Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-01-2014 à 17:24
Marie tu nous mets l eau à la bouche avec la photo de ta galette sur la plage. Bravo à toutes celles qui ont perdu des"kg" cette semaine. Moi je ne me peser ais que la semaine prochaine quand je serai de retour à Gap. Joelle bonne fin de séjour en Martinique. Annie bon courage pour l aménagement de cette chambre. Bonne semaine à toutes.

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 26-01-2014 à 08:04

Bonjour a toutes !
question balance : j'ai reperdu 3 des 4 kilos rapportés de métropole. donc pas revenue au poids avant les fetes mais en bonne voie !
Par contre hier soir galete party avec des copains sur la plage au coucher du soleil n'a pas favorisé la descente. . ..
Mais bon je m'y remets des ce matin !
Bon dimanche a toutes
je vous joins une photo d'hier soir nous avions un coucher de soleil magnifique !
Marie

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 25-01-2014 à 13:50
Bonjour les filles,

Je suis très contente.Moins 1 kg 100 ce matin.J'ai dépassé les moins 40 kg depuis le début et moins 200 gr depuis "avant les fêtes".Je suis ravie et même plus que ravie!Encore 2 kg et je pourrais commencer la stabilisation.
Le temps est gris mais çà va,pas de quoi se plaindre.Une pensée pour toutes les personnes qui ont subi de gros dégâts. . .
Joëlle ne te plains pas des 20°,ici tu vas avoir nettement moins. . .Bonne fin de vacances et bon retour.
Je continue mon "déménagement"!Je réorganise une chambre.Je change le contenu des armoires et placards . . ..
Je vous souhaite un bon week end.
Bises.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-01-2014 à 09:40
Bonjour à toute et une pensée spéciale pour Joelle!!!
Moins un kilo ce samedi. Je susi très contente mais il faudra confirmer cette baisse la semaine prochaine, je redescendrai alors le pallier en dessous duquel je ne suis pas passée depuis longtemps à mon goût maintenant, à savoir les 84 kilos.
Je vous souhaite une bonne journée. J'espère que dame balance sera gentille pour vous aussi.

Bonne journée et une bise spéciale à ceux qui ont un sale temps comme moi maintenant.
Sabrina

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-01-2014 à 12:25
Lorsque j'ai ouvert la porte à 6h30 au lever du jour seulement 20° et un brouillard à couper au couteau. Pas drôle.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-01-2014 à 11:43
Bonjour à toutes,
Hier hélas j'ai eu le dernier cours d'aquagym puisque le prochain est mardi et que je ne pourrai pas y assister vu que nous repartons. Plus que 3 jours que le temps passe vite
Super Michéle si tu t'habitues bien à ta nouvelle voiture. En général les démonstration à la SNHF sont très bien. Je préfère l'école Sogetsu à Ohara qui est toujours moins dépouillé. Bon séjour dans la capitale .
Annie bon courage pour la suite de ton "ménage de printemps"
Bonne journée Sabrina

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-01-2014 à 11:43
Bonjour à toutes,
Hier hélas j'ai eu le dernier cours d'aquagym puisque le prochain est mardi et que je ne pourrai pas y assister vu que nous repartons. Plus que 3 jours que le temps passe vite
Super Michéle si tu t'habitues bien à ta nouvelle voiture. En général les démonstration à la SNHF sont très bien. Je préfère l'école Sogetsu à Ohara qui est toujours moins dépouillé. Bon séjour dans la capitale .
Annie bon courage pour la suite de ton "ménage de printemps"
Bonne journée Sabrina

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-01-2014 à 07:14
Patricia je suis contente d'avoir de tes nouvelles, merci à Annie de nous les transmettre, j'espère que tout va aller pour le mieux cette annnée. Joelle profite bien de tes derniers jours, ici il parait que l'hiver est enfin arrivé, je suis très contente de ma voiture pas mal de changement et la couleur verte plait bien à tous ceux qui l'ont vu. Je pars tout à l'heure pour Paris, je vais à la SNHF voir une démonstration d'art floral japonais faite par Annick Gendrot de l'école Ohara mardi prochain, mais je rete quelques jours pour rencontrer les copines que je n'ai pas vu en décembre et ensuite je rentre à Gap directement sans doute en fin de semaine prochaine, mais ce sera selon le temps.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-01-2014 à 10:58
Bonjour les filles !
Contente de lire ton petit mot Patricia. Surtout ne baisse pas les bras c'est un moment de passage à vide mais tu vas les perdre ces maudits kilos. Moi je vais aussi avoir du boulot en rentrant car malgré l'aquagym et la natation (2fois par jour 1km) je sens bien que des kilos sont réapparus. Bon couragez à toi. J'espère que ton commerce te donne moins de soucis.
Alors Michèle cette nouvelle voiture ? Tes impressions ? Es-tu satisfaite ?
Annie bon courage pour ton grand ménage.
Sabrina, je vais essayer de rapporter du soleil dans mes valises. Hier il faisait 35° mais avec les alizés on ne s'en rendait pas compte. Le retour en métropole va être dur. . .. . ...
Je n'ai pas rencontrer Elisa mais je la comprends avec ses problèmes de santé ce n'est pas évident Et maintenant c'est trop tard. Ce sera pour l'année prochaine. Je lui fais de grosses bises.
Ici il faut faire très attention aux moustiques et se protéger. Il y a une épidémie de chikungugnia et dengue. C'est tous les jours qu'il y a des avertissements sur le journal et des véhicules passe dans les rues avec haut-parleurs pour donner des consignes aux gens (vider les eaux stagnantes etc. . .. . .
Bonne journée à toutes

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-01-2014 à 10:55
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles !
Contente de lire ton petit mot Patricia. Surtout ne baisse pas les bras c'est un moment de passage à vide mais tu vas les perdre ces maudits kilos. Moi je vais aussi avoir du boulot en rentrant car malgré l'aquagym et la natation (2fois par jour 1km) je sens bien que des kilos sont réapparus. Bon couragez à toi. J'espère que ton commerce te donne moins de soucis.
Alors Michèle cette nouvelle voiture ? Tes impressions ? Es-tu satisfaite ?
Annie bon courage pour ton grand ménage.
Sabrina, je vais essayer de rapporter du soleil dans mes valises. Hier il faisait 35° mais avec les alizés on ne s'en rendait pas compte. Le retour en métropole va être dur. . .. . ...
Je n'ai pas rencontrer Elisa mais je la comprends avec ses problèmes de santé ce n'est pas évident Et maintenant c'est trop tard. Ce sera pour l'année prochaine. Je lui fais de grosses bises.
Ici il faut faire très attention aux moustiques et se protéger. Il y a une épidémie de chikungugnia et dengue. C'est tous les jours qu'il y a des avertissements sur le journal et des véhicules passe dans les rues avec haut-parleurs pour donner des consignes aux gens (vider les eaux stagnantes etc. . .. . .
Bonne journée à toutes

511 - 520 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen