Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 16:44 | |||
crazylolo, je dois être bête, mais je ne trouve pas le groupe dont tuas parlé!!!
mirella, ça y est, j'ai rejoint ton groupe!! |
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:50 | |||
Merci Soll, tu as raison, il va suffire que j'arrive à affronter la balance, c'est samedi qui sera le plus dur, mais après ça ira! Merci à toi!!! ;)
Crazylolo,Mirella, merci, je vais aller vous rejoindre! :D |
||||
crazylolo (weyersheim, 67) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:28 | |||
Merci pour ta réponse à fatsow, mirella . Y a de la concurrence de groupe dans l air ;) ;) ;) ;)
Nous on se prend vraiment pas la tête , on déconne , on se congratule mutuellement ( parce que nous le vallons bien !! ) et surtout on laisse le négatif de coté , y a déjà assez a gérer comme ça on va pas se surcharger d ondes indésirables en plus . |
||||
Soll (99) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:15 | |||
Fatsow,
Ne penses pas trop à ton poids. . .. . .si tu as trop peur, demande à quelqu'un de noter ton poids sans te le communiquer. . ...et simplement de te dire chaque semaine combien tu as perdu. . ...ce sera aussi motivant pour toi. . .. . .et quand tu commenceras à te sentir bien, tu n'auras plus peur de te peser et voir ton poids!. . ..tu pourras alors continuer toute seule! |
||||
Soll (99) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:11 | |||
Mazou!!!. . .. . ..tu nous nargues là!!! ;)
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:11 | |||
Pour rejoindre un groupe c'est facile il suffit d'aller dans la marge dans "tous les groupes", vous rechercher le nom du groupe et vous cliquez dessus, j ai ouvert moi même un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle " tu viens ?? je t’emmène maigrir" et je vous y invite volontiers ;)
|
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:50 | |||
Crazylolo, comment fait-on pour rejoindre votre groupe?
|
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:49 | |||
Pour moi, la pesée ne représentera rien puisque ça fait des mois que je ne me suis pas pesée, donc j'ai donné un poids approximatif B-) . La pesée me fait plus peur qu'autre chose car je pense avoir sous évalué mon poids!! Donc, stress en pensant à samedi :((
|
||||
annick60 (pontchateau, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:42 | |||
@Mazou80136 : Pas bien ! :-bd ! Tu triches, il fallait attendre samedi pour se peser. On en meurt tous d'envie de le faire ! :D !
|
||||
crazylolo (weyersheim, 67) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:37 | |||
Je lance juste une petite info .
Depuis lundi le groupe " bouger et c 'est gagné ! " compte 8 nenettes superes motivées . Si vous avez envie comme nous de faire part de vos exploits physiques quotidiens qu ils soient ménager ou sportif au sens propre du terme , si vous avez de l humour , de la bonne humeur , de l ironie positive et beaucoup d autoderision rejoignez nous ; :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.