Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 15-08-2012 à 22:55 | |||
Merci Mirella :) :-q
Pourquoi faire compliquer quand c'est si simple ;) !!!! Demain, zoo de Beauval. . .de la marche, de la marche, de la marche. . . Bonne nuit tout le monde |
||||
isa_37 (Strasbourg, 67) répond | Posté le 15-08-2012 à 22:52 | |||
Bonsoit tout le monde!
Je reviens d'un weekend dans les vosges. J'ai réussi à limiter ls dégats. . . Pas trop d'alcool, pas trop de dessert! On verre samedi. . . |
||||
Soll (10) répond | Posté le 15-08-2012 à 22:04 | |||
Plus on prendra notre temps pour perdre, mieux on arrivera à stabiliser. . .. . .. :-q
|
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 15-08-2012 à 21:59 | |||
Merci Mirella, ça me rassure! JMC en parle dans son livre "Maigrir le grand mensonge, les secrets du régime universel" :)
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 15-08-2012 à 20:32 | |||
Fatsow on a déjà vu des personnes perdre 5 kg par semaine mais ce sont des personnes qui ont vraiment bp bp de poids à perdre, pour ces personnes là ça va plus vite c'est vrai ;)
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 15-08-2012 à 20:30 | |||
Bonsoir
@ vilainpetitcanard pour avoir les menus de rattrapage tu vas dans la marge dans "outils" sous bonus : comment rattraper mes écarts ;) pour insérer un smiley tu clic dessus et il arrive dans ton texte ;) mais tu ne vois apparaitre que des signes de ponctuations (parenthèse, point virgule etc. . .) le smiley apparait quand tu "postes " ton message :-q |
||||
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 15-08-2012 à 17:28 | |||
@ Soll et Annick60, quand je dis" 1 de ses livres", j'entends Jean- Michel Cohen, je ne me fie pas aux régimes débiles proposés sur Internet!
@Soll, je me pose toutes les questions que je veux!!! ;) |
||||
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 15-08-2012 à 11:23 | |||
bonjour vilain petit canard je pense et c'est ce que je ferais me mettre a 900 calories ca devrais marcher tiens nous au courant par contre moi j'ai deja inverser des repas le tout est d'avoir dans sa journee la quantite qu'il nous faut et si quelquefois j'ai du monde avec un bon repas je finie la journee par un potage ou salade 1 fruit i yahourt bon courage roselyne63 :^>
|
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 15-08-2012 à 09:38 | |||
Annick60, pour le rattrapage, que prend-t-on au petit déjeuner ? merci
|
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 15-08-2012 à 09:28 | |||
Bonjour tout le monde,
merci Soll et Annick60 !!!! Je vais aller dans "bonus". Pour les smiley, même lorsque je les fais "glisser" ça ne marche pas ! Cette nuit dans le Poitou grosse averse et ce matin, il fait déjà très chaud. Bonjour Roselyne, il faut se lever ! Bonne journée à tout le monde. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.