Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
nabou78 (35) répond | Posté le 06-05-2014 à 10:24 | |||
Cc les filles, bon 2ieme jour, ca va plutot bien, je suis en vacances et les invitations fusent, jai peur. Hier jai plutot bien géré et jen suis fiere. Pffff par contre je voulais aller courir ce matin et flotte. Rrrrrrr c'est rageant.
Bon cest pas grave, pensées positives. Ce soir je recois at home, donc jvais my mettre. Jvous fais de gros bisous les bretonnes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-05-2014 à 13:46 | |||
Un petit coucou ensoleillé B-) les Breizhettes!!!Bonne première semaine Nabou :-q Bisous les filles :x :x
|
||||
nabou78 (35) répond | Posté le 04-05-2014 à 14:29 | |||
Salut les filles, alors j-1 pour moi, mais aujourdhui jai commencé la journée par 30 min de jogging dont 20 sans m'arrête. Et bien pour moi c'est une enorme fiert. Merci encore pour vos encouragements, gros bisous et bon dimanche sous le soleil breton. :D :D :D
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 04-05-2014 à 03:22 | |||
et oui , je peste contre le kilo..ou les 2 que je n'arrive pas à reperdre. . .par contre , surprise, j'ai perdu en centimètres..je suis beaucoup plus à l'aise dans les vêtements que je portais l'an passé.
Bon courage à toi , Nabou , tu y arriveras. . .. |
||||
nabou78 (35) répond | Posté le 03-05-2014 à 12:48 | |||
Merci les filles pour vos encouragements, ca fait réellement plaisir de se sentir soutenue et surtout voir que l'on est plusieurs ds ce cas et que ça marche sur vous toutes. Alors pourquoi pas sur moi, hein? ? ? Après tout. . ..merci merci merci. . . Bon week end à vous. . .bisous.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-05-2014 à 21:58 | |||
Bienvenue Nabou!!!!Jojo a tout à fait raison, les mesures sont aussi importantes que le poids surtout quand on stagne un peu car malgré tout le corps se redessine :-q :-q Bisous les breizhettes :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-05-2014 à 20:07 | |||
Ne t'inquiètes pas Nabou, tu vas y arriver. Moi j'ai suivi à la lettre les premières semaines de menu et j'ai eu l'agréable surprise de perdre 10kgs en 7 mois. Au début on perd relativement vite et même si tu ne perds pas beaucoup tu gagnes en mensuration c'est pourquoi la prise des mesures est aussi importante. Bon courage et ne baisses pas les bras.
Bonne soirée à toutes |
||||
nabou78 (, 35) répond | Posté le 02-05-2014 à 18:24 | |||
Merci à toi jojo pour ton accueil. J'espère de tout coeur retrouver ma motivation, ras le bol de baisser les bras et de ne plus maîtriser son corps et ses envies si fortes qui le torturent. . . >:) >:) >:)
Pour aujourd'hui, j'ai pas trop mal tenu, mais je commence réellement lundi prochain. Presque hâte !! ;) j'ai envie de m'apprécier quand je me regarde dans la glace et ne plus avoir honte de ces petits bourrelets qui dérange. Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin. Bravo à toutes pour vos pertes de poids. :-q :-q :-q gros bisous |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-05-2014 à 06:04 | |||
Bienvenue à toi Nabou. Tu verras c'est facile il faut juste se tenir au programme au début. On peut te soutenir.
J'espère que tu as passé un bon 1er Mai Anysette de même que Mona. Aujourd'hui s'il fait beau je vais continuer la préparation du potager et faire qq courses car demain nous partons pour une semaine à Scaer. Le 2ème petit-fils de mon compagnon arrive pour passer une semaine avec 10 copains et copines alors on leur laisse la maison. Cela fait trop de monde. Nous reviendrons pour leur départ en fin de semaine<. Là j'aurai du boulot, j'espère seulement que la maison ne sera pas sans dessus dessous. J'aurai pas mal de lessives à faire. Bonne journée à toutes |
||||
nabou78 (, 35) répond | Posté le 01-05-2014 à 10:15 | |||
Bonjour à toutes, je commence seulement mon regime Savoir maigrir, et bien entendu recherche qques amis pour se motiver. Je suis de st malo c'est pourquoi votre forum m'a inspir. Merci de m'accepter. Gros bisous :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.