Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-08-2013 à 08:42
Bonjour à toutes,
Patricia et Marie pour ne pas rompre les discussions sympa de ce forum et avoir accès aux recettes, blog de jmc, bonus, etc. . . pourquoi ne pas vous inscrire au n° 0800. . .. pour un abonnement à tarif réduit (5,95 euros par mois) c'est ce que je fais depuis le mois de mai et à part ne plus avoir de menus et les questions aux détiéticiennes je ne vois pas la différence.
En Auvergne il fait toujours aussi beau même si depuis 2 jours de 30° nous sommes passés à 25, Patricia je n'ai pas retrouvé de girolles les bois sont trop secs, il n'est pas tombé une goutee de pluis depuis le 5 août. Aujourd'hui rando je regarderai quand même on ne sait jamais. . ..
Joelle chez moi les mures ne sont pas encore aasez mures pour faire de la gelée, j'espère qu'il en restera début septembre quand je rentrerai de Gap. Pas de confiture de myrtilles cette année il y en avait très peu.
Bonne journée ensoleillée. B-)

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-08-2013 à 23:53
Ce matin comme j'étais debout à 4h45 après une très mauvaise nuit, j'ai extrait le jus des mûres et j'ai fait 10 pots de galée supplémentaire. Mon fils va être content.
Cet a.m. plage et baignade, il faisait un temps superbe.
Là je rentre d'un concert à Concarneau (Les Frères Lemay) 4 canadiens qui ont interprété des chansons populaires de làbas. C'était très bien.
Je vais aller me coucher en espérant que la nuit sera meilleure que la précédente.
Dommage Marie que tu nous quittes aussi. Notre petit groupe bien sympa,s'amenuise de plus en plus. Bon courage pour la suite de ton programme.
Bonne nuit à toutes

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 20-08-2013 à 22:12
Bonsoir les filles !
Sabrina : ce soir j'ai regardé de nouveau la photo de ton chevreuil "squatteur", il est tellement mignon. Ca remonte le moral.
J'espère que vous allez toutes bien ce soir.
Marie : toi aussi tu arrêtes l'abonnement. Je pense que cela va te manquer comme cela va me manquer.
Tes fleurs sont toujours aussi belles Joëlle.
Michèle : tu trouves toujours des girolles ?
Elisa : tu vas bien ?
Bonne soirée à toutes !
:x

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 20-08-2013 à 09:09
Bonjour à toutes
Je vois que c'est mon dernier jour ? Je croyais avoir un mois gratuit !! Je n'y comprends rien .j'espere vous saluer jeudi demain je ne peux pas
Bonne journée à toutes
Marie kiki

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 20-08-2013 à 08:42
Bonjour à toutes,
Un petit coucou, rien de particulier ces derniers jours, seulement la préparation d'un voyage pour l'an prochain à Bali et un resto avec les copains de la marche.
Patricia le moral n'a pas l'air au beau, courage il y a toujours des jours meilleurs. Sabrina j'espère que tes problèmes vont bientôt trouver une solution satisfaisante.
Joelle la maison doit te sembler bien vide, dans quelques jours nous nou retrouverons en Auvergne, je réfléchis à quelques sorties.
Marie j'ai entendu que la Réunion était en alerte, j'espère qu'il n'y aura pas de dégats.
Annie tu vas devenir la reine du tricot
je vais repartir sur Gap la semaine prochaine pour une dizaine de jours.
Bonne journée ensoleillée. B-)

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-08-2013 à 08:40
Bonjour les filles,
Merci pour vos photos.Ton jardin est vraiment très beau Joëlle.
Pour les figues,Sabrina,tu peux en congeler,juste lavées et séchées;tu pourras t'en servir poêlées avec un magret de canard par exemple.Elles seront molles mais poêlées çà va.
Joëlle,as tu essayé la charlotte aux mûres.C'est la recette JMC de la charlotte aux framboises,j'ai remplacé les framboises par des mûres.Un vrai délice.Je vais préparer mes mûres pour les congeler.Hier j'ai fait un sorbet,très bon aussi.Je vais peser les mûres par portion de 200 g puis les écraser dans une passoire fine pour les débarrasser de leurs "graines".Je vais les congeler pour cet hiver,car je ne peux pas tout manger maintenant!

Bonne journée à vous toutes.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-08-2013 à 22:49
Magnifique phot de ce chevreuil, Sabrina.
Effectivement comme vous le dites si bien il faut essayer de positiver mais cela n'est pas toujours facile.
Ce matin nous avons cueilli 6Kgs de mûres, cet a.m. nous sommes allées à la plage en passant acheter des moules à la cabane aux coquillages et en rentrant j'ai commencé la gel& de mûres (12 pots de faits) demain matin je ferai le reste (normalement autant) Je n'ai pas pu terminer ce soir je n'avais plus de sucre.
Bonne nuit à toutes et bisous

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-08-2013 à 22:49

Magnifique phot de ce chevreuil, Sabrina.
Effectivement comme vous le dites si bien il faut essayer de positiver mais cela n'est pas toujours facile.
Ce matin nous avons cueilli 6Kgs de mûres, cet a.m. nous sommes allées à la plage en passant acheter des moules à la cabane aux coquillages et en rentrant j'ai commencé la gel& de mûres (12 pots de faits) demain matin je ferai le reste (normalement autant) Je n'ai pas pu terminer ce soir je n'avais plus de sucre.
Bonne nuit à toutes et bisous

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 19-08-2013 à 22:39
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Tu as raison Sabrina : il ne faut pas s'effondrer, et positiver (quand c'est possible). Moi j'attends le coup de fils du banquier, et à mon avis je vais avoir du mal à positiver après :-S Mais on fait ce que l'on peut ! Les mois d'été n'ont pas été bons du tout pour le commerce, et ce n'est pas une bonne année pour les mariages : 2013 ! les couples ne veulent pas se marier en 2013 ! et même au niveau européen : les marchés aux fleurs ne sont pas au beau fixe pour les fleurs blanches, il y a moins de demande cette année. . ..
Alors pour positiver, on se dit que l'année prochaine on aura peut être d'avantage de mariages ! *-:)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
:x

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-08-2013 à 10:46

Ma Nina en train d'essayer le hamac que j'ai reçu en cadeau à mon anniversaire

941 - 950 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen