Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 12-01-2014 à 11:27 | |||
Bonjour,
Profite bien de la baignade Joelle, tu profites enfin de tes vacances. Oui, je perds, je suis contente, surtout que les fêtes soient passées. Maintenant, il n'y a plus de prétexte aux dérapages incontrôlés. Je vous souhaite une très bonne journée. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-01-2014 à 11:10 | |||
Hier baignade de plus d'une heure et demi, comme cela fait du bien.
Michèle as-tu trouvé ce que tu voulais en soldes ? ? ??? Sabrina bon courage pour tes cours. . .. . . Annie passe le bonjour à Patricia. Bonne journée |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 12-01-2014 à 08:38 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Michèle,tu as bien profité des soldes? Joëlle,le beau temps est revenu?Profite bien de l'eau chaude! Sabrina, même si tu ne fais que perdre ce que tu as pris pendant les fêtes,tu perds. . . Bonne journée. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-01-2014 à 10:54 | |||
Bonjour les filles.
Michèle , bonne ballade à Aix en Provence et bonnes soldes. Sabrina , même si ce sont des kilos pris pendant les fêtes, c'est bien de les perdre. Moi en fin d'année après les séjour en Dordogne (confits, foie gras, pommes sarladaises . . ..), les fêtes de Noël et Jour de l'an j'avais aussi pris du poids que je n'ai pas eu le temps de perdre et maintenant la Martinique (Ti'punch, planteur, accras . . ...) , je verrai cela en rentrant et je m'y remettrai sérieusement. Il est 5h30 ici et il tombe des trombes d'eau c'est épouvantable. Hier il n'a pas plu dans la journée (seulement le soir vers 17h) je suis donc allée à la plage. Quel régal cette eau à 25/26° par rapport au maxi 19° l'été en Bretagne. . .. . ... Ce matin c'est jour de marché. C'est très coloré. . ... Bonne journée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 11-01-2014 à 09:49 | |||
Bonjour :)
-700 g cette semaine, mais je suis en train de perdre ce que j'ai pris pendant les fêtes alors, il n'y a pas lieu de crier victoire, même si c'est rassurant de perdre. Travaux dans le terrain avec location de mini-pelle ce weekend. J'entends mon homme qui y est déjà. Ma chatte le regarde à travers la chatière comme une petite vieille regarde par la fenêtre. Et elle gronde, parce que ça lui plaît pas qu'on mette son jardin sans dessus dessous. Voilà pour la petite histoire de ce matin. Gros bisous. J'espère que les nouvelles seront bonnes concernant la perte de poids de votre côté. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 11-01-2014 à 07:19 | |||
Juste quelques mots avant de partir à Aix en Provence pour une journée portes ouvertes à la future école de ma petite fille (si elle réussit le bac) et ensuite nous faisons les soldes sur Marseille. Joelle pas de neige pour le moment mais un beau soleil et une température trop douce pour un mois de janvier. Bonne journée à toutes.
|
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 10-01-2014 à 19:51 | |||
Bonsoir,
Je passe vous souhaiter une douce nuit, en espérant que tout va bien pour vous, que vous vous occupez bien avec vos diverses activités et qu'il fera bien meilleur temps pour Joëlle afin qu'elle en profite. J'ai repris le théâtre hier, ça fait du bien, mais j'avais mal à la gorge, mes cordes vocales étaient douloureuses pour avoir repris à parler à voix haute à longueur de journée après deux semaines de vacances. C'est encore un peu douloureux aujourd'hui car j'ai eu des cours très intenses et importants, donc j'avais beaucoup d'explications à donner. Mais j'aime bien ces séances. A plus tard |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 10-01-2014 à 19:50 | |||
Bonsoir,
Je passe vous souhaiter une douce nuit, en espérant que tout va bien pour vous, que vous vous occupez bien avec vos diverses activités et qu'il fera bien meilleur temps pour Joëlle afin qu'elle en profite. J'ai repris le théâtre hier, ça fait du bien, mais j'avais mal à la gorge, mes cordes vocales étaient douloureuses pour avoir repris à parler à voix haute à longueur de journée après deux semaines de vacances. C'est encore un peu douloureux aujourd'hui car j'ai eu des cours très intenses et importants, dont j'avais beaucoup d'explications à donner. Mais j'aime bien ces séances. A plus tard |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 10-01-2014 à 13:45 | |||
Bonjour les filles,
Merci pour vos appréciations. Joëlle,tu n'aurais pas dû emporter le mauvais temps avec toi!J'espère que çà va s'arranger;ce serait dommage d'aller aussi loin pour avoir le même temps que chez toi.En attendant le beau temps tu vas avancer ton tricot.Moi je n'ai pas encore tricoté cette année et çà commence à me manquer.Il faut que je cherche un modèle. . .. Je vous souhaite une bonne journée. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-01-2014 à 11:14 | |||
Pas de chance j'ai emporté la tempête et la pluie bretonne dans mes valises. Hier encore toute la journée 1/2' d'heure de pluie pour 1/4 d'heure de sec (sans soleil). La nuit dernière cela a soufflé encore très fort et beaucoup de pluie si bien que je n'ai pas bien dormi.
Ici les gens ont froid . Hier la propriétaire avait cours d'aquagym dans la mer. Cela a été annulé car avec le vent il ne faisait pas assez chaud. Moi je ne suis pas descendu à la plage. J'espère qu'aujourd'hui cela va aller mieux mais j'ai de gros doutes. Michèle est-ce que le froid et la neige sont arrivés. J'ai eu des nouvelles de la Bretagne les températures sont descendues (3/4°) et le soleil montre son nez. Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.