Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-12-2024 à 07:59

Coucou bonjour
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.
Je vous offre une bonne tasse de café bien chaud car il fait bien froid chez nous :D

Any_69 répond Posté le 26-12-2024 à 19:08
Coucou Mamina,
Nous venons de nous croiser ;)

Any_69 répond Posté le 26-12-2024 à 19:06
Bonsoir les amies,
Merci pour le cocktail Régine ;)
Joyeux Anniversaire à Marjorie 🥧🥂. Vous avez passé un bon Noël en famille et ton ex gendre et ta fille s'entendent bien, il y avait donc une bonne ambiance !
Chez nous tout s'est bien passé également, la Maman de Coco était malade, elle est venue le jour de Noël mais n'a pratiquement rien mangé !
Nous avions pris le repas chez le traiteur, donc pas trop de travail et les buches étaient réussies :-q
Une bonne journée en famille mais sans Mathieu, il m'a beaucoup manqué ! Je suis allée le voir cet après-midi, il ne réalise plus quel jour on est !
Mamina votre séjour à St Palais s'est bien passé ?
Martine comment s'est passé ton repas de Noël avec la famille de ton mari ?
Bonne fin de journée à toutes.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 26-12-2024 à 19:05
Bonjour à toutes les 3,
J'ai commencé un post ce matin que je n'ai pas terminé et qui s'est envolé!
Vous avez passé une très belle journée Régine, avec toute la famille même to ex gendre et sa compagne. Tout le monde s'entend bien, c'est vraiment chouette. Je me souviens que ça n'avait pas été évident entre Delphine et ton ex gendre. Mais les choses s'apaisent petit à petit quand les gens sont intelligents!
Pour nous le réveillon a été très calme et nous nous sommes couchés tôt. Nous avons profité de ces 2 jours pour visiter St Palais et Royan et nous reposer. Nous en avions besoin!
Je commence les préparations pour notre WE familial en janvier, à commencer par les chocolats. Je n'en avais fait que pour les voisins.
Je vous souhaite une bonne soirée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 26-12-2024 à 10:57
Bonjour avec un reste de cocktail, je viens de finir de ranger, la dernière machine tourne et nous mangeons des restes à midi.
J'espère que vos Noël. respectifs se sont bien passés, que vous avez été gâtées et que vous avez gâté tout votre petit monde
Nous avons passé une super journée, je suis si heureuse que ma fille et mon ex gendre s'entendent bien et leurs compagnes respectives aussi. De très bon souvenirs Marjorie a été comme d'habitude doublement gâtée. Pour moi le fait d'avoir les gens que j'aiment autour de moi suffit à mon bonheur, Léna et ses parents ne sont pas passés Aronn était malade, les cadeaux attendent sous le sapin.
La fin d'année et le début 2025 va se passer calmement, les jeunes partent tous pour un weekend prolongé.
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 25-12-2024 à 09:48

,,,

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 25-12-2024 à 09:46
Joyeux Noël à tous
Passez une bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 24-12-2024 à 14:58

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 24-12-2024 à 12:53
Bonjour avec une petite boisson légère avant le réveillon. Nous ne faisons pas du tout le réveillon, Delphine est tous les enfants sont chez elles mais il faut attendre minuit pour souhaiter l'anniversaire de Marjo, ce n'est plus de nos âges et nous le fêterons demain.
Mamina tu dois être à St Palais, profite pour essayer de dormir et bien te reposer en oubliant tes soucis, bon réveillon en amoureux
Annie pâtisse bien avec Etienne, la buche framboise/mascarpone doit être légère, je vous laisse la chocolat. Je n'aime pas le chocolat. Bon réveillon
Martine bon réveillon à toi aussi
La demande de Marjo pour son gâteau d'anniversaire, elle ne veut que le croustillant du Trianon, difficile de demander ça à un pâtissier alors ce matin je lui en ait fait, je faisais souvent des trianon avant maintenant je n'en fais plus de peur de les rater. je finis le ménage et ma table cet après midi, ce soir nous mangerons devant la télé.
Nous avons un beau soleil mais il froid.
Bonne journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-12-2024 à 09:01

Bonjour les Amies,
Bon réveil ⏰ à tous et bonne journée.
Bisous
Martine :x

1 - 10 de 35280

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen