ce soir répet de chorale et le concert d'hier pour le téléthon était très sympa que devient Liane ? ? ?? GM lorsque tu surveilles la récré de cantine , tu n'as pas l'impression d'être entourée par des puces surexcitées ? ? ?? bon courage . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... @-) :-* tout le monde |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 09-12-2013 à 07:18 | |||
Toujours matinale GM, ici nous avons -1° et ciel bien étoilé aussi. Bon courage à toi pour la semaine en espérant que les enfants ne soient pas trop dissipés à l'approche des fêtes. Lilounet j'espère que tout va pour le mieux, Anysette suit toujours le cap, bravo. Jojo es tu contente du téléthon ? Bonne semaine à toutes et tous.
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 09-12-2013 à 06:42 | |||
Bonne semaine à toutes et tous.
Il fait frisquet ce matin -2.7 ° mais le ciel est magnifique, il y a des étoiles en pagaille. Bisous. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 08-12-2013 à 06:23 | |||
Super Anysette les - 800grs. Moi cette semaine rien en moins, rien en plus. J'ai du mal à perdre les kgs pris pendant les vacances en Dordogne (pas bon pour la ligne les confits et autres bonnes choses) mais restons positive on va y arriver.
Hier super belle journée ensoleillée avec 11° cela remonte le moral. Hier j'ai fait les boutiques pour trouver le jouet qu'a commandé le petit d'un de mes neveux et je ne l'ai pas trouvé. l va falloir que je fasse un tour sur Quimper. J'irai peut-être avec mon fils qui vient passer qq jours à partir du 17 car il ne sera pas là pour Noël. GM profites bien de ton Dimanche pour te reposer. Bon dimanche à tout le monde |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 07-12-2013 à 19:52 | |||
Bravo Anysette, en ce moment la balance est dans les oubliettes chez moi :^> Laissons passer les fêtes . . .. . .
Journée shopping aujourd'hui sous un temps agréable mais les commerçants se plaignent du peu de monde. C'était cool pour essayer les vêtements. Le Père Noël a fini ses achats aussi :D :D :D Quelle débauche d'argent ces fêtes mais il faut faire plaisir à chacun. Je ne ferai pas de vieux os ce soir . . ..les magasins ce n'est pas mon truc. Heureusement qu'il y a internet pour pas mal de chose et en plus on est livré à domicile . Bonne soirée et bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.