Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 25-07-2012 à 15:34
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Lally et j'ai commencé le 9 janvier 2012 avec un poids de 104 kg, aujourd'hui j'en suis à 79,8 et donc 24,2 kg de perdus. . . mon but est d'arriver à 65 kg donc je continue et ça marche. . . sourire
Je voulais juste vous faire un petit signe pour vous dire que tout est possible. . .
A bientôt. . .

dydoune78 (rambouillet, 78) répond Posté le 25-07-2012 à 14:13
bonjour tout le monde je m'appel stéphanie j'ai 23 ans et moi c 17 kilo a perdre lannée dernier j'avais perdu 12 kilo trop contente mais le deces brutale de mon papa . . .. ba bonjour la mal bouf quoi et j'ai tout repris je suis reparti du début mais cette foi avec une nouvelle motivation mon mariage en 2014 (avril) alors svp faut pas me lacher j'ai besoin d'etre booster grave pour y arrivé et je me suis dit cette foi je commance pas seul comme si il y une nouvelle cata dans ma vie je repren pas se que j'ai perdu.

si vous voulez etre dans ami(e)s ces avec grand plésir.

bon courage a tous et a lundi pour une nouvelle vie

p3211870_NADINE répond Posté le 25-07-2012 à 13:37
Bonjour à tous,

Après plusieurs régimes, je me remets à manger correctement. J'espère que je vais perdre mes 12 kgs en trop.
Bon courage
Nadine

pinprenelle60 (LE VAUROUX, 60) répond Posté le 25-07-2012 à 13:31
super!! j 'espere que je vais reussir a apprecier touts ses legumes, courage. . .. . .

pinprenelle60 (LE VAUROUX, 60) répond Posté le 25-07-2012 à 13:28
super!! j 'espere que je vais reussir a apprecier touts ses legumes, courage. . .. . .

marypink (Geneva, 99) répond Posté le 25-07-2012 à 12:24
Je n'aime pas non plus les legumes ! Haha enfait quand j avais commencer a avoir de bonne habitude alimentaire , jai commencer a aimer les legumes cru ou cuit et boire de Leau . Jai Perdu 15kg comme sa sans me priver . Je Mangeais juste sainement pour la1ere fois de Ma vie même en mangeant du Mac do ou pizza de temps en temps. . . Puis j'ai vécu 10 mois a l Etranger dont 8 mois aux USA. . . Vive la cata !!! Depuis c dur de manger des legumes lol.

Ce qui me motive cest que les repas vont me faire manger de nouvelles choses ou dune autre facon et je suis devenue curieuse du coup ^_^

sabclevic (arbois, 39) répond Posté le 25-07-2012 à 11:53
Je viens d'aller voir la liste des repas et de courses pour la semaine prochaine et j'avoue avoir un peu peur, ça me parait compliqué surtout que je n'ai pas l'habitude de cuisiner et surtout de consommer certains produits mais bon la motivation est là alors je vais bien me préparer pour être prête lundi.

Egedan71 (Pierre de Bresse, 71) répond Posté le 25-07-2012 à 11:00
bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Nadège, j'ai 31 ans et 49 kilos en trop. Comme vous je commence lundi 30 juillet et j'avoue être un peu terrifiée mais il en va de l'acceptation de qui je suis. Je sais déjà que ma corpulence est forte alors le mignon 38 et en dessous n'est pas pour moi :P mais qu'à cela ne tienne, je veux juste retrouver une silhouette dont je n'aurai pas honte. Mon plus grand souci est l'amour que je porte à la nourriture, surtout lorsque je ne vais pas bien. Enfin, l'essentiel est de se décider un jour ou l'autre et de s'y tenir. Après l'arrêt du tabac (un an maintenant), je passe à l'arrêt des kilos en trop. :D
Je vous souhaite bon courage et d'atteindre vos objectifs, sereinement et durablement.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 10:59
Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous smiley

Je me présente, je suis Cyrille, j'ai bientôt 34 ans et je suis animateur sur le programme Savoir Maigrir. Je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice ici et nous sommes les heureux parents de Axel, 8 ans et de Noé, 4 ans.

Je suis ici avec vous pour vous accompagner tout au long de votre parcours, pour vous aider à utiliser les différents outils, pour répondre à vos questions et pour vous aider à rester motiver.

Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'ami(e)s en cliquant sur mon nom.

A très vite

Cyrille

fab1229 (dossenheim sur zinsel, 67) répond Posté le 25-07-2012 à 10:42
bonjour a toutes et a tous je m'appelle fabienne je commence lundi 30/07 suite a mon operation du genoux j ai repris mais kilos en trop !!! donc je ne peux actuellement pas faire de sport donc espère que le régime va m'aider !! :( bon courage a tous :D

3681 - 3690 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen