Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 30-11-2013 à 09:02
Bonjour les filles,

Vous avez raison les filles,pas grand monde!
Joëlle,j'espère que ton avocat pourra faire quelque chose!
Michèle,je te souhaite une bonne route sans neige pour vendredi.
Nous allons voir nos petits enfants demain;Sixtine a 5 ans.
Le temps passe vite et même très vite.
Vous avez un moyen pour le ralentir?
Je vous souhaite un bon week end.

Bises

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 30-11-2013 à 08:40
Salut les filles,
Tu as raison Joelle, pas grand monde ces derniers jours, peut-être etes-vous comme moi dans la neige, hier matin 2 à 3 cm et ce matin de même, le temps est complétement bouché et il neigeotte toujours, j'espère que cela va bientôt s'arrêter je pars à Paris vendredi prochain et je n'aime pas trop faire la route avec la neige, en dehors de nos montagnes les gens ne savent pas très bien conduire sur les routes enneigées, on verra bien. . ..
Bon samedi à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-11-2013 à 06:19

Personne depuis le 27, vous êtes passées où les filles ? ? ?? ? ?? ? ?
Hier à part le ménage le matin je n'ai pas fait grand chose.
Une partie de l'a.m. s'est apssée à essayer de règler la nouvelle porte d'entrée. J'ai de gros problèmes avec et l'entreprise a fait faillite. Le problème est en cours au tribunal, mais j'ai peu de chances de voir diminuer le solde que je dois à l'entreprise. Normalement l'avocat a demandé à ce que soit retiré du solde du, le montant des travaux restant à faire. L'entreprise a été malhonnête car elle a réalisé les travaux tout en étant en redressement judiciaire et elle ne m'a rien dit. On ne peut faire confiance à personne. En plus je n'ai pas demandé en même temps que le devis une attestation d'assurance donc je ne peux même pas me retourner sur un assureur. C'est galère.
A partir de 16h j'ai fait la nounou pour Nolan pendant que la maman était à un RV avec la maitresse de Louna.
Ce matin à 9h aquagym. Cela va faire du bien
Bonne journée

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-11-2013 à 08:40
Bonjour à toutes,
Merci Annie pour la transmission des photos de Patricia, c'est bien ses plantes sont bien présentées, c'est agréable et cela donne envie, félicitations. Marie, merci aussi de nous envoyer un peu de chaleur, il ne neige plus mais il fait très froid, il gèle toutes les nuits et à cette heure -5,8° à l'abri sur ma terrasse, la neige n'est pas prête de fondre, adieu le jardinage pour cet automne, je crois que je vais mettre mes tulipes dans des jardinières. Si le soleil est toujours là cet après-midi je pense aller marcher avec les copines, je ne sais pas où car tous les chemins sont impraticable en montagne et elles n'ont pas de raquettes donc. . ... on verra. Marie garde le moral la balance va de nouveau penchée du bon côté, juste un peu de patience.
Joelle fait gaffe pour ta main, ne la sollicite pas trop, elle est précieuse.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-11-2013 à 07:35
Merci Annie pour la transmission des photos de Patricia. Ce petit coin plantes a l'air vraiment très sympa. Transmets mes félicitations à Patricia. Je suis comme toi je ne peux pas rester devant la télé sans rien faire. En ce moment je brode une nappe. Je vais bientôt me remettre au tricot car , il y a deux naissances à venir (une pour Mars, l'autre pour Juin)
Pour le moment dans la journée je suis toujours très occupée à préparer le jardin pour l'hiver. encore qq tailles à effectuer et aussi mes fraisiers à nettoyer.
Marier Merci de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur. Ici on ne se plaint pas trop depuis une semaine il ne pleut plus et les températures avoisinent les 5/6 le matin à 6h et 9/10 dans la journée, pas comme du côté de chez Michèle.
Michèle j'espère que tu n'auras plus de neige aujourd'hui et que tu pourras aller randonner.
Bonne journée à toutes

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-11-2013 à 07:35
Message enfin passé après six tentatives.

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 27-11-2013 à 06:40
bonjour a toutes !
Un peu de soleil et de chaleur pour vous !!
je profite de cette journée de break dans ma formation de "futur chef d'entreprise" pour vous donner quelques nouvelles :
ici l'ete s'est definitivement installé 37 degres dans la journée et 23 la nuit. Les clims reprennent du service.
Les pique niques a la plage refont partie des soirees.
Ma balance est au point mort pas de moins mais pas de plus. Il me reste tout de meme 18 kilos encore a perdre.
J'espere que le compteur va redemarrer avant les fetes. . .
Je vous posterai des photos apres le week end.
Bonne fin de semaine a toutes.
Marie

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 21:15
Bonsoir les filles,

Je vous ai transmis les dernières photos de Patricia!
Aujourd'hui je ne me suis pas occupée de mon film;j'ai fait de la couture.Il faut varier les plaisirs!
Ce soir je tricote,comme presque tous les soirs.Je ne peux pas regarder la télé sans rien faire!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 21:10

la dernière

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 21:09

une autre

661 - 670 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen