Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-11-2013 à 09:36

Alors Michèle la ceuillette de champignons a-t-elle été bonne ? ? ??
Hier il a fait beau mais pas très chaud, j'ai fait des boutures de rosiers (une voisine m'avait donné toutes ses tailles) En tout une cinquantaine sur la quantité il y en a bien qq uns qui vont prendre.
J'ai étalé les feuilles mortes aus pieds de mes rhododendrons et camélias. J'an ai deux qui sont en fleurs
Ce matin je fait la nounou je garde le petit Nolan. IL perce des dents en ce moment et il est très grognon.
Ce ta.m. nous allons à Raguenez pour que je sorte mes dalhias de terre car il commence à faire froid.
Bonne semaine à toutes.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-11-2013 à 21:31
Bonsoir les filles,

J'ai bien commencé ma journée:moins 900 g!
Encore quelques kilos et j'entamerai la stabilisation.Je n'en reviens pas,tout çà sans effort extraordinaire!
J'ai fini mon étole et je l'ai mise aujourd'hui par dessus ma veste un peu légère pour le froid;mais je n'ai pas envie de m'acheter un manteau avant la fin de ma perte de poids!
Bonne soirée et bon dimanche.
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 16-11-2013 à 20:01
Bonsoir à toutes,
Après l'épisode neige d'hier, j'ai du faire demi tour sur la route du Puy en Velay à cause des camions en travers de la route et des voitures dans le fossé ou ne pouvant plus avancer, il y avait environ 15 cm de neige sur la route et le chasse neige n'est passée que vers 14 h, donc panique. . ..C'est incroyable car la Chaise Dieu n'est quà 1000 m d'altitude.
Ce matin plus de neige sur la route mais du brouillard, enfin je suis quand même arrivée jusqu'au garage. Demain si le temps le permet j'irai faire un tour aux champignons mais dans la vallée où il n'a pas neigé.
Joelle ne t'en fait pas trop tes kilos tu vas les reperdre, essaie qq menus de rattrapage.
Bonne soirée à toutes.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-11-2013 à 10:48
Bonjour
Magnifiques réalisations comme toujours.
Tu as vu Michelle, effectivement, ces températures font rêver.
-800 grammes cette semaine, je suis contente.
Du boulot, du boulot, du boulot. Autour de ça du théâtre et pas mal de sport.
Je vais voir le dermato mardi. . .L'éczéma s'est un peu calmé, mais il est toujours là. . .Et la nuit, il me rattrape.
Joelle, courage, tu vas reperdre.
Je vous souhaite un bon weekend.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-11-2013 à 18:36

Ce soir épuisée, j'ai bossé dans le jardin de 13h30 à 18h10. J'ai fini de tailler tous les asters et autres vivaces qui étaient fanées.
Je n'ai pas encore étalé les feuilles sous mes camélias et rodhodendrons. Elles sont en tas, ce sera pour la semaine prochaine car demain matin piscine (aqagym) à 9h et l'a.m. cours d'ikebana à Quimper, le soir diner au resto avec Les anciennes du cours. Nous serons 8.
Je ne sais pas si je me pèserai demain matin car les 4 jours avec les amis m'ont bien profité je crois. Il faut que je me reprenne!!!!!!! car avec les Kgs pris en Dordogne cela s'accumule (3kg à perdre). On va y arriver. . ... Y a qu'a. . ...
Bonne soirée à toutes et tous

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2013 à 14:04
Bonjour,

La France à bien perdu ses degrés et ne ressemble pas celle de la Réunion. . .

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 15-11-2013 à 13:03

bonjour a toutes !
un petit clin d'oeil de la Reunion !!
chaleur chaleur !!
Bon courage a toutes
Marie

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-11-2013 à 10:25
Bon retour parmi nous Michèle. Oui le cours de Patch est très sympa et les filles toujours partante pour de nouveaux défis. Certaines ont réalisé des coeurs remplis de mousse en tissu de fête pour accrocher dans les sapins à Noël, D'autres ce sont des bottes en feutrine rouge agrémenté de fausse fourrure blanche, d'autres encore des étui pour téléphone en patch.
L'an passé avec nos sacs réalisés à partir des paquets de café vides nous avions récolté 350€, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours cela. J'espère que cette année les gens seront plus généreux.
Ce matin nous n'avions que 5°, un temps très clair. Cet a.m. je vais essayer de bosser un peu dans le jardin.
A plus

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 15-11-2013 à 08:36
Bonjour à toutes,
Me voici de retour en Auvergne, je suis rentrée hier soir avec la neige à qq km de chez moi et ce matin c'est la neige qui remplace la pluie. J'espère qu'elle ne tiendra pas sur la route car je dois me rendre au Puy en Velay cet après-midi . Annie je suis comme toi j'apprécie ce programme et je le continue avec plaisir ce qui fait que depuis plusieurs mois je ne reprends pas de poids tout en profitant de toutes les bonnes occasions. Joelle bravo pour tous tes travaux de patch tu es dans une association beaucoup plus dynamique que la mienne. Sabrina bon courage, je vois que tu te lances dans pas mal d'activités, profites tu as raison, prends soin de toi. Marie envoie nous du soleil, chez nous il tombe en morceaux.
Annie si tu vois ou entends Patricia souhaite lui le bonjour, ses bouquets me manquent.
Au fait, je viens de m'inscrire à un programme sur le sucre, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà pratiqué ?
Bonne journée et à demain.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 15-11-2013 à 07:45
Bonjour les filles,

Très beau travail Joëlle!
Il n'y a plus grand monde sur le forum!
Avez vous toutes atteint votre objectif de poids?
Il me reste quelques kilos à perdre!
Je me sens toujours aussi bien et je continue avec toujours autant d'entrain.
Je vous souhaite une bonne pesée demain et un bon week end.
Bises.

691 - 700 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen