Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-01-2014 à 12:17
Bravo Sabrina,continue!
Moi je n'ai perdu que 500 g mais je suis contente.
Aujourd'hui je vais laver ma voiture,ce sera vite fait elle est petite,c'est une 206!La voiture de Robert est plus longue à faire ,elle est grande.
La journée va encore passer vite.
Je me demande ce que font certaines personnes qui s'ennuient, moi je n'y arrive pas.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-01-2014 à 11:04
Bravo Sabrina pour la perte de poids, continues . . .. . ..
Michèle c'est pas grave il faut se faire plaisir. Pour ma part en rentrant il va falloir que je m'y remettes sérieusement, car les accras . . .. . .. ça laisse des traces. . .. . .. . ..malgré les séances de natation
Plus qu'une semaine, le temps passe trop vite.
Ce matin à 5h encore une bonne averse et du vent, j'espère que ce sera meilleur au lever du jour.
J'avais vu à la météo qu'il neigeait sur les alpes et qu'il allait en tomber sur le massif central; Michèle transmets mes amitiés aux copains et bonne galette en leur compagnie.
Bonne journée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 20-01-2014 à 08:48
Bravo Sabrina, belle perte de poids, continue c'est reparti ! Pour ma part je suis dans l'autre sens mais je m'y attendais en cause : la galette, dans toutes mes activités elle se fête, et cette année tout particulièrement. Il a neigé cette nuit juste un joli manteau blanc dans le jardin. Ce matin, comme tous les lundis, c'est le marché et cet après-midi encore une galette avec les voisins et quelques amis, un bon moment de convivialité, j'en profite. Bonne journée.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-01-2014 à 15:37
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Oui, j'ai un emploi du temps bien chargé, et ce weekend, j'ai fait des corrections: je viens de les finir et de rentrer les notes dans le serveur dédié.
J'ai une bonne nouvelle: j'ai perdu 1.7 kg cette semaine.
Bonne soirée à toutes et profitez bien de votre dimanche, de vos acitivités.
Sabrina

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 19-01-2014 à 12:54
Ici aussi le temps a changé depuis ce matin il pleut donc pas de balades pour aujourd'hui, je vais aller jouer aux cartes chez Danielle. La neige est annoncée pour la nuit prochaine, on verra bien.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-01-2014 à 22:56

Quel courage Annie . . .. . . Cela fait du bien de temps en temps.
Il faudrait bien que je m'y colle en rentrant mais avant il va falloir qu'on évacue toutes les branches des deux arbres qui sont tombés lors de la tempête. Cela ne va pas être une mince affaire.
Bonne nuit

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-01-2014 à 22:16
Bonsoir les filles,

Je continue mon ménage, mon rangement.J'ai envie de changement!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-01-2014 à 11:16
Tu as raison Michèle , Ici on ne se bouscule pas. Et cette plae est très agréable car on a pied très loin . En fait avec les deux photos vous avez une vue complète de la plage. Les plots bleus que l'on voit sur la photo sont de gros cubes flottants qui délimitent deux piscine où viennent les écoles et les entrainement de natation . Très bien aménagé avec couloirs de nage, plots de départ etc. . ...
J'espère que tu as pu faire une bonne ballade. Quel temps fait-il en Métropole ?
Ici cette nuit le vent a soufflé très fort ( à 1h du matin il y a même eu une coupure de courant) et il a beaucoup plus.
J'espère qu'au lever du jour le soleil sera là, il y a encore beaucoup de vent (il est 6h)
Bonne journée qui pour vous est déjà bien entamée

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 18-01-2014 à 08:32
Joelle j'aimerais bien faire l'aquagym à cet endroit, au moins il y a de la place pour tout le monde, à Gap la dernière fois nous étions 40 la piscine a débordée. ok pour la soirée crèpes chez Arnault.
Sabrina tu es bien courageuse quel emploi du temps et en plus les travaux chez toi, arrives-tu à te reposer un peu ?
Annie où en sont tes grands nettoyage de printemps ?
Hier soldes à Ambert j'ai enfin trouvé une robe, la semaine prochaine peut-être une virée à Clermont-Ferrand avec les copines.
Ce matin je suis de garde à la bibliothèque et ensuite comme il fait beau sans doute une ballade en montagne.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 17-01-2014 à 21:59

Michèle tu as le bonjour d'Arnault qui t'attend pour une soirée crèpe au mois de Mai.
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'aller à la plage, préparer le déjeuner pourmes invités qui sont repartis à 16h. Ensuite revers de la médaille pour moi, vaisselle. . . rangement. . ... C'est là que je m'aperçois que le lave aisselle est bien utile, à la main cela prend du temps.
Quelle journée bien remplie Sabrina. Tu n'as pas le temps de souffler.
C'est la plage où on fait l'aquagym
Bonne soirée

531 - 540 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen