Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Mazou80136 (rivery, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:28 | |||
Je suis satisfaite en 4 jour j'ai deja perdu 1 kilo 300 !!!!
|
||||
Soll (99) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:25 | |||
Audestebaz,
Je participerais volontiers à ta proposition. . .. . ..quand j'aurais une balance! ;) |
||||
Soll (99) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:25 | |||
. . ..quand j'aurai. . ... :-S
|
||||
aurelie67160 (riedseltz, 67) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:39 | |||
Hello tous le monde !!! jour 4 pour le mommen tout se passe bien je sui tre contente de se regime on mange bien mais mes filles un pe moin tro de legume pour elle lol !! Bisou bonne journee et bon courage
|
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:35 | |||
Un coucou à tout le monde, je viens de vous lire et ça m'encourage :D Sinon, ce midi, j'ai réalisé la recette de l'aubergine farcie au thon, c'est excellent, je suis fière de moi, moi qui ne cuisine jamais ;)!!
Ma fille est partie hier pour 3 semaines de vacances avec son père, j'espère qu'elle me trouvera changée à son retour!!! Ouiiiii!! comme dirait Annick! :D |
||||
Audestebaz (St Claude (D61 - Sxx), 39) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:01 | |||
TEST pour samedi
|
||||
Audestebaz (St Claude, 39) répond | Posté le 02-08-2012 à 12:59 | |||
COucou, la matinée s'est bien passée. Pas eu de grosse fringale. Motivée a fond, car je sens que je perd déja des kilos. . .ben oui pas des grammes. j'espere bien que samedi je verrai un minimu de -1kg :P
Je vous propose de mettre dans votre nom de profil, le poids de lundi 30 juillet (D), et a coté celui des samedis (S), comme ca cela nous permettra de voir toutes en un coup d'oeil ce qu'on a perdu. Exemple : Audestebaz - D61 - S59 ;) |
||||
sabclevic (arbois, 39) répond | Posté le 02-08-2012 à 12:24 | |||
Merci Mirella pour ta réponse c'est ce que je vais me préparer pour samedi midi en plus je travaille donc ça sera parfait.
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 02-08-2012 à 11:22 | |||
Annick tu sais quand j'ai fais ce régime et que mon mari a vu ce que je mangeais il m'a dit : "tu maigrira jamais en mangeant tout ça !!!" et bien oui car j'ai perdu mes 10 kg facilement et rapidement et rien repris depuis ;)
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 02-08-2012 à 11:19 | |||
Sabclévic, la galette de rattrapage est en fait une omelette blanche faite avec trois blanc d'oeuf, un oeuf entier et un peu de lait, je la fais cuire dans le M O dans un tuperware ça colle moins et c'est prêt en 30 s, les légumes tu les manges à part avec du vinaigre, des épices, des herbes etc. . . mais sans MG voilà ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.