Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 16-08-2024 à 09:09 | |||
Bonjour, u
Avec les boissons matinales ;) Mamina vous avez du passer une bonne soirée hier entre les occupants de l’Oasis ? Très bonne idée ce repas partagé ! Regine c’ est aujourd'hui ta biopsie ? Peut être auras-tu les résultats des derniers examens que tu as passés ? ? ? Il faut que je fasse quelques courses aujourd'hui le frigo est bien vide ! Légère amélioration de mon érysipèle, c est long et mes intestins n apprécient pas les antibiotiques ! Maïs je n'ai pas le choix. Nous n'avons pas été concernés par les orages mais ls nous ont amené de la fraîcheur. Bonne journée à toutes les deux |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-08-2024 à 16:12 | |||
Bonjour,
Merci pour les boissons. Je viens de parler longtemps avec Linda qui est maintenant en ligne avec Joël. Maxime aura 14 ans demain. Nous avons fêté les 2 ans de Robinson à midi avec sa maman car il part quelques jours chez ses grands parents paternels après. Régine, tu n'as pas eu tous les résultats de tes examens. Le temps doit te sembler bien long. Espérons que ton nouveau traitement te soulagera en attendant . Annie, l'érysipèle de ton bras ne semble pas guérir très vite malgré le traitement. Et cela te fatigue beaucoup. Ce soir j'ai organisé un repas partagé avec tous les habitants qui restent (nous sommes 5!) et les locataires des chambres et des logements de nos voisins qui louent en RBNB ou qui font des échanges de maison. Tous ne pourront pas venir parce qu'ils profitent de leur séjour pour se balader, mais ils étaient contents de l'invitation. JJe vous souhaite une bonne journée. Après un peu de pluie hier, nous avons retrouvé le soleil mais un temps beaucoup plus frais. |
||||
Any_69 répond | Posté le 15-08-2024 à 08:56 | |||
Bonjour les amies
Je vous offre les boissons matinales ;) Regine si tu n’as pas eu tes résultats hier après-midi tu vas devoir attendre encore! Tu as des RV prévus, tu en sauras sans doute un peu plus sur tes problèmes. Peut-être qu’avec le changement de traitement tu souffres un peu moins ? Mamina vous avez retrouvé votre rythme, vos voisins de l’Oasis et votre amie ébéniste ! Je profite de ce grand week-end tranquille, mais j’aime bien avoir des invités et bien sûr mes petits enfants (tant qu’ils veulent bien venir chez nous pendant les vacances, ). J’ai été très contente de revoir Mamina et Joël, J’ai depuis quelques jours un érysipèle sur mon bras malade, îl est enflé et rouge, c’est l’infection ! J’ai un traitement antibiotique d’avance, il n’est pas encore vraiment effcace ! Je ne suis pas trop en forme ! Bonne journée du 15 août à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-08-2024 à 14:48 | |||
Bonjour avec un petit café de l'après repas,
Nous avons eut un énorme orage cette nuit, mais pas de dégâts. Il fait moins chaud et c'est tant mieux. Pas encore de résultats et avec le 15 Aout qui coupe la semaine je ne sais pas quand je les aurais mais ils ont changé le traitement. Vendredi sans doute une biopsie et lundi je vois la chirurgienne. Peut être après un peu de répit. Je prépare tout pour le mariage mais je ne sais toujours pas si j'irais. Mais je voudrais tellement voir la mariée et sa fille 'en vrai". Je les ais vu naître toutes les 2. Un peu de tranquillité Annie, mais des moments tellement précieux. Mamina vous avez vendu une autre maison, il ne doit pas en rester beaucoup maintenant. Ton si beau projet va bientôt être complet. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 14-08-2024 à 10:49 | |||
Bonjour à toutes les 2,
Nous avons fait un beau mariage et nous sommes bien rentrés. Nous avons trouvé n temps beaucoup plus frais avec un ciel gris. Hier il a plu un peu, mais aujourd'hui, il pleut pas mal, une petite pluie fine pour arroser les jardins. Nous ne nous plaignons pas. Je reprends mon rythme avec des réponses à mes mails, des rencontres de locataires et ce soir un apéritif chez une amie (notre ébéniste) qui a récupéré les clés de l'appartement qu'elle vient d'acheter. J'ai aussi repris ma gym et mes étirements que j'avais un peu laissés de côté. Régine, tu es en pleine période d'examens pour tes reins. J'espère qu'ils vont trouver ce qui te cause ces douleurs et surtout un traitement pour que tu ne souffres plus. Je vous souhaite une bonne journée. La température a peut être aussi un peu diminué chez vous. |
||||
Any_69 répond | Posté le 13-08-2024 à 18:45 | |||
Bonsoir les amies,
Je vous propose l'apéritif ce soir. Corentin et Capucine viennent de rentrer chez eux, nous ne sommes plus que tous les deux ! Ils sont contents de partir en Bretagne, ça va les changer de climat. Régine j'espère que tes examens médicaux se passent bien ? le bilan est pour demain ? Mamina et Joël sont de retour chez eux, après une longue route hier, ils doivent récupérer ! Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
Any_69 répond | Posté le 12-08-2024 à 15:08 | |||
Bonjour les amies,
Avec un café de l'après midi ;) Régine tu dois passer tes examens médicaux cette semaine ? Mamina et Joël sont sur la route du retour. Ils vont trouver un peu de fraîcheur à La Rochelle.. Nous avons Capucine et Corentin 2 jours cette semaine, ils partent en Bretagne mercredi en train avec leurs parents. Capucine restera en Bretagne chez sa tante jusqu'à la fin du mois. La semaine suivante nous aurons à nouveau Corentin et Étienne notre autre petit fils. Cet après-midi nous allons aller à la piscine chez les enfants il fait tellement chaud ! Bonne après midi. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-08-2024 à 13:58 | |||
Bonjour avec un café de l'après repas.
Il fait très chaud. Mamina j'espère que le mariage c'est bien passé, vous étiez nombreux. Bonne fin de brunch et bon retour demain. 3 jours d'examen suivant les résultats, je voudrais juste qu'ils me donnent quelque chose pour me soulager, je commence à en avoir vraiment marre. J'ai mal dans les reins et au ventre, je n'arrive plus à trouver de bonnes positions. Je vous souhaite une bonne soirée tous les 4 |
||||
Any_69 répond | Posté le 11-08-2024 à 10:30 | |||
Bonjour
Merci Régine pour les boissons. Tu vas savoir cette semaine ce qu’il en est pour tes reins, enfin! Mamina et Joël sont au lendemain du mariage avec un brunch ils reviendront dans l’après-midi. Ce soir nous aurons aussi Capucine et Corentin pour 2 jours cette semaine. Hier je suis allée me baigner chez Eliane. Bonne journée :-* |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-08-2024 à 12:04 | |||
Bonjour avec une petite boisson rafraichissante.
Mamina vous devez être en train de vous préparer pour le mariage. C'était l'étape idéale chez Annie et Mathieu pour être sur place le jour J. Je m'en voulais un peu de vous avoir dit non si vite mais avec le recul, heureusement car rien ne c'est arrangé depuis. Je vais enfin être fixé cette semaine. Mais je voudrais juste avoir moins mal. Mathieu a été heureux de vous revoir et vous aussi. La route a été très longue mais agréable sans avoir trop chaud c'est déjà ça. Longue à soigner ta tendinite j'espère que cette fois sera la bonne. Annie weekend sans les enfants avant d'avoir les 2 cousins. Bonne journée à tous les 4 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.