Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 15-12-2024 à 09:24 | |||
Bonjour les amies,
Avec un petit café ce matin ;) Régine oui j'ai eu ma nouvelle carte bancaire en début de semaine. J'ai pu faire les achats de Noël demandés sur la lettre au Père Noël et j'ai été livrée hier. Il me reste les cadeaux pour Alain et Coco, je vais à nouveau leur demander aujourd'hui. Les plus grands petits enfants souhaitent de l'argent, ce sera donc des chèques !!! Régine j'ai hâte de voir ton meuble pour ranger tes fils de broderie! Bonne journée à toutes |
||||
Any_69 répond | Posté le 14-12-2024 à 20:26 | |||
Bonsoir les amies,
La fête de Noël à l’Ehpad hier après midi s’est bien passée, les résidents ont passé un bon moment avec un spectacle, des chanteurs et un bon goûter de Noël. J’aurai mes petits enfants la 2ème semaine de vacances. Les enfants partent fêter Noël en Bretagne avec la sœur de Maryline. Christophe et les enfants viennent voir Mathieu demain, je les verrai avant leur départ en fin de semaine prochaine. De mon côté j’irai passer le réveillon et le jour de Noël chez Alain. J’irai manger avec Mathieu le 24 décembre, il n’a plus la notion du temps et ce serait bien trop difficile pour lui comme pour nous de le sortir toute la journée ! Martine tu as du être très occupée aujourd'hui, et tu as fait des heureux en remettant les chèques aux associations! Tu es très active :-q Tu as fait aussi des heureux en apportant les colis de Noël aux Anciens du village. Ici c’est à partir de 80 ans que les Anciens ont droit à un petit colis. Regine tu vas avoir les enfants pour Noël et en pour l’anniversaire de Marjorie! Mamina toujours très occupée ? Bonne soirée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-12-2024 à 07:41 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Nous n'avons pas eut de neige pourtant nous ne sommes pas loin l'une de l'autre Martine, tu vas avoir encore un weekend bien occupé. Tu as l'air plus en forme, tant mieux. Annie avez vous passer un bon moment pour la fête de Noël à la résidence. Auras tu un peu les enfants pour les vacances. Oui , Martine tu es bien curieuse, non je plaisante , je ne sais pas si tu sais que je brode beaucoup et depuis très longtemps j'avais envie d'un petit meuble DMC ou l'on peut mettre toute la gamme de référence de fil, il y en a près de 500. Je viens de le trouver vide sur vinted et j'ai craquer , il a vécu mais j'adore. Je vous ferais voir quand touts mes fils seront dedans. Je suis en train d'essayer de faire du vide dans la maison et je m'étais dit que je ne rachetais que le nécessaire, RATER. Weekend tranquille sauf imprévu Nous n'aurons pas les petits pour le réveillon et jour de l'an, ils seront dans la famille de Marine (chérie de Maxime ) à Bourg en Bresse. Maintenant il va falloir les partager. Je vous souhaite une belle journée |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-12-2024 à 20:29 | |||
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui nous avons eu un peu de neige. . . Elle n'a pas tenu mais c'est vraiment Noël 🤶 ☃️❄️❄️.. Ce matin, je suis allée porter les colis de Noël chez des Anciens du village. Agréable moment, car bien rigolé.. Et ce soir je suis allée préparer la salle pour demain, jour où nous remettons les chèques aux associations prévues. Bien occupée donc demain. Annie c'est un petit repas dansant prévu pour le repas avec Mathieu. Où je travaillais c'est ce que j'organisais pour une journée festive avec les Résidents et leurs Familles. Toujours des bons moments. Regine le Père Noël t'a apporté quoi ? Je suis curieuse :-q.. Mamouna les fêtes se préparent aussi chez vous. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-12-2024 à 08:22 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin
Encore beaucoup de brouillard. C'est l'hiver sans neige. Annie ton docteur t'a trouvé en forme et ton moral .C'est lui qui suit Mathieu je crois que tu nous l'avait dit? Des tracas en plus maintenant que tu gères toute seule, on ne peut pas faire ce que l'on veut. C'est Noël à la résidence vous allez passer un bon moment. As tu put récupérer ta carte bleue, ce n'est pas le moment de ne pas en avoir quoique c'est une bonne façon de faire des économies. Le père Noël est passé et je suis hyper contente de son cadeau je n'aurais pas mieux fait ;) Bonne journée Mamina et Martine |
||||
Any_69 répond | Posté le 12-12-2024 à 19:11 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;) Tu as invité Mano dans un bon restaurant hier, c'est agréable de passer un bon moment juste entre deux amies, on peut bien se confier ! Tu as du récupérer ton cadeau de Noël, tu dois être ravie ? Le Père Noël est passé tôchez toi :D Martine tu as des envies de partir voir quelques Marchés de Noël ? Je te conseille l'Alsace, les Marchés de Noël des petites villes sont vraiment très beaux, c'est une vraie ambiance de fête ! Tu as froid à La Balme ? Mamina ton amie est déjà repartie, vous avez trouvé un restaurant sympa et pas cher tout près de l'Oasis ! Ce matin j'avais RV chez le médecin, rien de spécial, nous avons parlé de Mathieu et de son adaptation à son Oasis ! Cet après-midi je suis allée à France Alzheimer, ils proposaient des consultations notariales. J'ai pu lui poser quelques questions et savoir ce que je pouvais faire maintenant que je prends seule les décisions. Demain c'est la fête de Noël à la Résidence. Bonne soirée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-12-2024 à 09:33 | |||
;;;;;;
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-12-2024 à 08:52 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin, toujours beaucoup de brouillard.
J'espère que vous allez toutes les 3 bien Bonne journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-12-2024 à 09:24 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin, il y a énormément de brouillard.
Nous n'avons pas de neige, Hauteville est plus haut, nous sommes à la pointe de l'Ain. Annie tu n'as pas accroché au spectacle c'est sans doute normal, ta sortie était sans doute prévue avec Mathieu, ça change tout mais il faut te forcer à faire des sorties avec ton amie Eliane. Pas te limiter aux visites à Mathieu. Mamina votre amie Dorothée n'est pas restée longtemps en France, j'espère que malgré tout les soucis de voyage elle a bien apprécié son séjour . Un resto de proximité ou l'on peut aller sans que ça coute "un bras" c'est appréciable, ,nous avons ça aussi mais il y a toujours beaucoup de monde et nous sommes pas vraiment à l'aise c'est dommage. Par contre hier j'ai invité Mano dans un beau et bon resto, une déco magnifique il ne nous manquait que Marjo, mais nos discussions ont sans doute été plus sérieuse qu'avec notre trublions. Je n'avais pas abandonné André il était avec une bande de copain pour tuer les volailles de notre ami. Le chapon que nous mangerons pour Noël entre autre. Aujourd'hui je vais récupérer mon cadeau de Noël, je suis excitée comme une gamine. J'en avais envie depuis tellement longtemps mais l'occasion était moins étendue, grâce à Vinted mon meuble vient d'Albi sans FDP excessif . Aujourd'hui emballage des cadeaux et listes des dernières petites choses qui manquera. Il n'y aura plus que les courses "bouffe" à faire aux dernier moment. Je vous souhaite une belle journée |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-12-2024 à 20:51 | |||
Bonsoir les Amies,
Agréable moment au restaurant Mamina, vous aussi êtes bien occupée.. J'ai vu hier à la télé que des voyages étaient organisés pour aller à cette période, les villages illuminés de Bretagne et Normandie. C'est une idée que je vais essayer de réaliser pour l'année prochaine.. Ça m'a l'air vraiment très beaux. . . Annie c'est vrai que l'humour change lorsqu'on se retrouve seule pour voir le spectacle. Comment va Mathieu, il a pris un peu sa place et ses espaces.. Regine il y a beaucoup de neige sur Hautevilles et dans le Bugey. J'espère que tu n'es pas trop ennuyée avec la neige. . . Ici il fait froid mais c'est supportable. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.