Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 28-07-2012 à 01:12
Bonjour a toutes et tous
Comme deja dit ulterieurement j ai mes fameux 8kg qui ne me quittent jamais ou alors trop peu souvent et qui repointent le bout de leur gras rapidement .
Je commence lundi 30 / 07 et j aimerai prendre contacte avec des gens de ma region pour se soutenir moralement mais pourquoi pas physiquement en se rencontrant , discuter de vive voix des motivations et pourquoi pas partager des activités afin d oublier les placard et le frigo.
J ai pris connaissance mardi dernier des mesures a prendre et j ai pris un avant gout de la semaine qui nous attend.J aime cuisiner tester de nouvelles choses donc je suis impatiente de commencer reelement meme si depuis mardi je sais que j ai deja perdu au moins 1kg.
Ah oui aussi j ai pris mes mensurations ( tres important ) car je fais beaucoup de sport et du coup la difference sur la balance ne sera peut etre pas toujours explicite mais le ruban lui devrait l etre.
Je stresse quand meme un peu a l idée de ne pas tenir jusqu au bout et d avoir trop souvent envie de ma tablette de chocolat et de mes demons sucrés qui ne demandent qu a etre ingerés.
Le plus dur c'est le mental et ensemble on devrait y arriver .

blossom76 (Marseille, 13) répond Posté le 28-07-2012 à 00:38
Bonjour,
Moi c'est Nathalie. . .j'ai 36 ans et j'ai 40 kg à perdre!! et oui je sens que le chemin va être long avant d'atteindre mon objectif! Je commence lundi . . .en fait j'aurais bien commencé le lundi d'aprés car cette semaine je suis en vacances chez mes beau-parents mais je ne savais pas que la date de démarrage était imposée! Heureusement que j'ai une belle-mère qui a l'habitude de faire attention aux matières grasses et autres . . .on verra bien je vais faire de mon mieux.Ce qui me fait peur c'est de ne pas arriver à respecter les listes et repas car je ne suis pas sûre d'avoir le courage de cuisiner tous les soirs aprés le boulot alors que je dois aussi m'occuper de ma puce de bientôt 3 ans!!! Alors si vous avez des conseils ou astuces pour gérer tous ça je suis preneuse. . .Bon courage à toutes et tous . . .@+

jeanmarie_ami (GRADIGNAN, 33) répond Posté le 27-07-2012 à 23:15
bonjour,
jean marie 35 ans et rien que 26 kilos à perdre.
je commence lundi et je suis motivé. . .
est ce que je suis le seul gars du lot?
yuppy en avant.

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 27-07-2012 à 22:37
au fait j'oubliais j'ai 21kg à perdre en route pour l'aventure

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 27-07-2012 à 22:35
bonjour à tous et toutes 87.3 kg la semaine derniere et c'est encore plus possible!!!!!
moi je commence lundi 30 mais j'ai deja commencer cette semaine les plans de repas me paraiSSENT difficileS. . .pas le temps de cuisiner et jamais à la maison et il y'à des aliments que je n'aime pas etc etc. . ..bref affaire à suivre;. . .. . .

laeti_928 (fr, 34) répond Posté le 27-07-2012 à 21:18
Bonjour, Laeti, 39 ans et un objectif de 13 kg à perdre. J'espère tenir et surtout j'espère trouver la motivation pour me remettre au sport pour perdre assez vite ! Je me donne 6 mois pour réguler tout ça ! mais avant ça serait le top !! Je compte sur un retour à l'équilibre alimentaire pour éviter les frustrations et effet yoyo et sur le sport pour remodeler ma silhouette ! et surtout j'espère trouver de la motivation sur le forum pour lutter contre la grise mine ! A bientôt !

laeti_928 (fr, 34) répond Posté le 27-07-2012 à 21:06
Bonjour, Laeti, 39 ans et un objectif de 13 kg à perdre. J'espère tenir et surtout j'espère trouver la motivation pour me remettre au sport pour perdre assez vite ! Je me donne 6 mois pour réguler tout ça ! mais avant ça serait le top !! Je compte sur un retour à l'équilibre alimentaire pour éviter les frustrations et effet yoyo et sur le sport pour remodeler ma silhouette ! et surtout j'espère trouver de la motivation sur le forum pour lutter contre la grise mine ! A bientôt !

floriane1705 (Montbéliard, 25) répond Posté le 27-07-2012 à 19:40
Bonjour ,

moi c'est floriane 37 ans et j'ai 12 kgs à perdre .Je suis motivée mais j 'ai tout de même un peu de stress à craquer car j'adore le sucré :-S
A bientôt

paskl (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 27-07-2012 à 16:01
Bonjour, moi c'est Pascale . J'ai 51 ans et 10 kg à perdre .
Je commence lundi et je suis un peu stressee. J'ai fait plusieurs régimes et ai repris tous les kgs perdus voire plus. À cela s'ajoute là ménopause qui pointe son nez, alors il faut vraiment que je m'accroche pour perdre ses rondeurs .
À très bientôt et courage à toutes. . .. . .nous sommes sur le même bateau !,!!!!!!
:D

paskl (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 27-07-2012 à 15:58
Bonjour, moi c'est Pascale . J'ai 51 ans et 10 kg à perdre .
Je commence lundi et je suis un peu stressee. J'ai fait plusieurs régimes et ai repris tous les kgs perdus voire plus. À cela s'ajoute là ménopause qui pointe son nez, alors il faut vraiment que je m'accroche pour perdre ses rondeurs .
À très bientôt et courage à toutes. . .. . .nous sommes sur le même bateau !,!!!!!!
:D

3641 - 3650 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen