Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond | Posté le 27-01-2016 à 09:59 | |||
Coucou
Bon courage, moi c'est mon ordi qui est parti en réparation depuis 1 semaine! Heureusement mon fils a une tablette mais c'est pas facile pour utiliser Comment allez vous? Ici il pleut, un vrai crachin qui mouille Vous avez entendu, on a un nouveau breton au gouvernement Entre Lorient et Brest on a des politiQues Je file faire le ménage Bizzzz |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 26-01-2016 à 17:56 | |||
Pas eu de visite depuis mais j'ai été en panne de box pratiquement une semaine. Quand reviens tu Jojo? :-q :x :x
|
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 21-01-2016 à 15:38 | |||
Désolée de ne pas être repassée mais j'étais en panne de box et je viens de recevoir la nouvelle :-q :-q Je repasserai plus longuement demain ou samedi. Bon après-midi :)
|
||||
breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond | Posté le 16-01-2016 à 08:40 | |||
coucou
alors oui je suis du finistère et vais faire le lien entre vous 2 car je suis de chateaulin alors je suis maman de 4 enfants dont 3 encore à la maison qui ont 9, 16 et 17 ans je suis famille d'accueil, je travaille à domicile, et ai 2 personnes âgées chez moi je retape ma maison petit à petit, aime broder, le jardinage, la cuisine (le fait maison surtout et le bio au maximum) voili voilà un peu mon résumé et surtout 20 kgs à perdre j'ai essayé plusieures méthodes seules mais au bout de 3 ou 4 mois, je lâche prise dans mon coin alors j'espère que cette méthode de soutien hebdomadaire m'aidera passer le cap surtout que chez moi, on est 7 et et ce n'est pas facile avec tous ces bons mangeurs qui n'aiment pas les régimes (allez c'est pas une cuillère d'huile qui change, les crèmes, le beurre dans les légumes etc. . .. . .) et je suis une craqueuse d'entre les repas surtout quand le moral n'y ait pas! voili voilà bon week-end, je fais ma liste de courses et j'y vais bizzz =(( |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 15-01-2016 à 14:34 | |||
Bienvenue à toi Breizfranfan : à voir le 29 derrière ton pseudo, je pense que tu es du finistère également :-q :-q Jojo et moi le sommes également mais une du Nord ou plutôt à la pointe bretonne (moi) et l'autre du Sud-Finistère!!!!Bon week-end et présente toi un peu plus, si tu veux :)
|
||||
breizhfanfan29 (, 29) répond | Posté le 14-01-2016 à 09:43 | |||
Belles années les bretonnes
bizzzzzzzzzzz |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 12-01-2016 à 09:22 | |||
Un petit coucou Jojo : peut-être es tu en vacances en Martinique comme tu avais prévenu B-) B-) Je te dis don à bientôt. Bisous :x :x
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-01-2016 à 04:08 | |||
>>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<
Bonjour, J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 ! En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin. Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec Jean-Michel Cohen votre avis sur le programme savoir Maigrir via ce lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage Encore bonne année 2016 ! >>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<< |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 01-01-2016 à 11:56 | |||
Bonne année 2016 à toi et aux tiens Jojo :-q :-q . Gros bisous :x :x
|
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 30-12-2015 à 19:53 | |||
Un petit coucou avant de terminer 2015. Bisous :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.