Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
nadou_316 (mesen, 99) répond | Posté le 30-07-2012 à 11:21 | |||
bjr je suis nadou316 et je commence ce jour je sais que les petits dejeuner sa change ses + agreable que le cafe tartine confiture habituelle voila a+ pour la suite ps j aie 69kl et 14 a perdre a 59 ans ses le defi que je melance. . .. . .. . .. . ..
|
||||
MARIE_5368 (maizieres les metz, 57) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:46 | |||
Marianne(moselle 57)
bonjours à tous,j'ai 52 ans et cela fait une semaine que j'ai commençée.1kg en moins sans envie de grignotage.bon courage à tous et à toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:43 | |||
Un petit bonjour aux débutantes
Je suis une ancienne du site et je viens vous souhaiter une bonne route Je pense que vous vous debrouillerez très bien ;) et si il y a un soucis n'oubliez pas que les diets, les animateurs et les ambassadrices sont là pour vous guider. Kiwiwti, tu as retrouvé le bon forum. Flowersoledad, tines une autre meusienne ;) Bonne journée a vous |
||||
flowersoledad (noyers/auzecourt, 55) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:36 | |||
Hello, je m'appelle Virginie et je commence aujourd&'hui j'ai plus de 30 kilos à perdre !!! Je suis hyper motivée ! Bonne chance à tous ! ;)
|
||||
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:27 | |||
Bonjour,
Moi, j'ai 58 ans et j'ai commencé le 11 juin. En 1 mois 1/2, j'ai perdu 8,1kg. Passé les 3/4 premiers jours où il faut s'adapter au changement, si on mange bien tout ce qui est prévu dans le plan de repas, la faim disparaît et on ne se sent pas frustrée. En plus, c'est la bonne période pour commencer : plein de légumes et de fruits disponibles. Vous allez y arriver vous aussi, Courage pour ce premier jour ! |
||||
dydoune78 (rambouillet, 78) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:08 | |||
salut tout le monde,
supert motivation de tout le monde je voi allez c parti pour une nouvelle vie, et etre bien dans ces basquette comme on dit bisous a tous :-* |
||||
buongiornosole (59) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:53 | |||
Bonjour à toutes et tous,
Je commence aujourd'hui! J'ai 29 ans, dans 2 mois pile poil, j'ai 30 ans. Je suis inscrite depuis 2 ans sur le site mais entre les multiples déménagements, changements de job, pb personnels, impossible de m'y mettre! Je me suis donc réinscrite pour commencer dès aujourd'hui et suis déterminée à perdre mes 8 kilos avant mes 30 ans! Ca fait à peu près 1 kilo par semaine, exactement ce que nous permet de réaliser ce rééquilibrage alimentaire du Dr Cohen. Motivée plus que jamais, tout comme vous! A très vite! |
||||
Palou51 (Reims, 51) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:51 | |||
Bonjour tout le monde,
42 ans, 10 kg en trop, dur de résister pour moi aux convivialités de la vie ! J'ai tout essayé pensant que tel régime allait m'apporter plus que celui que je venais d'essayer mais en définitive, il faut juste être motivée sur le long terme ! et ne jamais penser qu'après une perte de poids et se sentir mieux nous autorise à faire un écart et qu'on pourra reprendre normalement le lendemain. En ce qui me concerne, un écart entraîne toujours d'autres écarts et me revoilà à la case départ. . . c'est la petite histoire de mes kilos superflus qui ne me quittent plus. Bon, j'y crois encore sinon je ne serais pas là, à vous lire et à écrire ! A bientôt. |
||||
kiwistiti (Heyd, 99) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:32 | |||
Bonjour à tous.
Je suis étonnée de trouver tant de monde dans l'équipe! Mon pseudo reflète mon énergie concernant ma volonté de maigrir .Il en faut, j'ai beaucoup, beaucoup de kilos à perdre. . .mais chaque chose en son temps! J'ai 42 ans et deux grandes filles de 19 et 21 ans. Je suis indépendante au niveau du boulot, donc, peu de temps pour moi, mais cette fois, je suis décidée à changer cela. J'ai déjà effectué plusieurs régimes, sans grand succès. Jusque là, j'ai demandé à quelqu'un de me prendre en charge,ainsi que mon plan alimentaire,que ce soit mon mari, ma famille ou même mes enfants.Je n'en suis pas fière, mais mon problème est de tenir la longueur. Je suis décidée à m'occuper de moi comme une grande! C'est nouveau pour moi, je suis donc enchantée de vous voir si nombreux car le soutien me sera indispensable comme à tous ceux qui s'engage dans l'aventure ,je crois! Bonne route à tous ceux qui commence ce matin et merci à l'équipe |
||||
Elodie1733 (la rochelle, 17) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:28 | |||
Bonjour, je commence aujourd'hui -17 kg a perdre au grand maximum
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.