Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 18-08-2013 à 08:00 | |||
Bonjour les filles , hier temps mitigé. Il parait que l'été revient à partir d'aujourd'hui.
Hier matin cueillette de haricots verts et hier a.m. conserves. Demain il y en aura d'autres à cueillir. Cela servira bien cet hiver. J'espère que vous avez du beau temps et que vous pouvez en profiter. Patricia en ce moment tu n'ouvres pas ton magasin le Dimanche ? Si cela cela profites bien de ce jour de répit. Ce soir je vais manger à la crèperie avec une amie (ancienne collègue de bureau) qui est de passage sur Quimper, cela fait du bien de revoir les gens avec qui on a travaillé et avec qui on s'entendait bien. (Elle travaille encore). Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 17-08-2013 à 23:55 | |||
Magnifiques photos des unes et des autres qui font plaisir à voir. . .merci!
Toujours moyen en ce moment. . . Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse. sab |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 17-08-2013 à 22:18 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je vous souhaite un bon dimanche. Bises. |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 17-08-2013 à 08:15 | |||
bonjour a toutes
la balance a ete sympa ce matin -900 grs malgre deux restos cette semaine. . . L'appart est bien vide c'est vrai. Kayak de mer ce matin pour se degourdir. une photo en avant gout?? la voila ! Bon week end a toutes :-q |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-08-2013 à 06:00 | |||
Sperbe rando Michèle, je t'envie.
Hier nous avons eu de la pluie toute la journée, cela va faire du bien au jardin mais cela va aussi rafraîchir la température de l'eau de mer. J'espère que l'été n'est pas fini. Ce matin qq courses à faire et si c'est le même temps qu'hier cet a.m. ce sera patchwork. Il faut que j'avance le plaid que m'a demandé mon fils. Et oui Patricia la maison est bien vide, mais cela fait du bien de pouvoir se poser un peu. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (Ruelle/sur/Touvre, 16) répond | Posté le 16-08-2013 à 19:31 | |||
Bonsoir les filles !
Hooo Michèle, que je suis nostalgique quand je vois tes magnifiques photos. La vallée de Chaudefour, c'est une merveille ! Et la truffade : comme c'est bon ! pas light du tout, mais qu'est ce que c'est bon. Cela fait au moins 4 ans que je n'en ai pas mangé ! on en trouve de la bonne qu'en Auvergne ! Et vous les filles : vous allez bien ? Marie : la maison doit être grande maintenant ! Et chez toi aussi Joëlle ! Sabrina : tu vas mieux ? Elisa : ça va ? Et toi, ma chère Annie : je te souhaite un bon ciné pour ce soir ! Bonne soirée à toutes :x |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 16-08-2013 à 18:52 | |||
Et une dernière
|
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 16-08-2013 à 18:51 | |||
Une autre
|
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 16-08-2013 à 18:35 | |||
Bonjour à toutes,
Très beau temps depuis plusieurs jours, hier journée agréable en randonnée dans le massif du Sancy, belle descente dans la vallé de Chaudefour, environ 4h1/2 de marche à admirer les paysages et la flore, à la fin descente difficile dans un éboulis de cailloux mais une journée bien remplie qui s'est terminée au resto devant une truffade, il faut bien se remettre des efforts fournis. Aujourd'hui repos, épluchage de haricots chez une amie et stérilisation de 14 bocaux. J'essaie de vous envoyer une photo de notre escapade, pas sûre du résultat, on verra. Bonne soirée. B-) |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 16-08-2013 à 08:10 | |||
bonjour a toutes
le calme est revenu, ma fille et ses amies sont reparties. je me serais bien glissée dans ses valises. le ciel est bleu comme toujours. L'ocean est tres plat pour une fois ! Je vous souhaite une tres bonne journée Marie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.