Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Egedan71 (71) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:46 | |||
Coucou,
Agréable surprise pour ma part lors de ce repas du midi. Rassasiée je suis, je dirai même plus, j'ai presque trop mangé en fait. C'est incroyable, la peur d'avoir faim va peut-être se révéler illusion. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bigrock> Tu n'es pas le seul à avoir pas mal de kilos à perdre mais je suis d'accord avec toi. Peu importe le nombre, ils savent nous faire souffrir. |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:39 | |||
:D bonjoura toutes et a tous.Je commence mon programme aujourd'hui,je veus perdre 10kg,c'est mon objzctif ej'ai 63ans c'est bien qu'il y est quelque hommes dans la course allez c'est parti bonne journee
|
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:32 | |||
Bonjour, je vais aller faire mes courses et je stresse mais je ne désespère pas! Bon courage à tous!
|
||||
vava16 (Saint-Yrieix s/charente, 16) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:30 | |||
bonjour à tous et à toutes, j'ai 32 ans mesure 1.59m et 35 kg à perdre je suis motivée même si je n'ai pu faire les courses demandé du fait du décé de mon grand père ce samedi donc le programme à été très perturbé je fais donc avec ce que j' ai dans les placards vu que je ne peu pas faire de course avant de finir mon travail ce soir je suis assistante maternelle, mais dés ce soir je fais les bonnes courses et ds ce soir le bon menu. . .
bon courage à tous bonne journée |
||||
bigrock (folembray, 02) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:15 | |||
Bonjour à toutes et à tous , bien que je n'ai pas jusqu'à présent lu beaucoup d'homme sur le forum, J'ai 53 ans et j'ai pris énormément de poids depuis mes 25 ans date de mon mariage. . . ma chère épouse n'y est pratiquement pour rien ! J'ai créer des magasins , pris mes repas presque toujours à l'extérieur et suite à une crise d'épilepsie , la seule de ma vie, on ma donné de la Depakine et depuis si je n'ai plus jamais eu le moindre symptôme , j'ai pris 20 kg de plus en 13 ans.
Quelqu'un a t' il déjà eu le même problème ? De plus je suis toujours partant pour un apéro et pour prendre « un. . ..verre » entre amis après le repas et refaire le monde, c'est assez curieux car sur le forum , et c'est tant mieux pour vous ,on dirait qu'il n'y a que des buveurs d'eau …. bon revenons à ce jour , début du régime le 30 juillet 2012. . .je ne me suis inscrit que dimanche et je n'ai pas les produits pour commencer. . . 1) est ce que je peut commencer un autre jour ? Je pense que cela doit poser des problèmes pour les vidéos conseils etc. . .ou puis-je commencer aujourd'hui en adaptant les menus jusqu'à ce que je dispose de tous les ingrédients ? 2) quant reçois t' on notre numéro de commande et notre preuve d'achat ? je dois perdre « dans un premier temps » prés de 47 kg, c'est hors norme , je le sais pour la plupart d'entre vous , mais je sais aussi que la souffrance peut être engendré aussi par 10kg en trop et même moins. . .alors je me sent quant même proche de vous. Bigrock. |
||||
fleur51 (HAUSSIGNEMONT, 51) répond | Posté le 30-07-2012 à 12:58 | |||
Bon tres bien je vois que nous sommes nombreux et ombreuses à démarrer cette semaine !
Pour moi une bonne trentaine de kilos à perdre ! j'ai déjà fait ce régime , c'est le seul qui me convienne, il est équilibré avec des recettes sympa et des équivalences très utiles. . .En fait j'ai repris tous les kilos perdus et plus pendant un traitement de chimio car je mangeais pour être sure de pouvoir remonter et suivre le traitement aux dates prévues, cortisone et autres médoc dessus, résultat :une boule, je mesure 1.57 m pour 95 Kgs, il faut les trainer. . .donc haut les coeurs ! et bon courage à tous et toutes ! |
||||
p3227011_RUATJEANPIERRE répond | Posté le 30-07-2012 à 12:17 | |||
Bonjour, Je suis un homme et je vais avoir 79 ans Depuis quelques mois j'ai pris des kilos suprflus . je pèse 93 Kilos pour 1m72.Mon but est d'atteinre 80 Kg pour la fin septembre J'apréhente un peu ce régime minceur pour l'instant j'ai la volonté necessaire mais pouvu que cela dure les semains à venir
|
||||
Roxy85 (99) répond | Posté le 30-07-2012 à 11:59 | |||
Bonjour à toutes et tous,
Nous voilà enfin au jour J. . . Vous verrez, nous allons y arriver. Bonne journée à vous. |
||||
sand1509 (la valla en gier, 42) répond | Posté le 30-07-2012 à 11:39 | |||
bonjour à tous je commence aujourd'hui et je suis motiver bonne route a tous a bientot
|
||||
permanenciere (PRADINES, 46) répond | Posté le 30-07-2012 à 11:30 | |||
bonjour,
je commence aujourd hui mais je peux vous dire que j ai la peur au ventre car le nombre de regime que j ai fait et je retrouver ma ligne à chaque fois mais là après mon deuxieme bébé j ai voulu vite perdre donc j ai fait le regime dukan efficace sur le coup mais j ai tout repris et je ne peux plus voir le fromage blanc à 0% en peinture donc là j ai un probleme car quand je vois les menus de la semaine il y en a partout, donc je commence à stresser grave. :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.