Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 23-12-2024 à 18:54 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour l'apéritif Régine ;) Ici un peu de pluie mais pas de neige. Je pars demain en début d'après-midi chez Alain, Coco et les enfants Antoine et Etienne. Nos buches seront au chocolat et framboises mascarpone. J'espère qu'elles seront réussies ? ? ? J'aurai bien aimé les faire cuire dans mon four, mais je m'adapterai :-q Régine tu nous donnes de super bonnes nouvelles de Lou, elle est en rémission. Elle a tellement lutté contre la maladie avec toute sa famille, ils méritent tous de passer un très beau Noël. Mamina tu pars lundi prochain à St Palais, tu seras donc à l'Oasis pour Noël ? Tu as régalé tous tes voisins à l'Oasis avec ta distribution de chocolats faits maison, un petit cadeau apaise les tensions, c'est un geste très apprécié ! J'en avais gouté i y a quelques années, on avait du se voir aux alentours de Noël?. Je suis accro au chocolat et apprécie les bons chocolats :-q Martine ta petite fille est très belle. Tu vas passer une bonne journée de Noël avec ton beau fils et ta belle fille qui viennent de Toulouse, vous ne devez pas les voir souvent ? Tu passeras une journée festive plus tard avec ton fils et sa famille qui habite plu près de chez toi. Je n'aurai sans doute pas le temps de venir demain avant de partir. TRES JOYEUX NOEL à toutes . Bonne soirée :-* |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-12-2024 à 12:33 | |||
Bonjour avec un apéritif, je n'ai pas vu passer l'heure, il est déjà midi heureusement que mon repas est prêt.
Il a neigé mais juste pour blanchir. C'est joli mais je ne pense pas que ça tienne jusqu'à mercredi. Vous devez être dans vos préparatifs, avez vous Annie et Etienne trouvé le parfum de vos buches J'ai commencé à sortir ma vaisselle et mes déco pour ma table. Demain matin se sera les dernières courses, j'aime bien m'organiser comme quand j'étais au resto, mais nous ne serons que 9. J'ai des soucis de plan de table , ce n'est pas évident quand même. Je vous souhaite une bonne journée , |
||||
Any_69 répond | Posté le 22-12-2024 à 21:06 | |||
Bonsoir les amies,
Le temps passe vite , J’espère que vous avez passé un bon week-end.? Je reviens plus longtemps demain. Bonne soirée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-12-2024 à 12:55 | |||
. . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-12-2024 à 12:37 | |||
Epuiser mon temps de parole.
C'est ta petite fille Martine, ce ne va pas t'aider dans ton régime d'avoir une petite fille pâtissière, moi j'ai la chance de ne pas aimer le sucré. Annie tu vas aller voir Mathieu, un petit bisous de plus de ma part. Je vous souhaite une belle journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-12-2024 à 12:34 | |||
Bonjour, merci Mamina pour le petit dej, je ne déjeune plus( plus envie) pourtant c'était mon repas préféré mais j'ai pris le café..
Je vous offre un cocktail je suis en train de faite des essais, mon préféré c'est le Pina Colada mais certains n'aime pas la noix de coco., avec quelques feuilletés cette année je ne ferais pas de verrine, je trouve le repas trop copieux et pas de desserts non plus après le fromages se sera direct gâteau d'anniversaire. André fait toujours trop. C'est dommage moi j'aime faire plus léger et variés. Mais ça me fera moins de travail. Mamina tu n'arrives pas à trouver le bon médicament qui te fasse dormir mieux, je crois que j'ai tout essayer dans les mélatonine et compagnie aucun ne me fait effet Fut un temps le donormyl était le mieux Je suis heureuse de vous donner de bonnes nouvelles de Lou, vous ne la connaissez pas cette petite puce mais je vous en ait tellement parlé. Martine c'est une petite fille qui a 8 ans maintenant mais avant ses 3 ans elle a eut une tumeur au cerveau, ça a été le parcours du combattant pour elle et ses parents et sa mamie est ma meilleures amie. Maintenant comme je vous l'ai dit elle est en rémission mais elle a accumulé beaucoup de retard, elle sait à peine lire et écrire. Martine tu vas passé de bonne fête de Noêl avec la famille de ton mari et ensuite tu iras voir ton fils et tes petits enfants, une future pâtissière dans ta famille aussi et chez toi Annie, Etienne cuisinier, serveur si c'est sa 1ère année il fait les 2 et ensuite ils choisissent ou pas. Le parcours de mon frère à son époque. Ici aussi j'ai un mari cuisinier de métier les 30 premières années de mariage je n'ai jamais cuisiner, tous les jours je mangeais au resto et trop souvent de trop bonnes choses ce qui explique ma prise de poids. Quand nous avons vendu le resto j'ai commencé à cuisiner un peu et ensuite avec la méthode Cohen presque tous les jours. Car avec André c'est toujours trop de beurre, trop de crème trop de tout |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 22-12-2024 à 07:42 | |||
Bonjour , les filles, je vous offre le petit déjeuner du dimanche! Aujourd'hui c'était Tourteau fromager pour Joël. C'est une spécialité du Poitou autrefois fait au lait de chèvre. Vous connaissez peut être, c'est un fromage tout rond avec la croute brulée. C'est la madeleine de Proust de Joël, souvenir de sa grand mère!
Je croyais mes problèmes de sommeil réglés, mais j'ai chanté trop vite! Je suis réveillée depuis 3 h du matin. J'ai regardé Prodiges en replay. Que ces enfants sont doués! Très jolie jeune fille, Martine. C'est ta petite fille? Je vous souhaite une belle journée. Il pleut toujours chez nous! |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-12-2024 à 14:42 | |||
Bonjour les Amies,
Cette année je ne passe pas Noël avec mes petits enfants chez mon Fils. La Fille de Jean Jacques monte de Toulouse et passe les fêtes chez ses Beaux Parents et nous sommes invités le 25 pour fêter Noël avec eux. . . C'est normal de se partager mais je dois avouer que la journée chez mon fiston va me manquer. Nous irons les voir après. . . Mon fils et sa petite famille habite à Neuville sur Ain, il est prof de cuisine au CECOF d'amberieu en Bugey, et ma Belle Fille est prof dans une école de commerce à Bourg en Bresse.. Il a suivi ses études en lycée hôtelier à Challe les Eaux en Savoie. Ma petite fille adore la cuisine et veut devenir Pâtissière. . . Mon petit fils est sur le sport. . . Mais ce n'est pas moi qui a montré la cuisine à mon Fils mais surtout ma Maman qui adorait cuisiner et nous préparer des super plats. . .Moi je suis plutôt pour goûter et déguster les bonnes choses. D'ailleurs, à la maison, c'est Jean Jacques, mon Mari qui fait la cuisine, il adore ça, donc. . .. :-q Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à très bientôt. Bisous Martine :x |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 21-12-2024 à 12:00 | |||
Bonjour les amies,
Merci Martine pour le café. Et toi que fais tu pour les fêtes? Je commence à mieux dormir. Je prends des gélules de plantes qui ont l'air efficaces. Je vais profiter de ces quelques jours de vacances pour récupérer de ma fatigue due en particulier au manque de sommeil Temps gris et pluvieux ici mais il fait 10°. Tout le monde a été content de mes chocolats, surtout que je les ai faits moi même. Après Noel, j'en ferai pour les enfants que je verrai après le jour de l'an. Quand il y a des relations difficiles, plutôt que de réanimer la querelle, répondre par un peu de douceur me paraît plus efficace! Tu transmets tes recettes à Maxime, Régine. Comme il est très gourmet et qu'il aime beaucoup sa grand mère, ce cahier sera précieux pour lui et tu seras toujours présente! Nous partons lundi à Saint Palais. C'est à moins de 100 km de chez nous. De très bonnes nouvelles pour Lou. C'est pour elle et sa famille un beau cadeau de Noël! Quel chemin depuis l'annonce de sa tumeur. C'est une petite fille très courageuse ainsi que ses parents. Maintenant elle va avancer au mieux et comme elle est très forte, elle trouvera sa voie! Merci de nous avoir donné ces bonnes nouvelles, Régine. Elle a une place particulière dans notre cœur, même si nous ne la connaissons pas vraiment. Etienne va avoir droit à un accompagnement privilégié avec sa mamie. Mais il aura peut être des petits trucs de professionnels à te partager! Quel parfum avez vous choisi? Je vous souhaite un bon WE. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-12-2024 à 10:19 | |||
Bonjour les filles, merci Martine pour le café que je suis en train de boire.
Le soleil est là , belle journée froide mais ensoleillée. Annie tu vas pâtisser avec Etienne, je ne savais pas ou je ne me souvenais pas qu'il faisait une école hôtelière, c'est sa 1ère année tu vas sans doute lui apprendre des choses et vice versa. Tu nous fera des photos. Beaux moments en perspective qui vont te faire oublié un peu tes soucis Mamina comment c'est passé la distribution de tes chocolats, ça a dut adoucir les mœurs, surtout du fait maison. Avez vous déjà choisit votre petit havre de paix pour passer Noël, vous avez une si belle région il n'y a que l'embarras du choix. Et toi Martine tu as tes petits enfants pour Noël? Tu ne nous as pas dit Aujourd'hui ménage dans la véranda, nous ne nous en servirons pas le jour de Noël, nous ne sommes pas assez nombreux. Hier avec Maxime nous avons bien apprécier mon saumon gravlax et il m'a réclamer un foie gras et évidement je n'avais pas prévu d'en faire cette année. Il aime mon fait maison et il est très gourmet Je suis en train de lui faire un cahier de ces recettes favorites, Marine ne sait pas trop faire à manger et c'est souvent lui qui fait "quand il veut bien manger". Marjorie fait aussi mais "ça prends trop de temps" et n'aime pas faire la vaisselle à la main. Comme d'hab je ne parle que d'eux Je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.