Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-12-2024 à 09:22 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Bon spectacle Annie, je ne connais pas trop cet artiste mais tu vas passer un bon moment j'en suis sûre et puis de toute façon ça te fait du bien d'être avec ton amie. Bonne soirée. Maxime est bien évidemment venu, je lui ait fait des aiguillettes de canard au poivre vert avec des frites et une tarte aux pommes, nous nous sommes régalés. Pas envie d'aller au marché ce matin, en fruits nous nous contenterons des nôtres. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 06-12-2024 à 18:34 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine ;) Tu as du avoir Maxime à midi et lui concocter un bon repas ! Marjorie va avoir quelques jours de repos au moment des fêtes, elle a travaillé dur, elle le mérite bien ! Je vois que nous avons toutes été victimes d'arnaqueurs à la carte bancaire, même en étant très prudentes et attentives on arrive à se faire avoir ! Les arnaqueurs inventent toujours de nouvelles techniques X( A partir d'aujourd'hui il y a un petit marché de Noël dans le parc près de la résidence, j'irai demain ou dimanche. Ce soir nous allons voir un spectacle avec Eliane, c'est Vincent Dedienne. on a pris les places avec un abonnement pour 2024/2025 au mois de juin,. Maintenant on se demande pourquoi on a pris cet artistE ? On verra bien ? Bonne soirée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-12-2024 à 07:53 | |||
;;;;;
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-12-2024 à 07:08 | |||
Je suis comme d'habitude la plus bavarde.
J'ai souhaité l'anniversaire de Carole, je n'ai eut qu'un merci sans autres commentaires, je n'ai pas insisté pour prendre plus de nouvelles. Déjà vendredi et le repas pour mon Titi. Je ne sais pas trop ce que je vais lui faire, je vais aller faire quelques courses, je vais bien trouvé l'inspiration dans les rayons. Marjorie est catastrophée à partir du 18 , elle ne travaillera plus, nous pensons que c'est à cause des fêtes, moi je suis plutôt contente car c'était loin et qu'en ce moment il fait bien froid pour travailler sur les chantier. Elle va passer les fêtes au chaud ce n'est pas plus mal. Je vous souhaite une belle journée au chaud |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-12-2024 à 07:00 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin. Encore un peu tôt j'espère que vous dormez, toi aussi Mamina pour récupérer de ton voyage.
Beaucoup de lecture ce matin. Annie dommage pour les illuminations mais aller dans Lyon en voiture quand il y a autant de monde je te comprends. Eliane habite peut-être plus près. C'est dommage ça t'aurait fait du bien de te changer les idées Heureusement qu'il fallait une authentification par SMS, ça t'a éviter de te faire arnaquer, j'avais dut vous le dire l'année dernière j'ai aussi été arnaquée, 700 € de retirer en 10 fois sur 10 jours et je ne regardait pas mes comptes tous les jours. J'ai put heureusement me faire remboursée très vite pour une paire de chaussure à 20 € que je n'ai jamais reçu et une autre fois je ne sais plus par quelle manipulation je me suis retrouvée en communication avec le Sénégal, la personne me menaçait de vider mes comptes si je ne faisais pas ce qu'elle me demandait, je n'avais pas donné de renseignements mais j'ai quand même fait opposition. Maintenant je me méfie surtout quand des colis doivent arriver. Mais on est à l'abri de rien c'est toujours de plus en plus sophistiquer , au moins pour ça les assurances ont du bon. Mamina tu as fait opposition aussi, c'est mieux pas de mauvaise surprise. C'est difficile de se désabonner de ce genre de chose. Décidément toi aussi Martine. Je croyais que ça n'arrivais qu'a moi. Je me sens moins seule. Passe un bon weekend , marché de Noël et illuminations un beau programme. Moi je ne fais rien je ne vais même pas mettre de bougies . Par contre en parlant de CB, j'ai bien fait chauffer la mienne, tranquille dans mon fauteuil, je me suis fait un beau cadeau de Noël, je me suis offert un meuble DMC avec les près de 500 fils de la gamme. J'en avait envie depuis des années et là j'ai craqué, je l'ai trouvé sur Vinted d'occasion. Moi qui ne voulait rien pour Noël que leur présence je regrette un peu. |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 05-12-2024 à 21:02 | |||
bonsoir
Tu n'iras pas aux illuminations Annie. Je te comprends, c'est beau, mais il fait froid et si en plus tu n'as pas de métro, ce n'est pas le jour de prendre sa voiture. Moi aussi, j'ai eu une arnaque à la carte bleue. Hier, j'ai voulu réserver un restaurant. Ils étaient fermés l'après midi et je n'ai pas pu laisser de message. Il y avait un site de réservation et j'ai cru que c'était le restaurant. En fait c'était une arnaque. Ils demandent de payer une somme ridicule (0,01 Cts) en carte bleue, ce que j'ai fait sans me méfier. Arrivés au restaurant, ils me disent que je n'ai pas de réservation et qu'ils n'utilisent pas internet. La dame m'a prévenue qu'il fallait se désabonner dans les 3 jours sinon ils prennent 50 €par mois. Moi aussi, j'ai fait opposition sur ma carte bleue. Je me méfie pourtant avec ce genre de choses, mais là je me suis bien faite avoir. mon conseiller bancaire m'a dit que lorsque ce sont des sommes aussi ridicules, c'est juste pour récupérer les coordonnées bancaires. Alors, ne vous faites pas avoir comme moi si ça vous arrive! Bon marché de Noël Martine, dimanche Je vos souhaite une bonne nuit |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-12-2024 à 20:43 | |||
Bonsoir tout le Monde,
Mamina tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Quelle aventure. . .. Annie, pas de chance pour le piratage. Ça m'est arrivé il y qques mois et c'est ma banque qui m'a telephoné pour me demander un accord quelle trouvait bizarre. Tout a été bloqué et la personne qui me dépanne en informatique est venu me remettre tout en place. C'est pas vraiment facile à l'heure actuelle. Il faut se mefier de tout. . . Dimanche nous faisons le marché de Noël dans notre village et bien sûr illuminations. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas refait les illuminations sur Lyon. Je crois que ça me fait peur. Regine tu vas faire la fête aussi. Ce matin tout était gelé mais un beau soleil. Ça fait du bien. J'ai fait un peu de ménage et mon repassage.. j'espère que ça ne va pas attirer la neige pour demain ;) :D Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
Any_69 répond | Posté le 05-12-2024 à 17:00 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine ;) Mamina quel retour mouvementé et long !!! Votre amie a réussi à faire le voyage dans le même avion que vous, elle a eu sa méthode pour se faire entendre :-q Martine j'espère que tu vas mieux ? Régine en plus de Noël Marjorie fête son anniversaire, ne pas oublier ;) Je me suis fais pirater mon ordinateur et ma carte bancaire ce matin ! des dépenses avec authentification forte par sms étaient à valider !!! Bien sûr je n'ai rien validé mais fait opposition sur ma carte, ça ne m'arrange pas je n'ai plus de carte bancaire !!! J'espère que la prochaine arrivera rapidement ? Je dois reprendre le chéquier . Du coup cela m'a pris du temps ce matin et je ne suis pas sortie faire mes courses de Noël . Eliane voulait que j'aille avec elle à la Fête des Lumières, mais il fait froid et le métro que nous prenons d'habitude ne fonctionne pas jusqu'à Cuire, où c'est facile de laisser la voiture. C'est décidé je n'y vais pas. Il y a une messe à Fourvière et à la sortie la ville sera illuminée. Elle me racontera . Bonne soirée à toutes |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 05-12-2024 à 10:07 | |||
Bonjour,
Merci pour le café ce matin. Il fait un temps brumeux mais 8°. Il a plu cette nuit. Je viens à l'instant de récupérer la valise de Dorothée qui l'attendait avec impatience pour se changer! Tout est rentré dans l'ordre pour elle maintenant. Ouf!!! je vous souhaite une bonne journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-12-2024 à 08:08 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin, il fait moins 5 degrés, les voitures sont bien gelées.
Mamina quel épopée ce voyage de retour. Heureusement votre amie a put finalement faire le voyage avec vous, plus que la valise à récupérer. Vous aller apprécier votre retour et la paix de ton oasis et quelques jours pour récupérer. Martine un petit coup de fatigue, j'espère que tu te remettras vite. Annie c'est aujourd'hui que tu vas faire tes courses pour Noël, le cœur n'y est pas mais pour les petits (grands) il va te falloir faire un gros effort. Bon courage. Je n'aime pas ces fêtes trop de monde manque autour de la table. Maintenant l'anniversaire de Marjo contrebalance tout ça un peu. Je vous souhaite une belle journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.