Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 07-01-2014 à 21:19 | |||
Bonjour les filles,
Me voilà de retour,après une semaine chez mes parents et quelques jours chez des amis. Je vous souhaite une très heureuse année 2014. Demain je vais faire les soldes.Je suis impatiente. Bonne soirée à vous toutes. Bises. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 07-01-2014 à 08:35 | |||
Est ce que je suis seule à venir sur le forum ? Ou est te vous toujours en congés ? Marie j espere que tu n as pas trouvé trop de dégâts en rentrant dans ton île. Sabrina as tu bien repris les cours ? Annie ton séjour chez tes parents ? Joelle est dans l avion pou la Martinique, en principe elle doit rencontrer Elisa. Ici beau temps, aujourd'hui galette des rois chez le prof d art floral japonais avec les autres élèves. Bonne journée.
|
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 05-01-2014 à 08:39 | |||
Marie je te souhaite que l année commen e bien pour toi que tu ne trouves pas trop de dégâts lors de ton retour dans ton Île qui a été très touchée par ce cyclone. Tes 2kg partiront vite avec les recettes JMC pas de soucis de ce côté là. Ici toujours pas de ski ilneige en montagne mais comme il ne gèle pas c est plus de la "soupe" qu autre chose. Aujourd'hui finale d un tournoi de tennis pour mon petit fils en fin de matinée,, ensuite ne fais une galette des rois que nous mangerons tous ensemble. Bon dimanche à toutes.
|
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 04-01-2014 à 08:18 | |||
bonne année 2014 a toutes et a vos proches !
je reviens sur mon ile de la reunion lundi matin et crains de trouver des degats importants. Les elements se sont dechaines la bas et ici en Bretagne. Les fêtes ont laisse 2 kilos sur ma balance. . . Vive JMC pour cette nouvelle année. Marie |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-01-2014 à 06:32 | |||
Il a plu encore toute la nuit et il tombe encore des cordes ce matin. Hier soir nous avons eu un terrible orage, le ciel était tout illuminé. Le temps est vraiment devenu fou.
Je ne suis pas encore descendue voir à la cave . . .. . . J'espère que je n'aurai pas les pieds dans l'eau. Ils annoncent encore de la pluie jusqu'à vendredi prochain. Michèle il me semble que Marie nous avait écrit qu'elle venait en Métropole, peut-être n'est-elle pas rentrée. Je ne viendrai pas sur le forum pendant qq jours Annie transmets mes voeux de bonne année à Patricia surtout de bonne santé et un bon chiffre d'affaires. A bientôt |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 03-01-2014 à 13:18 | |||
Joelle j espere que tout rentre dans l ordre avant votre départ demain, et à Raguenez est ce qu il y a des problèmes ? Ici quelques averses, du brouillard et entre deux du soleil. Nous n'avons pas de nouvelles de Marie à la Réunion, l ile a été bien touchée, j'espere que pour elle tout va bien. Bonne journée.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 03-01-2014 à 07:07 | |||
Après une légère accalmie hier la pluie a repris vers 20h et le vent a soufflé très fort toute la nuit.
Comme vous l'avez peut-être vu aux infos de la télé Quimper, Quimperlé, Morlaix etc. . ... sont sous les eaux. En plus ce sont des marée à fort coeff. (108) ce qui n'arrange rien. La série a continué, après les arbres, les clefs l'eau est entrée le 1er janvier dans le sous-sol. . .. . ..dpnc 1er janvier passé a nettoyé les regards de gouttières et à éponger les ss. Vivement le soleil !!!!!!! Bonne journée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 02-01-2014 à 13:05 | |||
C'est notre tour, la pluie est arrivée à Gap depuis cette nuit. Un peu de régime après ces jours de fêtes ne fera pas de mal, + 500g. Vive les recettes JMC !!! Bonne journée à toutes.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-01-2014 à 07:25 | |||
L'année a bien commencé . . ... si on peut dire. . .. . . Hier a.m. passé à essayer de trouver pourquoi l'eau rentre dans la cave à plusieurs endroits. On a enfin trouvé c'est un puisard en pied de gouttières qui était bouché. J'ai donc passé une partie de l'a.m. à curer ce trou. Il faut dire que depuis la veille au soir la pluie n'a pas cessé de tombé et le vent continue de souffler fort. Toutes les rivières débordent. . .. des inondations partout. C'est pas la joie;
Vivement le soleil, j'espère qu'il brille Elisa. Je serai contente de te revoir. Ce matin nous allons voir à Raguenez s'il n'y a pas de dégâts Bonne journée à toutes et encore une fois bonne et heureuse année. |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 02-01-2014 à 01:08 | |||
bonjour les filles !!!!!!
BONNE ANNEE a toutes, santé,courage bonheur,tous unis. grosses bise a toutes a bientot :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.