Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-08-2013 à 06:46
Encore une mauvaise nuit. Aujourd'hui repos. . .. . .. Je vais essayé d'avancer le plaid en patch pour mon fils. Cet a.m. comme il doit faire beau je vais faire comme hier. . .. aller à la plage et me baigner. Il faut en profiter normalement le beau temps doit continuer jusqu'à mercredi de la semaine prochaine au moins. Tant mieux.
J'espère Michèle que tu auras fait bonne route.
Marie profites du beau temps
Elisa est-ce joli Ste Lucie ? qu' a-t-il à visiter ?
Sabrina on ne te lit plus beaucoup , j'espère que cela va
Annie le baptème approche, j'espère que vous aurez beau temps
Bonne journée à toutes

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 29-08-2013 à 06:36
bonjour a toutes !

Patricia ici le temps est au beau comme d'hab ! ils commencent a parler de secheresse.
je me lance dans un gateau simple a base de praline ( c'est ce que j'ai dans mon placard..) une recette a me transmettre? je veux "recompenser" mon mari pour son soutien depuis plus d'un an d'accompagnement de regime.
je vous souhaite une bonne journée profitez en bien!
Marie

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 28-08-2013 à 22:18
Bonsoir les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Elisa : repose toi bien.
Joëlle : Prend aussi le temps de te reposer, car tu ne dors pas beaucoup et tu bouges toute la journée !
Sabrina : tu es là ? tu vas bien ?
Marie : quel temps fait-il chez toi ?
Michèle : tu es bien arrivée à Gap ?
Annie : prête pour le baptême ? Tu as trouvé ta tenue ?
Bonne soirée à toutes !

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 28-08-2013 à 14:31
Bonjour les filles !!!
Vous allez bien?
Apres un week end passer sur l'Ile de Ste Lucie nous sommes rentrer dimanche.c'était trois journées formidable, nous avons visiter une partie de l'ile le temps était trop court, nous avons quand mème fait du shopingje suis rentrer fatiguer puis ce qu'on se couchait tard.
Aujourd'hui il pleut , on voit bien que c'est la rentrée .Au fait Sabrina prète pour la rentrée, je te souhaite une bonne rentrée :-q et un bon apres midi a vous toutes. :x :x
a bientot

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-08-2013 à 06:50
Non Annie je n'ai pas encore fait la charlotte, il faut que je retourne à la cueillette des mures j'ai utilisé celles que j'avais ramassées pour faire de la gelée pour mon fils (22 pots).
Moi aussi je vais me remettre à tricoter car en général mes neveux et nièces me demandent plutôt des tricots pour le Noël des petits. (Au total 8 de 6 mois à 12 ans mais je n'ai pas le temps de tricoter pour tous, + 1 à naître en février mais je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille).
Pour le plaid j'en ai encore pour un bon moment car j'ai réalisé 35 motifs et il m'en faut 72 et c'est très long à faire et je n' travaille que lorsqu'il ne fait pas très beau dehors.
Ce matin ménage car on a fait qq travaux qui ont généré de la poussière.
Bonne journée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 21:58
Bonsoir les filles,

Joëlle,ton plaid est très joli.
As tu fait la charlotte?
J'en ai encore fait aujourd'hui.Mais cette fois je les ai mixées.C'est plus rapide au mixer qu'à la fourchette;mais il y en avait 2 kg,je ne me voyais pas les faire à la main!
Je vois que tu vas encore avoir pas mal de boulot.
Moi,j'ai fini le chauffe coeur au point mousse.Il faut que je pense au prochain ouvrage.

Bonne soirée à vous toutes.

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 27-08-2013 à 21:46
Bonsoir les filles !
Joëlle : mon dernier jour est le 1er ou si j'ai un peu de chance le 2 septembre.
Ce soir, je regarde Déco sur M6. J'aime bien !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
A demain
:x

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-08-2013 à 20:08
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui un peu moins beau que ces jours derniers. Nous avons sortis les pommes de terre, j'ai ceuilli des haricots verts. D'ici 2 jours j'en aurais d'autres donc les conserves vont reprendre. Ce soir un peu fatiguée.
Patricia quand est ton dernier jour ?
Bonne soirée à toutes

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 27-08-2013 à 12:11
bonjour a toutes
temps magnifique malgre le vent sur l'ile du sud.
J'espere que votre ete en metropole se passe bien et que vos journées sont belles !
bonne journée a toutes !!
Marie

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 26-08-2013 à 20:10
Bonsoir les filles
Au revoir Michèle, comme vous toutes, tu vas me manquer.
Aujourd'hui, il a fait un peu meilleur qu'hier. Pour un dimanche, hier : quel temps pourri !
Mais aujourd'hui c'était les courses, le ménage, et peut être ce soir après le dîner, le repassage. :(
Bonne soirée à toutes
:x

911 - 920 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen