Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:04 | |||
C'était le bouquet d'automne (art floral occidental)
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:03 | |||
Merci Marie pour le soleil, on en a bien besoin. Ici il ne fait pas froid 7/8° mais il fait très humide et tout gris pourtant cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de pluie. Michèle a raison tu continueras ta perte de poids quand tes formations seront terminées; Pas d'inquiétude à avoir.
Tant mieux Michèle si tu peux aller faire une ballade. Effectivement j'ai vu à la météo qu'il allait encore neiger dans ton coin. J'espère que tu n'auras pas de problème demain pour partir sur Paris. Cet a.m. cours de broderie avec un gâteau . Notre prof fête son anniversaire. En décembre il y en a un presqu'à tous les cours. C'est un bon moment convivial bon pour le moral. La fin de semaine sera plus calme, jusqu'à mardi jour où j'aurai le petit Nolan je n'ai rien de spécial à faire si ce n'est préparé les accessoires demandés par la prof pour le bouquet de Noël. (Trouver des petites pommes de pin, de la mousse" boule" (des bois), du ruban déco etc. . .. Bonne journée à toutes. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 04-12-2013 à 13:15 | |||
Bonjour à toutes
Marie ne t'en fait pas, tu vas reperdre quand tu en auras fini de ta création d'entreprise. Merci pour un peu de soleil. Joelle tu vas dans 'actu coach' et tu cliques sur l'inscription. Ici beau temps, soleil mais très froid il gèle toutes les nuits, mais la neige ne fond pas, je pense qu'elle en attend d'autre. Cet après-midi nous allons essayé d'aller marcher, sans doute sur la route les chemins restent impraticable. Bonne journée. |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 04-12-2013 à 07:07 | |||
bonjour a toutes
un peu de soleil?? ici on n'en manque pas malgre les deux jours de pluie que nous venons d'avoir. Cela faisait 6 mois sans pluie ! Je me prepare a revenir pour les fetes en metropole et realise que mes vetements d'hiver me sont vraiment trop grands !! tant pis je ne vais pas tout changer maintenant, je vais serrer la taille ! je vous souhaite une tres bonne journée je suis en pleine preparation de mon oral pour ma creation d'entreprise. . . Le stress ne m'aide pas pour la balance. . . je reverrai ça apres les fêtes !! Une photo de mon coin au sud de la terre, les peres noel se preparent durement !! ;) Marie |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-12-2013 à 06:00 | |||
Michèle tant mieux si le soleil est revenu. Ici aussi il a fait beau avec 6/7° et un peu de soleil dans l'a.m. Où t'es-tu inscrite pour le calendrier de l'Avent ? Pendant que j'y pense tu souhaiteras un bon anniversaire de ma part à Micheline.
Hier a.m. j'ai fait la Nounou pour Nolan et je recommence ce matin car sa maman à RV à l'hôpital. Tous les déchets verts sont à la déchetterie et pendant un certain temps je vais lever le pied car ma main me fait souffrir comme c'est la droite je ne voudrais pas ne plus pouvoir m'en servir. Pourtant j'ai encore mes 120 plants de fraisiers à nettoyer avant qu'il ne gèle. Ce W.E il va falloir que j'aille faire un tour sur la voie verte pour essayer de trouver de la mousse boule pour la séance d'art floral occidental du 16 décembre. Nous allons réaliser le bouquet de Noël. C'est un peu tôt mais les cours tombent ainsi. Bonne journée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 02-12-2013 à 08:48 | |||
Bonjour,
Hier très belle journée bien ensoleillée, avec deux amies nous avons marché sur les petites routes et les chemins des alentours, la neige est toujours là et avec le gel, ce n'est pas aisé de marcher n'importe où. Ce matin marché et café avec les copines, ensuite je mets mes tulipes en jardinière sous la verranda, faute de pouvoir les planter dans le jardin. Allez-vous effeuillé le calendrier de l'Avent de ce site ? Je me suis inscrite, je n'irai pas tous les jours puisque je pars mais je trouve cela amusant. Bonne journée. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-12-2013 à 06:44 | |||
Superbe travail Annie, je vois que tu ne chômes pas non plus.
Hier en fin d'a.m. nous avons chargé la remorque pour aller dès 9h ce matin à la déchetterie et en recharger une seconde dans la foulée. Les travaux aux jardins se terminent bientôt, le jardin est prêt pour l'hiver. Ce matin 5°, je vais rentrer mes géraniums sous la véranda, en général ils s'y plaisent bien. Depuis 5 ans ce sont toujours les mêmes. J'espère que vous avez toutes passé un bon W.E. Michèle as-tu pu aller marcher un peu ? Bonne journée à toutes et un bonjour à Patricia que je n'oublie pas. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 01-12-2013 à 22:34 | |||
Bonsoir les filles,
Toujours les mêmes! Joëlle,nous aussi nous avons des géraniums en fleurs.Nous avons rentré la jardinière dans la salle à manger pour en profiter encore un peu.Je me suis dit qu'ils supportaient le soleil alors ils devraient supporter la chaleur de la maison. . . Je vous envoie la photo de mon étole terminée.Depuis j'ai fait une écharpe un bonnet et des moufles pour Calixte. Bonne semaine . Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-12-2013 à 11:18 | |||
Michèle j'espère que la eige va s'arrêter mais normalement tu ne devrais pas en avoir en dehors de ton territoire.
Ici hier il a fait beau, j'ai pu travailler dans le jardin tout l'a.m. (10°) avec un peu de soleil. Ce matin 3° il va falloir que je songe à pailler mes touffes d'arum et à rentrer mes potées de géraniums, c'est dommage ils sont encore bien fleuris. Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-12-2013 à 11:17 | |||
Michèle j'espère que la eige va s'arrêter mais normalement tu ne devrais pas en avoir en dehors de ton territoire.
Ici hier il a fait beau, j'ai pu travailler dans le jardin tout l'a.m. (10°) avec un peu de soleil. Ce matin 3° il va falloir que je songe à pailler mes touffes d'arum et à rentrer mes potées de géraniums, c'est dommage ils sont encore bien fleuris. Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.