Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-11-2024 à 09:18 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin, Delphine vient de partir, elle travaille il y a 2 banquets.
Le soleil est bien palot derrière les nuages je ne sais pas si nous le verrons. Annie tout se passe toujours bien pour Mathieu, vous ne devez pas pouvoir faire une ballade dehors, il commence a faire froid. Mamina tu as peut être encore Capucine. Martine tu ne viens plus Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 10-11-2024 à 10:11 | |||
Bonjour les amies,
Avec un café du milieu de matinée ;) Mamina merci pour tes vœux d'anniversaire. Tu as Capucine pour quelques jours, profite bien de ces moments privilégiés où on a nos petits enfants rien que pour nous :-q Elle est très créative, elle prévoit des cadeaux personnalisés réalisés par elle pour Noël,, ce sont les plus beaux ! Régine tu as profité toi aussi de tes deux petits enfants, Marjorie apporte beaucoup de vie et de joie autour d'elle !!! Martine tout va bien ? Temps bien gris et brumeux pour ce dimanche qui sera bien tranquille pour moi, je vais voir Mathieu cet après-midi. Bonne journée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-11-2024 à 10:08 | |||
Bonjour avec le petit dej du dimanche avec viennoiseries apportées par mon titi, il allait au boulot, quelques dépannages.
Aujourd'hui brouillard je ne sais pas si nous verrons le soleil. Mamina tu as ta petite fille, des moments précieux, je ne savais pas qu'elle tricotait c'est rare pour les jeunes, vous allez avoir de beaux cadeaux de Noël fait avec le cœur. J'adorais tricoté avant mon AVC, maintenant je ne peux plus mais heureusement que j'ai trouvé la broderie comme occupation car je n'aime pas avoir les mains vides. Tu nous feras voir ses créations. Martine les ballades sont moins agréables avec le brouillard mais peut être as tu la chance d'avoir un peu de soleil. Annie tu es peut être en famille, vous allez pouvoir peut être profiter des fêtes de Noël avec Mathieu, il peut sortir pour quelques heures ou ça risque de trop le perturber. J'avais fait des fajitas/ frites et gâteau au chocolat vendredi, ils se sont régaler et aujourd'hui pour la "gamelle " de Marjorie je lui ai fait saumon à la crème:/ risotto, petits pois. J'espère que ça vous donne des idées bien que ce ne soit pas trop light . Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-11-2024 à 17:52 | |||
bonjour à vous 3, Merci pour les boissons
Re bienvenue, Martine. Merci aux unes et aux autres pour les boissons . C'est un peu tôt pour l'apéritif. Je vous propose une citronnade bien fraîche. Annie, Je ne suis pas venue sur le forum et je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire. Je suis en retard mais c'est de tout cœur que je le fais aujourd'hui. Tu as eu des messages de tes amis et de ta famille. qui t'ont fait du bien. En ce moment, c'est encore plus important pour toi. Hier, tu as pu profiter sans inquiétude de ta journée avec tes anciens collègues. Ce sont des moments précieux et certainement que Mathieu ne s'est pas aperçu de ton absence. Ta gentille tornade a bousculé votre quotidien Régine. Elle a l'air d'avoir une belle énergie! Que lui as tu fait de bon? Je suis sûre que ce n'étaient que des choses qu'elle aime particulièrement. Maxime a l'air plus calme, ça fait un équilibre. En tous les cas Marjorie semble respirer la joie de vivre. Nous avons eu une très belle journée aujourd'hui. Nous en avons profité parce que le temps va changer et se rafraîchir dans les jours prochains. Ce matin, j'ai continué de préparer la terre de mon petit bout de jardin. Capucine est arrivée hier. Nous ne faisons pas grand chose d'autre que de se balader et de parler. Quand les parents sont là, nous ne discutons pas aussi profondément de son avenir, de ses amours, de ses convictions et valeurs. C'est très agréable de l'avoir pour nous tous seuls et pour elle aussi, je crois. Elle tricote toujours autant et là se lance dans les cadeaux de Noël (écharpes, chaussettes, doudous etc. . .) Je vous souhaite une belle soirée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-11-2024 à 07:50 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Annie je suis contente pour toi, ta sortie t'a fait du bien, tu vas pouvoir reprendre une vie sociale que vous aviez un peu perdue avec Mathieu. Les soignants t'ont t'il dit si Mathieu c'était rendu compte de ton absence. Mon tourbillon nous a fait passer un bon moment, mais je ne lui dirais pas mais OUF quand elle repart, plus l'habitude de vivre à cent à l'heure. Maxime a beaucoup de qualité mais Marjo est merveilleuse. Vous les mamies vous pouvez comprendre j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis fière d'elle. Martine c'est vrai, nous ne parlons que très rarement de régime, pour ma part j'ai perdu énormément et maintenant je me maintiens en essayant de manger équilibré tous les jours et en appliquant la méthode Cohen mais en profitant aussi des restos et des invitations, mais c'est plus facile, j'ai beaucoup moins d'appétit et je n'aime pas le sucré ce qui aide bien. Et toi ou en es tu de ton parcours. Tu as la chance de pouvoir faire un du sport, ça aide aussi. Mamina tu dois être dans les valises le 14 arrive vite. Je vous souhaite un bon voyage et un beau séjour et j'ai vu que Joël avait des conférences. Profitez quand même de vos amis et votre famille. Weekend tranquille après une petite visite aux pompiers pour gouter le boudin à la chaudière, toute mon enfance quand mon père tuait le cochon. Nostalgique Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 08-11-2024 à 18:46 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour les différentes boissons aujourd'hui ! Martine de retour parmi nous ! Tu as renouvelé ton abonnement, te voilà tranquille pour un an ! Je te souhaite de réussir ta perte de poids pendant cette nouvelle année, tu nous tiendras au courant. C'est vrai que nous parlons de nous mais plus guère de rééquilibrage alimentaire !!! Régine tu as du passer une bonne journée avec Marjorie et Maxime invités au repas. Qu'est-ce que tu leur as fait de bon ? Hier la visite au Musée Lumière a été très agréable, c'était une vrai bouffée d'air pour moi, très contente de revoir les amis de l'association. Le repas au restaurant était très bon. Aujourd'hui c'était ménage, gym, kiné puis visite à Mathieu cet après-midi. Je suis un peu fatiguée ce soir Mamina tu dois être bien occupée à l'Oasis et commencer à préparer ton voyage au Québec ? Bonne soirée à toutes :-* . |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-11-2024 à 11:24 | |||
Bonjour merci Martine pour le café, te voilà de retour ça a été rapide. Je vous offre un jus de fruits frais, un petit mélange très bon.
Annie comment c'est passée ta sortie, tu vas voir Mathieu cet après midi, tu sauras si il a remarqué ton absence hier. Tu as dut apprécié cette petite sortie ou tu as revus tes amis. Ce matin branle bas de combat, Marjo vient manger c'est tellement rare que j'ai essayé de lui faire un bon repas, j'espère qu'elle ne sera pas trop pressée et que nous pourrons profiter un peu. Maxime sera là aussi. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée pour nous. |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-11-2024 à 07:59 | |||
Bonjour tout le monde,
Enfin je suis parmi vous. . . Bon café et à tout à l'heure.. Bisous :x Martine |
||||
Any_69 répond | Posté le 06-11-2024 à 21:08 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour tes vœux d’anniversaire Régine :x En effet c’est le premier anniversaire sans Mathieu même si je suis allée le voir cet après-midi. J’ai passé beaucoup de temps au téléphone avec famille et amies, cela fait chaud au cœur ❤ Demain je vais visiter le musée Lumière à Lyon avec l’association de mon ancien travail. Bonne soirée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-11-2024 à 09:17 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin
Nous te souhaitons un bon anniversaire Annie, c'est le 1er que tu passes sans Mathieu auprès de toi, mais tu vas aller le voir cet après midi et même s'il ne peut pas te le souhaiter il est là. Courage tes enfants et petits sont là pour te soutenir. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.