Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 16-10-2013 à 15:59 | |||
Bonjour les filles,
Très belle composition Joëlle,ce sont des napperons en papier? J'espère que ta petit chienne va aller de mieux en mieux. Ne t'inquiète pas tes kilos finiront par partir en faisant tes menus de rattrapage. Marie,tu l'as prise où ta photo?Elle me rappelle les vacances. Pas terrible le temps,il pleut! Bonne soirée à vous toutes. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-10-2013 à 20:08 | |||
Bravo les filles pour vos perte de poids. Moi je ne bouge pas. J'ai toujours 1 Kg600 à perdre. Je crois que je vais employé les grands moyens 2 soirs de menus de rattrapage. . .. . .. . .
Tant mieux Annie si tes résultats sont bons. Aujourd'hui journée très maussade. Il a plu toute la journée. Ce matin je suis allée au cours de patchwork et cet a.m. j'ai emmené Ouria chez le véto. Il a trouvé que son souffle au coeur s'était un peu atténué. Il veut la revoir lundi a.m. Demain matin je vais filer à Quimper pour rendre à Orange tous les matériels (40kms aller et 40 retour). Bonne soirée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 15-10-2013 à 10:39 | |||
Bonjour et bonne journée à toutes
Bravo pour le bouquet Joelle. Bises Sab |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 15-10-2013 à 08:30 | |||
Bonjour a toutes
Un coucou rapide avec photo Je ne connaissais pas et c'est beau ! À bientôt Marie |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 14-10-2013 à 21:25 | |||
Bonsoir les filles,
Très joli bouquet Joëlle. Marie,continue comme çà,c'est super! Bises à vous toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:33 | |||
Où ai-je la tête j'ai oublié la photo du bouquet . la voilà. . ...
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:31 | |||
Bonsoir les filles,
J'avais perdu le chemin pour venir papauter, heureusement Annie m'a remise sur la voie. Samedi cours d'art floral japonais Ikebana (je vous mets la photo du bouquet. Cet a.m. art floral occidental. Je mettrai une photo demain Ici le temps est mitigé, il ne fait pas froid. Je n'ai pas encore rallumé le chauffage. On fait juste une petite chauffe dans la cheminée le soir. Kiki profites bien de ton séjour en métropole. Bonne soirée |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 13-10-2013 à 03:21 | |||
Bonsoir à toutes
Première semaine remplie balance à zéro parfait !! Reste repas demain en famille à maîtriser ! Je vous envoie une photo du coin Bravo pour les pertes de kilos de votre côté ! À bientôt Marie |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 12-10-2013 à 10:03 | |||
Bonjour les filles
Enfin une bonne nouvelle depuis longtemps ça fait du bien, -700 grammes. Je suis très contente. Il faut que je poursuive sur la bonne pente. Je vais aller au marché. Désormais, c'est moi qui fait les courses à la maison, pour soulager mon chéri qui était un peu débordé. Il est allé courir avec un copain dans les Pyrénées. ça va lui faire du bien, et moi je vais pouvoir corriger mes copies. Je vous souhaite un excellent weekend. :x :-q |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 12-10-2013 à 09:06 | |||
Bonjour les filles,
J'ai failli embrasser ma balance ce matin.Moins 900 g ! Je suis très contente.Moins 37 kg depuis le début. Je vous souhaite autant de bonheur que moi. Bon week end à vous toutes! Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.