Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 30-07-2012 à 20:32 | |||
Pour Virnini : oui en ce qui me concerne, il y a eu des résultats dès la première semaine, je suis à 1200 Kcal et j'ai perdu 2,6 kg du lundi au samedi de la première pesée ! Il faut dire que j'avais un excédent de poids très important.
Courage à tous : ce sont les premiers pas qui coûtent ! |
||||
voyou57 (guinkirchen, 57) répond | Posté le 30-07-2012 à 20:28 | |||
Bonsoir,
Commencement aujourd'hui. . .Effectivement ce n'est pas simple. Surtout le soir. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 30-07-2012 à 20:07 | |||
Ouh que j'ai eu faim en attendant le soir!!!
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 30-07-2012 à 19:23 | |||
Verrot je pense à un truc, quand tu accèdes à la page des plans des repas de la semaine c'est toi qui choisi le plan à 1200, 1400 ou 1600c on préconise le 1400 pour commencer, et le 1600c c'est pour les hommes ;) bizzzzzzzzzz
|
||||
Soll (99) répond | Posté le 30-07-2012 à 19:06 | |||
Verott, il y a des menus à 1400 et 1600. Si tu es une femme, tu peux faire le 1400, si tu es un homme, je crois que le 1600 est plus adapté.
Crazylolo, je me suis inscrite dans ton groupe. . ...je ne suis pas sportive, mais je sais que je dois faire des efforts de ce côté. |
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 30-07-2012 à 19:05 | |||
Verrot c'est étrange ça, mais pour cette semaine suis le programme pour lequel tu as fais les courses ;) je vais poser la question à Jérémy (problèmes techniques)
|
||||
bigrock (coucy, 02) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:56 | |||
salut à Virmini et à toutes et à tous
18h40 J'ai faim ! Il faut dire que je ne suis pas un adepte du goûter j'ai l'habitude de ne rien prendre entre les repas , c'est surement pour cela que je me venge le soir. . . Virmini je suis sur que tu vas déjà voir un résultat sur ta balance samedi, alors confiance . Par contre j'ai lu chez l'une d'entre nous que cela allait être facile de maigrir avec des repas si bien conçu..je le souhaite sincèrement pour elle et pour tout le monde mais personnellement je crois que cela va être tout sauf facile , mais d'autant plus merveilleux quant on aura atteint notre but grâce à notre volonté , au conseils du DR Cohen et de son équipe et aussi grâce à notre soutient mutuel. Bonne soirée. |
||||
verott (VERNY, 57) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:53 | |||
petit beug pour ce premier jour: j ai recu plan 1ere semaine vendredi donc fait courses en consequence. . ..en consultant mon compte la plan de menus n'est pas le meme!!!semaine 1 recu par email a 1400 cal celui sur mon compte a 1500 cal!!! quel plan dois je suivre?
|
||||
dimithan45290 (VARENNES CHANGY, 45) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:50 | |||
BONJOUR
moi aussi le repas de midi ma plu j ai pris courgette a la place de blette mais c est cool presse de manger ce soir quand meme , ma reprise de boulot a ete joyeuse donc cela ma bien aider |
||||
crazylolo (weyersheim, 67) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:41 | |||
RE
RE REsalut tous Juste un petit mot pour vous signaler que j ai créé un groupe qui s appelle " bouger et c'est gagné !!! " allez zieuter l objectif de ce groupe et si vous vous reconnaissez dans la description et que vous pensez apporter votre grain de sel n hesitez pas a me rejoindre. Je souhaite motivation , humour , bonne humeur et un max de participants a ce nouveau groupe . Ma devise : les kilos en moins les amis en plus ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.