Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Wizernes (Saint-Omer, 62) répond Posté le 30-07-2012 à 18:32
Me voilà je viens de commencer le régime ce jour, que dire j'ai appris à cuisiner des blettes et à les manger car je ne savais pas du tout ce que s'était avant ;) ,bref ce fut très bon, par contre en ce qui concerne la polenta qui reste très bonne à une consistance assez particulière (genre pateux), là il est 18h30 et je sens la fringale venir, mais je vais tenir bon
bon courage à vous tous et toutes

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 30-07-2012 à 18:03

Bonjour à tous je suis désolée de ne pas être passée avant mais depuis mercredi dernier je n'avais plus de connexion internet X( pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire leur courses, commencer avec ce que vous avez chez vous en regardant la liste des équivalences que vous trouverez dans "outils" sous bonus, et dès que vous le pourrez faites vos courses ;) attention il y a deux listes de courses vous avez vu ? ? ?? N'oubliez pas que si vous avez des questions Aigle et moi sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas ;)

annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 30-07-2012 à 17:57
Bonjour,
J'ai trouvé très bon le déjeuner de ce midi et facile à préparer. Mon plateau de ce soir est déjà prêt à l'emploi ! :D ! Parce que là, je commence vraiment à avoir faim ! :^> ! Les recettes sont faciles et pour moi c'est un plaisir de les concocter car j'adore cuisiner. Je me suis doublement préparée la semaine dernière car je savais que pour mon compagnon, pas question de régime ! Donc en plus de mon repas, j'ai cuisiné un poulet marengo et des spaghettis (c'est l'odeur appétissante qui m'a le plus gêné !). Par contre, ce qui m'a un peu énervé c'est sa tablette de chocolat à 4h par rapport à mon bol de tisane à la vanille ! Comme il est sur que je ne tiendrai pas, il me nargue !!! Donc, double motivation à avoir pour moi !!!
Pour l'instant, je suis contente !

fatsow (amiens, 80) répond Posté le 30-07-2012 à 17:45
Bonjour, arrivez vous à préparer les recettes proposées, je suis vraiment très nulle en cuisine :(

Edelweis3008 (URBEIS, 67) répond Posté le 30-07-2012 à 17:32
Bonjour à tous,

Je m'appelle Michelle,voilà mon 1er jour de programme minceur,et c'est bien parti !!
Le poulet yassa. . .un vrai délice :) , moi j'ai accompagné d'épinard sans MG et sans crème,je n'avais pas de blettes :( .
La motivation et la volonté d'y parvenir sont avec moi, donc pas de raison de ne pas y arriver si on suis bien le programme !(programme bien sympa et pas difficile du tout)
-17kg sur la balance d'ici quelques temps,enfin pouvoir mettre des plus petites tailles,retrouver ma confiance en moi, me plaire,et plaire d'avantage à mon homme !
Voilà mon seul objectif,et j'y parviendrais !
Bon courage à toutes et à tous dans votre démarche.
Michelle

AudreyCedric (VALENCIENNNES, 59) répond Posté le 30-07-2012 à 17:24
Le repas du midi s'est bien passé, très bon et pourtant je ne suis pas une adepte des légumes, et le poulet très bonne recette :) .

Par contre, je lis depuis quelques minutes vos messages,
depuis 15h j'ai faim, j'étais obligé de manger deux abricots supplémentaires.

Je dois avoir un gros appétit :P
Bon courage à tous et toutes.

p3194263_estelle (OUZOUER SOUS BELLEGARDE, 45) répond Posté le 30-07-2012 à 17:12
bonjour a tous je commence aujourd'hui et le repas de midi c'est bien passé c'était très bon.Je souhiate bon courage a tous ceux qui commence ce programme.

R974coudou67 (ST JOSEPH, 97) répond Posté le 30-07-2012 à 16:52

Bonjour à tous! Je commence aussi aujourd'hui, facile parce que je suis en vacances mais je ne sais pas comment ça se passera à la reprise dans 15 jours! On verra! En tout cas, je suis motivée et de vous lire, ça me motive encore plus. Vos remarques et astuces sont très pertinentes! Merci de partager votre expérience! Encouragements amicaux et ensoleillés de la Réunion!

Virnini (laffite toupiere, 31) répond Posté le 30-07-2012 à 16:35
:D salu bigcrok et tout le monde !!! moi idem j 'ai préparé tout mon repas de midi hier soir pour m 'emporter au bureau! et j 'ai gardé mes 3 abricots pour gouter, mais c 'est vrai qu à 16h je n 'avais pas faim du tout . . .il est 16h30 j ai pris mes 3 abricots . . . j 'ai trouvé le menu copieu car j 'adore les blette alors comme c illim !!! j'en ai profité. . .
moi je dis une chose j ai hâte d être à samedi pour ma premiere pesée. . . pensez vous que dans la première pesée il va y avoir déjà un résultat? ? ? qui pour me répondre? ? ?
Bises à tous te toutes !!! courrage continuons!
Virginie

faninc (sarrebourg, 57) répond Posté le 30-07-2012 à 16:09
Coucou à tous!!!!
c'est partie pour une semaine de folie. les menus sont cool mais quand on bosse c'est pas tjs évident de les suivres, surtout quant on a peu de temps entre midi.Mais bon la motivation est là. je vous souhaite à tous bon courage et plein de plaisir à manger.

3551 - 3560 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen