Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-12-2013 à 07:14 | |||
Michèle contente que ton voyage se soit bien passé.
Pour nous le cours a été un bouquet réalisé avec des branches de cotoneaster avec des boules rouges, des branche de sapin et des anthuriums rouges. Très classique. Je mettrai une photo. Aujourd'hui c'est l'art floral occidental . Je ferai également une photo. Ici temps affreux. Hier 12°0 mais pluie toute la journée et luminosité très faible. J'ai un nouvel ordi portable, l'ancien a rendu l'âme. Je galère un peu car l'autre était en wondows XP et le nouveau Windows 8. Ce n'est pas évident. Enfin je vais m'y faire. Ce matin je fais la Nounou pour Nolan donc je vais être très occupée car à 8 mois il commence à crapahuter partout et il essaie d'ouvrir les tiroirs. Il faut constamment être derrière lui, mais que du bonheur. Bonne journée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 15-12-2013 à 16:26 | |||
Salut les filles,
Je suis contente de vous revoir toutes sur le forum, Sabrina courage, nous avons presque toutes connu ces attitudes pendant notre activité, j'appelle cela de la discrimination car c'est souvent des hommes contre les femmes mais Joelle a raison c'est aussi une forme d'harcelement. Joelle le cours d'ikébana était sur les petits paysages et le nageire, je suis décue je pensais à un décor plus Noêl, ce n'est pas grave j'ai une idée à base de roses rouges ou blanche selon le style de la table. A dans quelques jours lors que je serai de nouveau chez ma fille. Bonne semaine à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-12-2013 à 06:38 | |||
Elisa , contente de te lire à nouveau. Nous arriverons sur ton île le 7 janvier pour notre séjour annuel. Si tu le souhaoites nous pourrons nous rencontrer comme l'an passé.
Sabrina, je te plains. J'ai connu ce genre de situation quand j'étais en activité ( un chef de service qui ne disait pas bonjour, ne me parlait que s'il en était vraiment obligé, donnait ses instructions par mail etc. . ..). Tout cela parce que j'avais refusé d'aller lui acheter un paquet de cigarettes et de laver sa tasse à café. Tu n'as pas possibilité d'en parler à ton chef d'établissement ? C'est très pesant, il faut tenir bon mais ce n'est pas évident. Bientôt les vacances tu vas pouvoir décompresser un peu. Bon courage Hier le cours d'Ikebana s'est bien passé. Ensuite je suis allée chez Darty car mon ordi portable m'a lâché. J'en ai donc racheté un. Aujourd'hui je vais tout réinstaller. Ce matin il fait 11° mais il pleut, je préférai quand il faisait froid et sec. Au moins il y avait du soleil. Aujourd'hui j'ai du repassage à faire. . .. . ... Housse de couette etc. . ... je n'aime pas cela du tout. Bon dimanche à toutes |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 14-12-2013 à 22:17 | |||
Salut les filles !!!!!!
me voila de retour sur le forum,, je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon wek end bien qu'il pleut auourd'hui je vous envoies un peut de soleil de mon ile ,bonsoir a tout le monde je serais plus longue avzc vous la prochaine fois. bise a toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 14-12-2013 à 11:09 | |||
Bonjour
-900 g cette semaine, j'ai repris la courbe descendante depuis quelques semaines. J'ai été débordée par le travail, par le sport et le théâtre qui m'aident énormément en cette année très difficile pour moi au travail. Mon eczéma n'est pas parti, je suis encore en train de lutter contre. Je vois une psychologue du travail aussi qui m'aide beaucoup et m'aide à comprendre que je suis en lutte contre un système qui préconise la langue de bois et même la loi du silence. Pour le moment, je note tout, comme me l'a conseillée la psychologue du travail: refus de dire bonjour, le fait de parler en ma présence à un autre collègue alors que ce qui est dit me concerne aussi. Il paraît que c'est une forme d' harcèlement. Ajoutez à cela le conseils de classe, les réunions parents profs, et vous comprendrez à quel point je suis occupée. Pendant ce temps là, il faut bien préparer ses cours et corriger les copies. . . Je tiens bon néanmoins, grâce au sport et au théâtre comme je vous l'écris plus haut. J'espère que vous allez bien. Je vois que vous êtes toujours aussi occupées. Vos réalisations sont toujours aussi admirables. Bises à toutes Sabrina |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 13-12-2013 à 20:42 | |||
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite un bon week end. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-12-2013 à 06:43 | |||
Marie tu as bien de la chance d'avoir chaud. Moi j'ai hâte d'être au 7,janvier nous serons nous aussi au soleil en Martinique.
Annie, c'est bien d'avoir déjà en tête le menu de fête. Moi je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner. Le soir du 24 nous ne sommes que tous les deux. Le repas avec mon beau frère, ces fils et belles-filles et les petits enfants se fera le 25 à midi car l'un de mes neveu qui habite Chartres ne peut pas être là le 24 au soir. Mon fils arrive mardi matin pour 4 jours, on fera le sapin et la déco ensembles. Il ne pourra pas être là ni pour Noël, ni pour le jour de l'an. On va donc fêter Noël avec un peu d'avance. Michèle j'ai moi aussi cours d'Ikebana samedi a.m. Je crois que nous allons travailler des anthuriums. Lundi j'ai le cours d'art floral occidental. J'espère que tu auras fait une bonne route vers Gap. A bientôt de te lire. On ne voit plus beaucoup Elisa sur le forum, j'espère qu'elle va bien. Bonne journée à toutes |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 12-12-2013 à 15:16 | |||
bonjour a toutes !
fini la formation! vive les valises pour revenir pour les fêtes en metropole au froid !! j'en reve! je vous souhaite de tres bonne fetes en famille et entre amis. A tres vite sur le forum. Marie ! |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 12-12-2013 à 08:59 | |||
Bonjour les filles,
Les fêtes arrivent à grands pas.Il va falloir que je pense à décorer la maison. Le menu de réveillon est prêt dans ma tête,il faut que je prépare la liste des courses.Cette année je profiterai un peu plus du repas.Je vais m'autoriser des écarts! Je vous souhaite une bonne journée. Bises. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 12-12-2013 à 07:26 | |||
Bonjour les filles,
Juste un petit coucou avant de prendre la route, pas de bonne heure car je m'arrête au marché d'Ambert pour prendre le chapon pour Noêl et en plus il a bien gelé cette nuit et la route devant chez moi est bien brillante, il va falloir être vigilante en montagne. Joelle samedi j'ai un cours d'ikébana à Gap j'espère que l'on fera un bouquet de fêtes. Bonne journée et à dans qq jours. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.