Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 14-01-2014 à 10:34

Bonjour les filles,
Je vous envoie un rayon de soleil et un peu de chaleur (pas trop de chaleur pour Michèle si elle veut de la neige) Ici le beau temps est à peu près revenu bien qu'à 4h45 ce matin (heure à laquelle je me suis levée je ne dors pas bien) il ait tombé encore des cordes et toujours ce vent fort.
Annie tu as raison, les dégâts seront réparés à la rentrée.
Marie contente que pour ta part, tu n'as pas eu de dégâts par le cyclone
Sabrina tu auras un beau jardin après tous les travaux. Surtout attention au choix des bambous. Lorsque j'étais en région parisienne, nous avions un jardin en pente que nous avions aménagé façon jardin japonais avec rocaille, cascade, azalées, rhodos et bambous. . .. . .. Au bout de 2/3 ans il avait fallu tous les arracher ils passaient chez les voisins et cela n'avait pas été une mince affaire (Michèle s'en souvient peut-être)
Déjà une semaine de passer, je ne vois pas le temps filé.
Bonne journée

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-01-2014 à 09:27
Bonjour,
Profite bien des moments de nage et de détente Joelle. Oui, nous allons planter des saules pleureurs et aussi des bambous (lesquels, je ne sais plus, ceux qui ne sont pas invasifs), c'est aussi pour cela que nous avons fait des tranchées. Nous avons presque 3000m2 de terrain. Beaucoup d'arbres étaient mal plantés, de façon incohérente, et comme il nous fallait en déterrer certains pour faire la place pour le futur bassin phytoépuration, nous en avons profité pour déplanter/replanter.
Nous courons toutes après le temps, espérons que cela contribue à notre perte de poids. Courage à vous en tous cas.
Marie, sil n'y a pas eu trop de dégâts, c'est chouette, il en faut du temps ensuite pour reconnaître l'environnement modifié. Passe une bonne journée.
Michelle, ici il pleut depuis plusieurs jours. Il a fait très beau avant, c'en était étonnant, mais là on y est. Maussade comme chez toi donc.
Bises à toutes,
Sabrina

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 14-01-2014 à 08:47
Bonjour à toutes,
Temps maussade ce matin, hier il a beaucoup plu à Gap et un peu neige en montagne. Ce matin début du rallye de Monte-Carlo, plus moyen de me rendre chez ma fille en voiture les rues autour de chez elle sont fermées à la circulation pour le reste de la semaine. Je repars en Auvergne demain vendre ma voiture à une amie et prendre livraison de la mienne. Marie tant mieux si tu n'as pas trop de dégâts, Joelle profites bien de la chaleur de la mer, Elisa tu vas les perdre ces kilos reste motivée et regales-toi, Annie transmets le bonjour à Patricia, Sabrina bon courage et profites bien de tes activités personnelles. Bonne journée à toutes.

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 14-01-2014 à 04:45

bonjour a toutes
je vous envoie un rayon de soleil couchant sur la reunion.
Les degats chez moi sont limites mais sur l'ile il y en a pas mal.
Les services de nettoiement font le max et l'ile reprend sa configuration habituelle
les poissions sont toujours dans le lagon.
L'eau est a 30° l'air a 33° l nuit a 24°
L'ete s'installe durablement jusqu' fin avril.
Bonne journée a toutes et courage avec l'hiver qui s'annonce un peu partout.
Marie

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 13-01-2014 à 21:12
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien.
Joëlle,le temps s'arrange t'il?Tu as raison de te faire plaisir.Et si tu nages beaucoup tu vas limiter les dégâts.
Je transmets régulièrement "le forum" à Patricia.Elle apprécie d'avoir de vos nouvelles et vous donne le bonjour.
Sabrina,je vais bien merci.Je manque de temps,comme d'habitude!
Pas de chance Michèle, mais si tu as passé un bon moment c'est déjà çà.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-01-2014 à 18:28

Sabrina si tu as un coin de terrain très humide le saule pleureur aime bien ça à condition d'avoir beaucoup de place car cela devient grand. C'est Verdun mais après ce sera "Versailles". . .. . ..
Elisa ne t'inquiètes pas suit bien ton programme. Il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas tes kilos. J'espère qu'on trouvera un moment pour se rencontrer ne serait-ce que pour prendre un café un après-midi.
Moi pour le moment je fais relâche, je me fais plaisir. Je nage beaucoup cela fait du bien.
Bonne soirée à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-01-2014 à 18:15
Bonsoir,
Elisa, ne t'inquiète pas, tu vas les perdre tes kilos, concentre-toi sur tes activités, sur le programme, et non sur les kilos pris.
Joelle, profite bien de la baignade, j'espère que tu as pu te faire plaisir.
Michelle, les soldes, ça peut devenir stressant. Que tu aies passé un bon moment entre filles, ça c'est chouette!!!
Mon jardin ressemble à Verdun: déplacement des réseaux, tranchées à la mini-pelle tout le weekend. On s'est même embourbés avec. Il faut que le terrain soit drainé, on va planter pour absorber ce trop plein d'eau.
Annie comment vas-tu?
Je file à mon cours d'aquabike tout à l'heure.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sabrina

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2014 à 07:43

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bon hé bien je vois que la motivation est bien présente en ce début d'année, c'est super et surtout profitez-en !!! C'est le moment de s'investir à 200% dans votre démarche minceur !!

Pour ma part, étant psychologue, habituellement, je propose souvent des exercices, défis ou réflexions pour vous aider à trouver, garder ou renforcer votre confiance en vous, votre équilibre de vie ou votre bonheur !

Mais cette semaine, je vous propose une semaine spéciale MOTIVATION SPORT !!!

Alors si vous voulez profiter de cette semaine pour bien vous motiver ou vous booster côté sport, RDV sur mon blog pour rejoindre la SEMAINE BOOSTER SPORT !!!

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/personalblog/viewblog?regid=320506&blogid=152112

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une très belle semaine, pleine de vitalité, d'enthousiasme et de bonheur évidemment !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 12-01-2014 à 23:22
Bonsoir les filles !!!!!
comment vous allez ,bien j'eso-re!
Sabrina bon courage a toi pour tes occupations,toutes mes félicitation pour celles qui ont perdu du poids cette semaine .
Moi je n'ais pas encore perdu mes kgs , Il faut que je trouve le courage de les perdrent.
aller je ne vais pas me laisser abatre. Annie passe le bonjour a Patriciacourage pour ton magasin ça ira. . ...
Michèle as tu été satisfaites en faisant les soldes??
Marie je pense que tu n'as pas eu trop de dégat au passage du ciclone ? et que l'électricité c'est rétablit chez toi? bon courage pour la suite. . ..
Une bonne semaine a vous toutes.bises :x :x

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 12-01-2014 à 18:51
Les soldes d hier rien trouvé mais journée bien agréable avec ma fille et ma petite fille. Temps toujours au beau et pas de neige pour le moment, peut être la semaine prochaine, il paraît que le froid va revenir. Joelle profite de la Martinique l eau y est plus chaude qu en Bretagne. Sabrina bon courage pour cette semaine. Marie j espere que la vie reprend son cours normal sur ton île malgré les soucis dû au cyclone. Bonne semaine à toutes.

551 - 560 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen