Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2024 à 20:51 | |||
Bonsoir les Amies,
Mamina quelle aventure pour le retour. Maintenant tu es bien rentrée et je suppose que tu dois être bien fatiguée. Bonne soirée et bon repos. . . Pour moi ça va un peu mieux, je ne sais pas ce qui m'a pris, ce n'est pas trop dans mon caractère. Oui j'ai rendez-vous le 23 décembre à la clinique pour la visite auprès du neurologue. Tant mieux. . . Cet après-midi je suis allée faire une petite balade et profiter du soleil. J'ai aussi commencé à préparer mon sapin de Noël. Je finirai demain. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous :x Martine :x 🎅🎅🎅 |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 04-12-2024 à 18:00 | |||
Bonjour les amies,
Nous voici de retour, mais le voyage a été bien bousculé. Notre avion avait 1h30 de retard au départ au départ de Montréal. Nous passions par Amsterdam et nous n'avons pas eu notre correspondance. Résultat 6 h d'attente à l'aéroport! Quand nous sommes arrivés pour l'embarquement, ils nous ont annoncé qu'il n'y avait pas assez de place dans l'avion et que notre amie prendrait un avion pour Paris plus tard et un autre avion pour Nantes ensuite! Elle est venue en France parce que nous étions là pour l'accompagner et il n'était pas question pour elle de faire ce vol sans nous. D'autant qu'ils annonçaient qu'elle arriverait à Nantes vers minuit et que nous devrions l'attendre. Comme ils semblaient ne rien vouloir entendre , elle m'a prévenue qu'elle allait faire un malaise, et elle est tombée au sol. Elle a simulé une grosse crise d'angoisse qui leur a fait suffisamment peur pour qu'ils lui trouvent une place! Mais à l'arrivée, sa valise était restée à Amsterdam! Et nous avons appris ce matin que les personnes qui étaient parties à Paris avaient dormi là bas et n'étaient arrivées que ce matin à Nantes avec la valise qu'ils doivent lui livrer rapidement. Une belle aventure dont nous nous souviendrons! Nous avons trouvé un beau soleil ce matin, mais le temps semble se gâter. Martine, tu ne sembles pas très en forme. J'espère que ça va s'arranger rapidement Annie vous avez passé un bonne journée, mais l'absence de Mathieu est difficile à vivre pur toute la famille Régine merci pour les boissons Bonne journée à toutes |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-12-2024 à 11:01 | |||
Bonjour avec une petite boisson de milieu de matinée.
Un beau soleil derrière les fenêtres mais j'ai mis le nez dehors et il fait froid. Mamina vous devez être arrivés à ton Oasis. Pas grand chose à raconter aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 04-12-2024 à 09:29 | |||
Bonjour les amies,
Avec une boissons matinale pour bien démarrer la journée ;) Martine as-tu retrouvé la forme ? Ton RV à Lyon a été reporté, j'espère que tu as pu avoir un nouveau RV assez rapidement ? Régine reste bien au chaud. Mamina bon retour chez toi. Bonne journée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-12-2024 à 09:45 | |||
,,,,,,,,,,,
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-12-2024 à 09:35 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin et le soleil mais il fait froid.
Annie vous avez passés une bonne journée sans Mathieu, il a manqué à tout le monde. Mais avec les petits enfants la joie est là malgré tout. Martine tu avais une visite chez un docteur j'espère rien de grave, heureusement que tu as put en ravoir un. J'espère que tu es plus en forme aujourd'hui. Mamina le retour avec le froid. Bonne journée à tous |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-12-2024 à 18:58 | |||
Bonsoir les Amies,
Annie je pense que c'est bien coincé de partout sur Lyon. Le médecin m'a appelé ce matin et m'a redonné un nouveau rendez-vous. J'appréhende mais je suis bien contente de pouvoir passer cette visite. Ce soir je n'ai pas eu le courage d'aller à la piscine, je manque d'entrain :((. J'espère que tout va s'arranger. . . Bienvenue Denise, fait bien attention avec le cholestérol. C'est la première fois que tu suis la méthode. . . Mamina bon retour. . . Et avec la pêche j'en suis sûre.. Regine, comment vas-tu ? Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
Any_69 répond | Posté le 02-12-2024 à 18:23 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons que vous offrez ;) Je rentre de la formation des aidants chez France Alzheimer. C'est place Carnot vers Perrache. Comme il y a grève des taxis avec rassemblement place Bellecour à 18h, j'ai préféré prendre le métro. Je me suis garée à Cuire, tout près de la Clinique Protestante Martine, et j'ai pris le métro à Cuire. Il n'y avait pas d'embouteillage à Caluire. Notre journée anniversaires de novembre en famille s'est bien passée, bien sûr j'ai ressenti l'absence de Mathieu. Régine, Delphine évite l'opération pour l'instant, j'espère que les semelles lui conviendront ? Elle doit avoir beaucoup de boulot au restaurant en décembre ? Mamina c'est le retour demain, vous ramenez une amie dynamique dans vos bagages :-q Bonne soirée à toutes ;) |
||||
denise04 (Carquefou , 44) répond | Posté le 02-12-2024 à 15:16 | |||
Bonjour à Toutes ; je commence ma 2 semaines ,,, les courses pas évident , il me manque toujours quelques chose, un peut de patience , je vais y arriver , il le faut , j ai 3 g de cholestérol ;;;;; en se moment c est beaucoup d endives et poireaux ,,, je trouve un peut de trop ,,, bonne soirée
|
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-12-2024 à 13:14 | |||
Bonjour les Amies,
Une bonne boisson chaude pour nous réchauffer. . . Ce matin je n'ai pas pu aller à la clinique protestante à Lyon car pas de taxi.. Je suis un peu perdue dans ce cas là. Lorsque j'ai qques choses d'important à faire et que c'est annulé, j'ai du mal à me situer.. c'est un peu bizarre mais je suis comme ça. . . J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.