Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-09-2024 à 15:18 | |||
Bonjour avec un café de l'après midi, merci Annie pour le café de ce matin.
Beau nombre pour vos années de mariage à toutes les 2. Nous bientôt 50 ans. On bat des records à toutes les 3. Pourvu que ça continue. Le soleil est revenu ça fait du bien derrière les vitres. Je continue mon tri aujourd'hui 10 choses qui partent de mes armoires, il faut que je commence à mettre en vente sur Vinted, ça prends du temps mais en principe ça marche bien, 1 sac pour les poubelles et un gros carton pour la recyclerie, le micro onde est parti à la déchetterie et le nouveau est installé. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 10-09-2024 à 10:38 | |||
Bonjour,
Avec un petit café en ce milieu de matinée ? Je reviens de chez le kiné et repars chez le médecin 😕 Joyeux Anniversaire de mariage Mamina, 54 ans c'est beau !!! Nous aussi avons 54 ans de mariage, nous ne l'avons pas vraiment fêté. Mamina moi aussi je suis bien triste et encore sous le choc de l'annonce de la séparation pour Linda et David qui avait me semble-t-il réussit à former une belle famille recomposée ! Régine deux enterrements de personnes bien jeunes, c'est tellement triste ! Ici nous n'avons pas eu de gros orages, un peu de pluie mais les températures ont bien chuté, on se croit tout de suite à l'automne !!! Espérons encore quelques belles journées pour nous remonter le moral ! Bonne journée à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-09-2024 à 08:58 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Le mauvais temps est bien là avec la fraîcheur, presque froid j'espère que ça ne va pas durer, c'est un peu tôt. Nous n'avons pas à nous plaindre au vu de toutes les catastrophes. Bon anniversaire de mariage Mamina et Joël, un bon resto pour fêter ça. Tout à l'air de se passer au mieux pour Linda mais c'est bien triste quand même Bon anniversaire aussi chez toi Annie, belle journée en famille. Je n'avais pas le moral, ces 2 enterrements ont été dur à supporter, sans doute l'accumulation ,le papa des filles se retrouvent veuf à seulement 56 ans et cette date (1976) sur le cercueil pour l'ami de Delphine. Encore des personnes jeunes qui n'auront pas la chance de vieillir et de profiter de leur famille. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 07-09-2024 à 18:27 | |||
Bonjour, avec un petit apéritif. Je vous offre le champagne aujourd'hui. Nous fêtons nos 54 ans de mariage.! Nous allons manger au restaurant pour fêter ça.
Nous avons de gros orages en ce moment, avec un beau ciel bleu entre 2. Mais ce sont de grosses pluies et de gros coups de tonnerre! j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. Pas chez nous apparemment§ Linda et David semblent se séparer sans violence. Je suis soulagée. C'est elle qui gardera l'appartement et ils cohabitent en attendant que David ait trouvé un logement. Il ne sera pas là les semaines où Maxime sera là. Ils souhaitent garder de bonnes relations avec les enfants de l'autre et que Nina et Maxime puissent continuer à se voir. C'est bien triste quand même tout ça! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes petits enfants, Annie. Il va y avoir un gros changement pour Antoine et Etienne. Bonne journée d'anniversaire en famille demain! Régine nos appareils ménagers vieillissent eux aussi et parfois on ne retrouve pas la même qualité que l'on avait ! Bonne soirée et bon dimanche à toutes les 2 |
||||
Any_69 répond | Posté le 07-09-2024 à 08:38 | |||
Bonjour,
Avec les boissons matinales aujourd’hui ;) Regine as-tu trouvé un nouveau four à micro-ondes ? Il fait beau ce matin ! Il fait plus frais on ont bien arriver l’automne ! Bonne journée à toutes les deux |
||||
Any_69 répond | Posté le 06-09-2024 à 17:04 | |||
Bonjour les amies
Merci pour les boissons Régine et Mamina ;) Mamina je comprends votre surprise suite à la séparation de L'inde et David. I,s semblaient tellement bien s’entendre ! C’est triste et dur pour les enfants aussi! Vous avez eu aussi l’enterrement de l’oncle à Joël dure période ! Hier nous avions les amis avec qui nous faisions du rock nous avons passé une bonne soirée. Je vais aller à la GAEC. Dimanche nous fêtons les anniversaires du mois d’août chez Christophe. Bonne fin d'après-midi à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-09-2024 à 11:31 | |||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Je suis allée faire quelques courses malgré la pluie mais hier notre micro onde nous a lâché . Je voulais faire un mois blanc et bien ça commence mal, bon il y a plus grave, il avait l'âge de la maison. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-09-2024 à 12:12 | |||
Pour égayer le forum
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-09-2024 à 09:44 | |||
Bonjour, merci Mamina pour le café que j'ai bu avec Delphine, nous avons plus de temps quand elle est en vacances.
Annie je suis aussi sous le choc, sans avoir vu Mathieu je me rends compte que sa maladie avance vite, je comprends que tu ne sois pas prête pour cette étape, il y en surement d'autres avant à mettre en place mais maintenant il faut que tu penses à toi en priorité. Bon courage Pas de bonnes nouvelles non plus pour toi Mamina, Linda a rompu mais si c'est mieux pour elle car pour en arriver là, il y a dut avoir des étapes pas faciles. Bon courage à elle. Courage à vous aussi pour ces décès, revoir la famille mais là c'est un peu trop souvent heureusement que entre il y a eut le mariage pour se voir dans des meilleurs conditions. Bon repas avec vos ami, une daurade c'est bon ça, j'en ai mangé hier au resto, nous n'étions pas sorti de tout l'été. C'est la vie, nous aussi encore un ami de Delphine qui est décédé (48 ans) et la belle mère des filles qui est décédée à 68 ans. Elles ne s'appréciaient pas du tout mais leur père reste seul. Nous avons eut un gros orage hier et ce matin pas de soleil mais on est bien La maison est toute ouverte pour respirer. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 04-09-2024 à 05:41 | |||
Bonjour,
merci pour toutes les boissons. Je vous tiens au chaud votre boisson du matin, c'est un peu tôt. Week end bien occupé. Nos amis de Paris sont venus en fin d'après midi samedi. Nous avons une daurade au four après un apéritif copieux et un fondant au chocolat en dessert. Dimanche nous avons fait un repas partagé pour fêter les anniversaires de tous ceux nés en Août. Nous étions une vingtaine Dimanche soir, Linda est arrivée seule. Elle nous a annoncé qu'elle venait de rompre avec David. Elle étouffait dans cette relation qui semblait bien se passer pourtant. Je suis vraiment triste pour elle, mais elle semble soulagée d'avoir réussi à prendre cette décision. Après des échanges difficiles et du chantage au suicide, David est revenu à une meilleure attitude. Il dit que sa colère s'est transformée en grande tristesse et qu'il souhaite que les choses se passent le mieux possible pour eux et pour les enfants. J'espère que ce sera le cas. Et lundi, nous étions de nouveau à l'enterrement dans la même famille! J'espère que ça s'arrêtera là cette fois. Je suis un peu fatiguée par touts ces événements. Reprise un peu difficile. Annie, l'Ehpad te propose une place à venir pour Matthieu. Je comprends que tu ne sois pas prête, c'est une décision difficile à prendre, mais à un moment, il faudra te protéger. Malgré tout l'amour que tu portes à Matthieu, c'est ta propre santé qui risque d'être impactée à un moment. Apparemment Maxime et Claire vont rester de bons amis mais leur relation amoureuse n'ira pas plus loin. Marjorie sait créer du lien. Elle transmet ce qu'elle a appris de ses grands parents sur le plan gastronomique. et reçoit la même chose en retour. C'est chouette! Le temps est mitigé chez nous. Nous avons eu pas mal de pluie, mais le linge a séché hier. Je vous souhaite une bonne journée Je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.