Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 21:08

encore une

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 21:06

une autre

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 21:05

Voici quelques photos de notre nouveau coin plantes :
(désolée il y en a des troubles, mais je suis une piètre photographe).
Si tu en as l'occasion, montre les aux filles du forum.
On est fatigué, mais satisfaits de notre petit coin plantes.
Pour l'instant les gens qui entrent dans le magasin sont charmés !

Patricia

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-11-2013 à 20:13
Pas de chance Michèle pour ta rando. Ici nous n'avons plus de pluie.
aujourd'hui Gabriel a taillé qq bouleaux. Demain je ferai du paillis avec les petites branches.
Vendredi nous irons à la déchètterie au moins deux remorques.
Ma main ne s'arrange pas l'index, le majeur et le dessus de la main sont enflés et cela me fait souffrir.
Moi j'ai lavé ma voiture (intérieur et extérieur) car avec les pluies et les travaux des champs les routes étaient très boueuses.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-11-2013 à 08:23
Après deux jours de calme de nouveau la neige, j'espèrais aller marcher demain je crois qu'il va falloir revoir le programme de la journée et pourtant hier le froid mais quel beau soleil !!! Tu as raison de nous envoyer de la chaleur Elisa.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-11-2013 à 06:33
Bonjour les filles.
Contente de te lire Elisa. J'ai hâte de venir sur ton île. effectivement 31° c'est super.Ici ce matin 5° mais cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas eu de pluie. Félicitations pour les - 600grs
J'ai terminé les tailles, il va y en avoir une pleine remorque à emporter à la déchetterie. Il était temps que cela se termine car ma main droite me fait souffrir, elle est enflée. Si cela ne s'atténue pas j'irai voir le médecin.
Hier matin j'ai fait la Nounou pour Nolan et hier a.m. jz suis allée au cours d'art floral occidental. Nous avons réalisé une composition avec un cadre, 2 pots de 10cms de diamère, 2 pipettes, de la mousse des bois , des feuilles mortes et des chataignes. Des germini comme fleurs. Nous nous sommes bien amusées à la réalisation.
Ce matin qq courses à faire et cet a.m. R.V chez la podologue à 15h30.
Michèle j'espère que tu as pu reprendre ta rando en raquettes peut-être. . .. . .. . .
Où est passée Sabrina ? ? ?? ? ? J'espère que cela va pour toi .

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 25-11-2013 à 22:03
Coucou les filles !!!
J'esp-re que vous allez toutes bien?
Je vous envoies un peu de chaleur pour vous réchauffer au moins le coeur,il fait 31° aujourd'hui.Je vois qu'il neige déjà du cotéé de l'ouest et que Michèle a du mal a faire de la randonn&e,c'est du ski qu'il faut commencer a faire, enfin prends ton mal en patience.
Joelle a de la cjance de faire du jardinage, profite, profite.
pour moi ça va, je suis sortis faire des courses aujourd'hui, puis je suis aller marcher 1heurecela fait quand mème du bien, samedi la balancee a afficher -600gres pas asser ilme reste comme Joelle 2,500kg a perdre.Annie passe le bonjour a Patricia . :-q Bon courage Sabrina pour le boulot.
Bonne semaine a toutes et bon courage pour affronter le froid. . .. . .. . .. . .
:x :x bises

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 25-11-2013 à 08:14
Bonjour les filles,

Super Joëlle,tu es sur la bonne voie.
Michèle,j'espère que tu vas pouvoir reprendre la randonnée.
Bonne semaine à vous deux et aux autres si elles viennent. . .
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-11-2013 à 08:27
Hier il a encore neigeotté une grande partie de la journée, mais ce matin rien.Je ne pensais pas voir du monde à la bibliothèque avec toute cette neige, je me suis trompée sans doute le mauvais temps fait que les gens lisent plus surtout que les coupures de courant nouzs privent de télé. Hier soir rien, alors j'ai regardé des DVD sur les Caraibes, voir du soleil fait du bien au moral. Aujourd'hui resto à Ambert avec les copines, la journée va vite passée, j'espère que la semaine prochaine sera meilleure et que je vais pouvoir reprencdre la rando du mercredi.
Bon dimanche à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-11-2013 à 07:06

Michèle j'ai vu à la météo que vous n'êtes pas encore sortis de l'auberge avec la neige . Apparemment cela va encore tomber.
Hier après midi entre deux averses j'ai pu tailler tous les framboisiers et les pailler. J'ai encore qq arbustes à faire mais le plus gros est derrière. Dans la semaine il va falloir que je sorte la pompe et le filtre du bassin et que je nettoie tout pour l'hivernage.
Je vais aussi penser à mes décos de Noël dans le jardin.
Ce matin aquagym à 9h et ce midi resto avec un couple d'amis.
La pesée . . .. . ... 900grs échapés. . .. . ..il en reste encore 2,1Kg. . . Mais cela va le faire pas de panique. . ...
Bonne journée

671 - 680 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen