Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 13-08-2013 à 08:53 | |||
Bonjour les filles,
Hier je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou pour cause de marché le matin et visite de la ville de Tiers l'après-midi. La soupe d'orties était très bonne, à refaire, l'auberge où nous l'avons mangée est perdue dans la montagne et la visite d'un moulin à huile avant le resto nous ont fait passer un agréable dimanche. Aujourd'hui patchwork et ménage. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent ou qui vont reprendre, bonne vacances pour les autres avec beaucoup de soleil. B-) |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 13-08-2013 à 06:15 | |||
bonjour a toutes
snif temps couvert en haut on ne voyait rien donc on est redescendues dans le brouillard. belle journée quand meme et petit derapage sur les samoussas hier soir.. et la balance l'a vu! pas grave je vais faire attention de nouveau. profitez du temps d'ete en metropole et emmagasiner le soleil pour plus tard. Bonne journée ! Marie |
||||
bourguignonpatricia (Ruelle/sur/Touvre, 16) répond | Posté le 12-08-2013 à 20:05 | |||
Bonsoir les filles
Encore une journée ensoleillée :D J'espère que toi aussi Joëlle tu as eu du beau temps ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée : Michèle, Annie, Sabrina (on s'est croisée tout à l'heure), Elisa, Marie, Joëlle ! J'espère que je n'oublie personne :^> :x |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 12-08-2013 à 15:48 | |||
Nonjour les filles !!!!!!
Apes un dimanche mi figue mi raisin, aujourd'hui nous avons une journée ensoleillée.Un peu de natation pendant les vacances,,j'ai profiter de mes vacanciers que je n'avais pas vu depuis trois ans,cela fait plaisir de les avoir . Annie tu es une pro :-q pour confectionner des ouvrages aussi bien? cela t'a pris combien de temps pour les confectionner? Joelle c'est bien ! tu feras de la patisserie pour tes vacanciers.C'est aussi bien de récolter ce qu'on a planter cela fait plaisir. Sabrina je te souhaite du courage pour la reprise de tes bonnes habitudes mais, profite de tes dernières semaines,avant la rentrée bon courage pour tes traveaux :-q .Patricia cà va? le mieux continue?tu as raison profite de la pro. pour la confection de ton pull.Marie bonne rendonnée comment fait tu pour cuisiner sans te laisser tenter une seul fois cela prouve que tu es vraiment motiver ,et que tu as la volonter ,chapeautu nous encourage.en attendant la balance m'a afficher+ 2,400kg !!! :) pas fiere de moi mais pas du tout,. . ...Michèle bravo pour l'expo. j'espère que tu as apprécié ta soupe? B onne a.m. et a bientot :x :x |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 12-08-2013 à 14:31 | |||
Bonjour les filles :)
Les bonnes habitudes sont reprises, mais je regrette de ne pas pouvoir aller faire mon sport car la piscine et la salle de sport sont fermées pour cause de congés. Il faut bien qu'ils se reposent eux aussi. B-) La route est longue encore. @-) La semaine prochaine on a du monde du lundi au mercredi et ensuite on va en Dordogne 4 jours pour voir la famille de mon homme. Bonne randonnée Kiki, j'espère que tu auras un temps clément. Bravo pour ta motivation, cuisiner sans manger les bonnes choses que l'on fait, c'est très fort. Encore bravo! :-q Magnifique travail Annie, c'est très très beau. Patricia, comment ça va? Jojo, ça va aller, tu vas reprendre tout cela en main. . . ;) J'espère que vous vous portez bien. Les travaux avancent lentement désormais car nous avons de (sales) histoires de servitude à régler. Je vous embrasse, Sab |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 12-08-2013 à 08:47 | |||
bonjour a toutes
quelques mots de la Réunion. J'arrive a maintenir le cap malgré la présence de ma fille et de ses amies !! faire des gâteaux et cuisiner des spécialités locales sans en manger je ne croyais pas y arriver . . . Mais pour l'instant ça va je résiste!! Aujourd'hui volcan au programme 5 heures de randonnées. A bientôt sur le forum ! Marie |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-08-2013 à 06:43 | |||
Joli travail Annie, moi je suis en train de tricoter un pull pour une amie de 83 ans qui avait de la laine, mais comme elle a la dmla et qu'elle ne voit presque plus je le fais à sa place.Mais c'est un pull tout simple en jersey endroit.
Super Michèle si les girolles commencent à sortir, j'espère qu'il y en aura encore lorsqu'on viendra. Je me suis quand même pesée, la balance s'est affolée + 2,2 kgs. Les petits enfants de mon compagnon repartent le 20 je vais pouvoir reprendre tout cela en main. Qq jours à 1200Kcal et tout rentrera dans l'ordre, (enfin j'espère!!!!). Et je pourrai aussi souffler un peu, car ils sont en vacances et n'aident pas du tout. Dur. . .dur. . .. Hier jusqu'en milieu d'a.m. petit crachin breton, ensuite alternance soleil nuages, nous ne sommes pas allés à la plage, ce sera peut-être pour cet a.m. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 11-08-2013 à 20:04 | |||
Bonsoir les filles !
Si tu veux Annie, je veux bien un pull pour cet hiver ! tu travailles trop bien ! Quelle belle journée aujourd'hui :D Cela fait du bien tout ce soleil B-) Bonne soirée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-08-2013 à 18:38 | |||
voilà la suite.
Bises. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-08-2013 à 18:37 | |||
Bonjour les filles,
J'ai fini mon ouvrage.Il manque juste les boutons sur le gilet. Il faut que je réfléchisse au prochain travail. Bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.