Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-12-2013 à 07:11 | |||
Eh oui Michèle tu as raison, nous sommes de moins en moins nombreuses. Que se passe-t-il les filles ? On abandonne? ? ???
Je te souhaite une bonne route pour Gap et de bonnes fêtes avec toute ta famille. Annié c'est vrai qu'avec la perte de poids, moi aussi je suis plus frileuse. Ce matin je fais la nounou pour Nolan et cet a.m. cours de broderie et RV chez le médecin pour ma main qui ne s'arrrange pas. Hier il a fait beau avec 8/9°, on a donc effectué la dernière séance de ramassage des feuilles mortes sur la pelouse. Ce matin 6° mais très très humide encore. Ils nous prévoient de la pluie pour demain. On verra bien. Bonne journée à vous |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:21 | |||
Bonjour Annie et Joelle
J'ai l'impression que nous ne sommes plus que nous trois sur ce forum, où sont passées les copines ? Annie transmet le bonjour à Patricia. Le séjour à Paris a été bien ensoleillé ce qui est rare pour moi, et enfin des températures positives. Je suis très contente de mettre retrouver avec les enfants, petits enfants et arrières petits enfants de mon amie et sa journée de fête c'est très bien passée, Annie je suis allée déjeuner chez toi à "la Biche au Bois" tu connais peut-être. je suis rentrée hier soir les petites routes sont toujours enneigées il faut être prudent, je pars pour Gap demain matin donc une fois de plus je vous abandonne, je mettrai un peit mot sur le forum de chez ma fille. Cet après-midi je pense pouvoir aller marcher, ici il fait froid mais beau. Bonne journée à toutes. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-12-2013 à 08:33 | |||
Bonjour les filles,
Il fait froid!De plus en plus froid et j'ai de moins en moins d'isolant thermique!!! Heureusement je me réchauffe avec le thé et la soupe. Bonne journée à vous toutes. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-12-2013 à 07:05 | |||
A n'y rien comprendre, ce matin à 6h il faisait 6°, le temps est vraiment bizarre.
Ce matin c'est repassage et cet a.m. je fais la nounou pour le petit Nolan. Journée bien occupée. Bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-12-2013 à 20:09 | |||
Ce matin beaucoup de gelée blanche et - 2°. Je suis allée sur la côte chercher un pommier et des plants de cassis et d'hibiscus qu'une amie m'a donné. Il faisait 5° je n'ai pas eu froid à déterrer les plants.
Cet a.;m. j'ai tout replanté, j'espère que cela va prendre. Demain il faudrait bien que je mette les voiles d'hivernage sur mes aguapanthes et mes arums car l'hiver est bien là. Bonne semaine à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 08-12-2013 à 14:12 | |||
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un bon dimanche. J'ai transmis vos bonjours à Patricia. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 08-12-2013 à 06:27 | |||
Bonjour les filles,
Mauvaise nuit, debout depuis 5h. . .. . .. . .. Annie transmets mon bonjour à Patricia, elle doit être en plein préparatif de ses vitrines. Bon dimanche à toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 07-12-2013 à 06:46 | |||
Hier journée presque printanière avec un beau soleil, ce matin à 5h30 seulement 2°3 et un ciel tout étoilé. Le journée devrait encore être belle.
Ce matin à 9h aquagym et cet a.m. petit tour sur notre stand du telethon pour voir si nos réalisations se vendent bien. J'espère que les gens seront généreux. Bon samedi et bon W.E. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 06-12-2013 à 14:21 | |||
Bonjour les filles,
Merci Joëlle pour les fleurs;Très belle composition. Bon week end Michèle. Je suis très occupée en ce moment,comme vous toutes,je pense. Vous avez le bonjour de Patricia. Je vous souhaite à toutes un beau et bon week end. Bises |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 06-12-2013 à 07:12 | |||
Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant de partir passer le week-end à Paris pour fêter l'anniversaire d'une amie, je vous lache pour quelques jours, pour le moment il pleut, j'espère que ça ne va pas se transformer en neige. Bon week-end à toutes et à mardi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.