Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BOURSE (MARZAN, 56) répond Posté le 01-08-2012 à 22:23
fatsow
4 CaS de pate cuit rase sa fait 100g .sinon va voir dans outil puis bonus tu aura tes réponse.

isa_37 (Strasbourg, 67) répond Posté le 01-08-2012 à 22:04
hello tout le monde,
je suis le régime 1600 mais je ne mange pas toujours tout. . .ce soir une tranche de pain en moins, des lipides en moins
Bref je dois tourner à un peu moins de 1600!

BOURSE (MARZAN, 56) répond Posté le 01-08-2012 à 21:58
bonsoir je suis au 3 jours et pour le moment sa va .une amis est venu se matin ont a pris un café je lui est propose des gâteaux car elle avait sa fille et puis c'est pas parce que je suis au régime que je me doit pas leurs proposé et je nés pas craque sa ne ma mémé pas traverse esprit tant mieux .bonne soirée a vous et bon courage

sabclevic (arbois, 39) répond Posté le 01-08-2012 à 21:52
Ok merci bien

annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 01-08-2012 à 21:41
Ou alors tu manges froid et tu mets tes crudités et le fromage blanc dessus.
Le résultat et le même.

annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 01-08-2012 à 21:39
@sabclevic :
Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.

Oui, tu mélanges tout.
:P :P :P

annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 01-08-2012 à 21:28
Le petit coucou du soir !

Voilà, ce soir je suis un peu énervée. Je viens de me prendre des critiques +++. Pourtant ma journée s'était bien passée, pas de craquage, je me tiens à mes menus. (J'ai goûté ce soir pour la première fois du quinoa :P ). Mon ami vient de me dire qu'on était toutes (oui bien sûr que des femmes !) débiles avec notre régime qui n'en est pas un puisque je mange selon lui plus que d'habitude ! Explication, en effet, je mange plus varié entrée, plat, dessert voire même fromage. Ce qu'il ne veut pas voir, c'est que tout est quantifié. Avant je mangeais peut-être qu'un seul plat, mais cela ne me faisait pas peur de manger 500g de spaghettis avec sauce, crème, fromage . . . Et de grignoter dans la journée (gâteaux, lait) et énormément dans ma chambre (chocolat, gâteaux), seule, en lisant afin de m'offrir "du plaisir" pour pouvoir m'endormir. . . En fait, dans la nourriture, je cherche quelque chose que je n'ai pas autrement. Maintenant, j'ai décidé de me faire plaisir différemment, en me préparant un plateau sympa avec des couleurs, du goût et des recettes innovantes (merci JMC), et je "kiff !!!". Ouf, ça fait du bien ! Il ne m'a pas laissé lui expliquer, alors je le fais ici. Désolée, mais je sais que je serai comprise. Je suis plus calme maintenant et toujours hyper motivée car ce régime pour l'instant me convient malgré le problème de ballonnements !

Enfin, bonne soirée à vous et à demain dans la joie et la bonne humeur :D :D :D !
:-*

sabclevic (arbois, 39) répond Posté le 01-08-2012 à 21:28
J'ai une petite question : est ce que vous avez vu dans les bonus la recette de galette de ratrappage? Est ce qu'on mélange tout pendant la cuisson ou est ce qu'on mange les légumes vapeurs à côté et après le fromage blanc? Je vais peut être au resto vendredi soir et je voulais faire ce repas de rattrapage samedi midi?

p3194166_juliette répond Posté le 01-08-2012 à 21:21
Bonsoir, moi aussi j'ai un peu déchanté après 2 jours de début. Toute cette vinaigrette avec moutarde ça ne passe plus. Je me suis trompée de menus j'ai pris la 2eme semaine au lieu de la 1ère en plus. J'ai rectifié le tir ce midi mais je suis fatiguée.

sabclevic (arbois, 39) répond Posté le 01-08-2012 à 21:10
Coucou journée bien passée, pas de grignotage mais comme j'ai toujours l'impression de trop manger ce soir je n'ai pas pris les tomates au basilic. Et ça m'a suffit, peut être que je vais continuer comme ça en enlevant l'entrée du soir.
Bonne soirée à tous

3391 - 3400 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen