Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-12-2024 à 09:19 | |||
Bonjour tout le monde et bonne journée,
Bisous :x |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-12-2024 à 21:23 | |||
Bonsoir les Amies,
Mamina, j'espère que tout s'est bien passé avec les voisins. Pas toujours facile la co habitation. . .Merci pour vos compliments, j'avais compris que vous aviez fait une petite erreur. Anny alors pour la préparation de la bûche, tu as choisi quel parfum. . .. Regine bien contente aussi d'avoir été chez la coiffeuse. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x 🎅🎅🎅 |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-12-2024 à 12:02 | |||
. . .
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-12-2024 à 11:57 | |||
Oh oui Annie une tendre pensée pour nos maman et ma marraine, merci j'y ai pensé cette nuit et . . ..
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-12-2024 à 09:57 | |||
Bonjour je vous invite pour le café, je viens de me réveiller, j'ai dormit sur mon fauteuil jusqu'à maintenant.
Nous allons être toutes belles pour les fêtes, ça fait du bien. Surtout que toutes les bonnes nouvelles sont arrivées, les examens, scanner et autres sont tous bons pour Lou. La rémission est acté. Maintenant il faudrait qu'elle rattrape tout son retard, ça va être long mais elle est là. Hier journée marathon mais ça fait du bien aussi. Annie j'espère que tes jardiniers seront venus pour que tu puisses allé à ta gym Mamina encore des soucis avec certains voisins, j'espère que ça ne gâchera pas vos quelques jours de vacances tranquilles. Martine toi aussi tu dois préparer les fêtes . . Je ne devais pas avoir Maxime , il devait avoir le repas de fin d'année mais c'est repoussé. C'est le dernier jour de travail de Marjo, j'espère que nous ne la verrons pas que le jour de Noël/anniversaire. Le soleil est bien là mais c'est tout blanc. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 20-12-2024 à 09:16 | |||
Régine c'est la date anniversaire de nos Mamans. Une grande pensée pour elles O:-)
|
||||
Any_69 répond | Posté le 20-12-2024 à 09:11 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;) Hier c'était la journée pour se faire belles Régine et Martine ;) Moi aussi je suis allée chez la coiffeuse hier. J'attends les jardiniers aujourd'hui pour ramasser les feuilles mortes, ils devaient venir à 8h et ne sont toujours pas là ! Après ce sera vite fait car ils ont du matériel bien adapté. Je vais à la gym à 11h, dernière séance avant les vacances, j'espère que les jardiniers auront terminé et que je pourrai y aller ? Mamina vous allez fêter Noël tous les deux, pas très loin de chez vous, profitez bien de ces bons moments ensemble. Quelques difficultés à l'Oasis avec certains voisins, pas facile le vivre ensemble, même si chacun a bien son chez soit ! J'irai voir Mathieu cet après midi, il va mieux, ce n'était qu'un épisode de fièvre ! Mardi je vais faire deux buches avec Etienne qui est en école hôtellerie Restauration pour le repas du 25. Il faut choisir les parfums. Il est très content que nous cuisinions ensemble, il faut que je sois à la hauteur !!! Je vais amener mon matériel, ils ne sont pas très bien équipés, ma belle fille ne s'intéresse pas trop à la cuisine. Bonne journée à toutes. |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 19-12-2024 à 08:37 | |||
bonjour les amies,
Merci pour le café Régine, tu te réveilles toujours bien tôt toi aussi. Ce matin j'ai fait la grasse matinée jusqu'à 5 heures, mais j'ai un peu trainé au lit! Je vais faire le tour de tous mes voisins aujourd'hui pour distribuer les chocolats avant que chacun parte en famille. En relisant mon dernier message, je me suis aperçue que j'avais félicité Annie au lieu de Martine. Mes excuses à toutes les 2 :P Régine, ça a été le parcours du combattant pour ton rendez vous . Heureusement que tu as été reçue quand même! Bonne préparation de vos repas de Noël. Pour moi, ce sera les pieds sous la table au restaurant pour ne pas rester seuls, Mais comme tu dis Régine, nous avons la chance d'être 2. Nous avons des relations un peu tendues en ce moment avec certains voisins et c'est parfois difficile. Heureusement ce n'est pas avec tout le monde. Je vous souhaite une belle journée, pluvieuse chez nous. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 19-12-2024 à 05:06 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud.
Martine tu te fais belle pour les fêtes, c'est aujourd'hui pour moi aussi, esthéticienne et ongles. Bonne journée à toutes les 3 |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-12-2024 à 12:29 | |||
Bonjour les Amies,
Un petit coucou avant de partir pour le coiffeur. . . J'espère que vous allez toutes bien. Bisous et à bientôt :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.